Japan Lovers Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL ! |
|
| Vos histoire "strange" oO | |
| |
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 17:51 | |
| je vous préviendrais si je meurs XD Les morts peuvent appelés encore? o_O |
| | | Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 17:56 | |
| Je rêve des foi du future |
| | | Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 21:28 | |
| C'est tordant vos p'tites anecdotes xDD MDR A mon tour :
J'habite une maison dans une p'tite ville de campagne. Un jour alors que mes parents étaient partis pour l ajournée, me laissant seule avec l'ordi, le téléphone sonne, je décroche..."Allô ?".....deuxième fois..."Allô ?"...toujours rien, je n'etende que le bruit d'une respiraiton à l'autre bout du fil et voil à que ça raccroche ! Bon tant pis. Il était aux environs de 14h Plus tard, vers 18h, en hiver il fait nuit, deuxième coup de téléphone, je décroche "Allô"...et ça raccroche aussitôt. Je commence à flipper...et je vérifie que toutes les portes et fenêtres de la maison sont fermées....tous les rideaux sont fermés aussi, la porte d'entrée est verrouillée. Une fois mes parents rentrés, je leur raconte....et à ce qu'il parrait, ces coups de téléphones mystérieux on fait toute la rue...et ce serait des voleurs qui cherchent à savoir s'il y a quelqu'un dans la maison ou non. La nuit suivante, nos voisins se sont fait cambrioler, ils avaient un chien mais celui-ci n'a pas osé aboyer, rien, il a cherché à fuir(ils auraient utilisés un produit répulsif anti-chien) Et moi j'avais entendu le bruit d'une camionette cette nuit-là...dans la rue...c'était donc eux. Des semaines plus tard, ce fut le tour de nos voisins d'en face. On y a échappé.
----
Autre fait...stupide : tout le monde était couché, je commençais à m'endormir quand j'me suis réveillée en sursaut à cause d'un bruit dans le mur juste à côté, un grattement à l'intérieur(il y a notre garage de l'autre côté de ce mur). Quand j'ai toqué dessus le p'tit remue-ménage s'est arrêté, puis une fois le silence revenu, ça a recommencé, j'ai allumé la lumière donc j'ai dû bougé et ça s'est arrêté encore. Le lendemain matin j'demande à ma mère ce que c'était et il s'agirait de loirs, de rats ou autre gros rongeurs qui se seraient installés dans les parpins à l'intérieur du mur en train de grignoter ou de faire sa toilette. (Il faut dire que du côté du garage, il y a un trou dans le mur....et d'autres ailleurs) =___=" |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 23:27 | |
| bon j vous raconte ce que j'ai appris se soir !! y parait que ya 20 ans , dans mon internat , une fille s'est fait decouper en morceaux dans un placard >< voila sinon allez voire cette vidéo que j'ai montrer à inako... elle me fais stressser pas possiiiible ! https://www.youtube.com/watch?v=iNtGeHNIMyU |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Jeu 11 Juin - 0:11 | |
| Mdr mais elle est géniale cette vidéo, t'inquiètes Tama ^^ Tu veux viendu dormir chez moi ? xD
ah oui, le coup du cambrioleur me fait flipper, bon courage à ceux qui vont lire tout xD
Y'a 8 ans, j'habitais dans une maison dans un quartier, il nous est arrivés plein de malheurs. Déjà pendant sa construction, bon c'était en Normandie mais, il devait faire beau, et il pleuvait. Déjà c'était la m*...Kuso xD. Bref, quelques années plus tard, il y avait souvent le soir un camion qui "rodait" autour de la maison, et moi je regardais par la fenêtre, ils s'arrêtaient et ils regardaient notre maison. Moi j'étais petite, j'avais 8 ans donc, comme une abruti j'étais partie cacher le numéro de la maison, on habitais au 28 et comme notre maison était neuve, le numéro était pas encore fixé au mur, donc je le retournais et mes parents le remettaient à chaque fois, je m'enervais pour le cacher. Je me rendais pas compte que ça servait à rien. et c'était tous les dimanches soir que je voyait ce camion blanc s'arrêter devant notre maison.
