Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 0:27

<NNann JE L4AIME BCP AUSSI mais je préfère shun :p
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 2:29

Moi j'ai regarder juste parce que il y avait jun Matsumoto lol
Non mais je le trouve trop mimi (il m'a fait craquer dans Kimi wa petto ^^)
Mais l'idée est vraiment bien , dont je n'aurais vraiment pas penser... xD
J'en suis en ce moment même a l'épisode 06...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 12:35

Eeet je viens de finir la saison 2. J'ai pleuré...
N'empêche que, les deux, là, c'est des pouffes repentantes. Et j'adoore Jun/Tsukasa. Et Akira, aussi ^^ Et pis, Hana Yori Dango, c'est le meilleur drama qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 13:16

XD un vrai meltin pot cette série!! la brute au grand coeur, le mec toujours content, le dragueur invétéré, l'introverti parlant peu et la battante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:43

j'avoue , on trouve de tout dans ce drama ^o^
c'est ce qui fait son charme d'ailleurs ^^
le F4 quoi ... et dire qu'au début, jles détestait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:56

Lol!! et la famille de notre héroine!! toujours contente et partant dans des délires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:31

:mdr:
j'avoue ^^ limite ils sont heureux d'être pauvres ... des fois ça fait peur lol
mais ils sont trop chous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:27

xDD!! ahh moi il me tappait sur les nerf!!! genre dans la première serie quabd makino se retrouve coincé dans l'eascenceur!! la réaction de ses parent et même d son frrere!! je l'ai aurait tapée!! xD


et tout le monde a detester le F4 au début!! quoique quand j'ai vu tsukasa et rui je me suis dit ouah sont trop cool!! le style^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 18:13

A voir tous vos commentaires enthousiastes, j'ai décidé de télécharger les 4 premiers episodes.
Je n'ai jamais regardé de dramas et je voulais voir ce que c'était.

Eh bah je suis déçue. C'est nuuuuuuuuuul! >_< C'est mal joué! Je viens de voir que c'était tiré d'un manga, ca ne m'étonne pas. Les reactions et les dialogues sont digne d'un manga ou d'un anime, mais ce rend tres mal avec des acteurs. Je les trouve ridicules.

Adieu les dramas, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 22:28

SAut pas faire un refu catégorique comme sa^^ peut etre que c'était pas ton dramas!! (j'ai rarement vu des gens ne pas aimé hana yori dango mais faut de tous^^)
il y a plein d'autre dramas qui sont tous totalement différents!! aprs sa depend de ton style!! Il y a des dramas qui ne sont pas tiré de manga aussi^^ faut aller piocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 0:16

c'est mon tout premier drama et çà reste mon favoris !!!!! alalalalaaaa
je l'adore j'ai vu l'integrale des 2 saisons et 2 fois et j'adore !!! faut que je me les refasse !
je vous la conseille vivement !
:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 21:53

Gniaaaa grâce à vous je me suis matté mon premier drama, et quel drama ! J'en suis à l'épisode 6 et j'ai bien du mal à le regarder, problème de mot de passe ... ( Merci Mangas-arigatou quoi u_u) xD

Enfin bref me suis décarcassée à trouver au moins le vosta ... >< Mais c'est long quand on est devenu accro ! xD Me suis matté les 5 premiers en une nuit ( la dernière ) ... Chuis carrément dingue hein ? xD

En tout cas merci, ça fait longtemps que je voulais m'y mettre mais je ne savais pas par quoi commencer. Le synopsis m'ayant attiré je me suis lancée ... Et voila le resultat ... Une Noodle encore plus geek que jamais ... x'3

Marchiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 23:01

J'arrive pas à trouvé la saison 2 :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Hana Yori Dongo Hana Yori Dango - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 11:33

Shirubianu a écrit:
J'arrive pas à trouvé la saison 2 :( .

Moi je l'ai vu sur un site appelé dl.roadrunner5.net, tu tape ça sur google et tu devrais trouvée ;) IL y a la saison 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:17

sinon tu peux l'avoir sur newsasia et sur mangas arigatou!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptySam 12 Juil - 23:04

:like: Moi j'ai adoré le F4 quand jles ai vu :lovely: jles ai trouvé troooooooooooooop stylé :toomuch: et j'adore aussi Tsukushi !!!! <3
J'ai commencé la saison 1 aujourd'hui vers 1h du mat' et je l'ai terminé aujourd'hui =D J'ai tellement adoré.... c'est pour ça que jles enchaîne =p Et en ce moment jsuis en train de télécharger la saison 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 12:42

tien j'ai bien envi de me le revoir ce drama ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 13:09

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ô rage ! Ô desespoir !!! Le premier épisode de la saison 2 ne se télécharge pas rapidement et j'ai trooooop envie de le voir (bah oui ya Toma pendant quelques épisodes alors tu parles que j'ai envie :lovely: ) enfn bref je vais 👻 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 15:02

Bah en faites il est 2 fois plus long que les habituels c'est pour ca (c'est casiment le nombre de minutes d'un film si je me souviens bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 17:30

C'est boooon j'ai vu toute la saison 2 et en une journée comme pour la saison 1 :aaaa: !!! Jsuis trop contente :haha: en plus après-demain je vais voir le final :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 21:58

Dites vous l'avez trouver le film vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 15:58

J'adore Oguri Shun dans le role de Hanazawa Rui!!
Trop beau!! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 16:34

NaoMie a écrit:
Dites vous l'avez trouver le film vous???

Je croyais l'avoir trouvé sur le net mais non par contre j'ai trouvé un site où on peut l'acheter en ligne en japonais sous titré anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 21:01

ok merci !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 21:05

De riiiiiien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drama battle 2: Hana Yori Dango VS Hanazakari no Kimitachi e
» Ai Yori Aoshi
» Mitarashi-Dango
» Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-