Quelques mois plus tard, un samedi soir, ma mère avait fêté ses 40 ans dans une grande salle polyvalente, on lui avait offert un camescope, un gros aquarium, plein de grands cadeaux comme on offrirai à n'importe quels 40 ans ^^. Le soir, on était rentrés vers 3 ou 4 heure du matin. Le lendemain matin (midi XD), dimanche, ma mère se lève et je l'entend qui court partout dans la maison alors je me lève, je lui demande ce qui se passe, la pochette du camescope était vide, les sacs de cour de mon frère et moi étaient étalés dans le jardin, mon porte monnaie disparu (j'avais quand même 500 francs ^^'), des papiers étalés, il manquaient des sous dans une boîte, on était traumatisés, il y avait des feuilles d'arbre à l'entrée de ma chambre, je me demandais d'où elle sortait, on cherchait partout dans la maison, on se demandait ce qui s'était passé, et moi j'avais encore plus peur parce que je repensait au camion, j'en avait pas parlé à mes parents. enfin, pour moi, ce qui me préoccupait le plus c'était mon chat, je le cherchait dans toute la maison, j'ai fouillé partout, et je l'ai trouvé tout en haut, sous le bureau, il était couché en boule, alors je lui parlait (oui toute fanatique de son chat lui cause XD) et je voulait le porter, il s'est mis a miauler, comme s'il avait eu mal, donc j'ai appelé ma mère et on a supposé qu'il avait pris soit un coup de pied pour se faire taire, soit on lui avait lancé quelque chose dessus (mon chat avait tendance a miauler dès qu'il voit quelqu'un, oui, un hystérique, comme moi XD)...enfin bref, on s'était donc fait cambriolé dans la nuit. Ma mère s'est empressée d'appeler la famille pour tout leur expliquer, et moi je continuais les fouilles pour chercher s'il manquait pas autre chose, c'est là que j'ai vu, la chatière de la porte de derière complètement défoncée. A l'interieur de la porte, il y avait une clé, on fermait la porte tous les soirs. mon père a essayé de se mettre à la place du cambrioleur pour voir comment il a fait; il s'est couché dehors, il a passé son bras par la chatière et a réussi a toucher la serrure de l'interieur. Voilà la facon dont les cambrioleurs sont rentrés dans notre maison. Dépuis on avait changé toutes les serrures, j'étais morte de trouille, je savais que les cambrioleurs étaient rentrés dans ma chambre, m'avaient piqué mon sac et mes affaires alors que je dormais juste à côté, depuis je mettais tous les soirs une chaise pour bloquer la porte.
Suite de l'histoire, 2 ans après, en juin (pour dire que je me souvient de tous les détails des malheurs dans cette maison ><) a 5h du mat, ma mère vient me reveiller précipitament, passe chercher mon frère, elle criait en nous disant d'enfiler un pull, qu'il fallait sortir, je voyait de la fumée remonter par la goutière à coté de la chambre de mon frère, nous sommes déscendus et il y avait de la fumée noire partout dans la cuisine, on s'est tous précipités dans la voiture, moi, mon père et mes frères. Ma mère étaient en haut, en train d'appeler les pompiers. Elle stressait tellement qu'elle ne se souvenait même plus du numéro des pompiers ^^'. Et puis je la vois qui sors. Moi, comme d'habitude, la seule chose qui me préoccupait c'était mon chat, je voulait sortir pour le chercher, les pompiers venaient d'arriver, ce fut un soulagement quand j'ai vu mon chat sortir de la maison en courant, j'ai ouvert la porte de la voiture et il est monté tout seul (j'étais étonnée d'ailleur, il était traumatisé). Ma mère nous a expliqué ce qui s'est passé. Elle avait entendu un grand claquement, elle s'est levée pour voir ce qu'il se passait, rien dans la cuisine. elle ouvre la porte de l'arrière cuisine et un gros nuage de fumée noire est sortie d'un coup de la pièce. Elle n'a pas cherché plus loin, elle est venue nous chercher. Ce qui est étonnant c'est que mon père était profondément dans son sommeil alors que d'habitude c'est l'inverse, ma mère dors et mon père se lève. Bref, c'est pas le sujet. Nous avons passé 2 semaines chez ma tante et le temps de rénover la maison, nous étions dans un gite. On a continué notre enquête pour savoir d'où venait l'incendie, aucune gazinière, aucune machine éléctrique ni rien dans l'arrière cuisine. Exépté la télé. On avait posé une vieille télévision au sol dans l'arrière cuisine. Ma mère pense qu'elle a implosé, parce que ce sont les seules cendres qu'on a retrouvé dans la pièce après. Mais...comment elle a implosé ? elle n'était pas branchée, elle ne marchait plus du tout, elle était à moitié démontée...On se pose toujours la question. Y'a eu beaucoup de dégats dans la maison, la fumée noire avait traversé le frigo, j'me souviens, on a ouvert une boîte à oeufs dans le frigo, les oeufs, a l'interieur du plastique étaient noirs O_O. Enfin, ces histoires là, j'me demanderai toujours d'où elles viennent. C'est pas tous les jours qu'une vieille télé qui ne marche plus, qui est démontée et surtout débranchée éxplose... :cold: Et puis moi j'étais a moitié nunuche, il y a une fille qui m'avait fait croire qu'elle parlait aux animaux et qu'un hibou avait vu les cambrioleurs rentrer dans ma maison mais biensur XD
Bref, depuis toutes ces histoires, je flippait dès qu'il y avait un bruit, comme tes bruits dans les dortoirs Tama ^^'
|
| | | Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 12 Juin - 12:42 | |
| Hou pinaise la vidéo O__O C'est abomifreux (abominable+affreux) Nan mais sérieu j'fais un de ces bonds sur ma chaise là....T_T *failli crever d'une crise cardiaque* On se croirait vraiment dans un film d'horreur...ah le fantôme, la tête...AAARGH X___X absolument dégueu, immonde. (et en plus j'ai mis retour en arrière et arrêt sur image pour voir u ntruc pareil....j'suis vraiment folle...j'vais faire un cauchemar cette nuit) |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 12 Juin - 16:25 | |
| hooo inako *_* c'est trop louche ton hiiistoire !!! >< sa vient peut etre pas de la télé..... moi je me rappel d'un incendit en face de chez moi hyper violent , trop choquant , le 1er janvier , ben j'avais peur de laisser les lumieres alumés apres xD et oui la vidéo ....................... tadadadaaaaam......xD mais c'est bidon le fantome xDDD - Spoiler:
sinon j'ai cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=VcFkMo1deDA&feature=related mais AMES SENSIBLES ATTENTION je plésante pas xD j'ai eu trooop peur :toomuch:
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 12 Juin - 18:55 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la frousse que j'ai eu!! ça ma trop surpris!! |
| | | Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 12 Juin - 19:19 | |
| Oh my god la vidéo fait trop peur!!! |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 12 Juin - 21:28 | |
| oh Tama'! Elle fout trop les jetons la vidéo!!! |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 12 Juin - 23:22 | |
| je sais je sais , désoléééééé >< |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 13 Juin - 13:20 | |
| Mdr ayé on va mettre des vidéos louches maintenant XD
xD yoshi abomifreux...moi je dis abominafreux ^_^
Tu veux que ça vienne de quoi d'autre que la télé Tama ? y'avais rien d'autre qui avait comme risque d'exploser dans la pièce =X. Et puis les seules cendres qu'il y avait c'était celles de la télé.
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 13 Juin - 14:14 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est horrible , je connaissais la combustion instantanée des corps humain mais pas des corps no life o_o |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 14 Juin - 13:52 | |
| ça me fais stresser ces histoires là, y'en a plein des stranges dans ma famille.
Comme celle de mon grand-père :
Il est né un 04 avril (donc 04/04). Souvent il lui arrivait plein de choses bizarre, et ses accidents tout ça, à chaque fois se passaient un 4, 14 ou 24 du mois ou alors en Avril. Jusqu'au jour de son décé, le jour de son 84ième anniversaire, le 04 avril encore une fois. ><
Je saurai pas raconter tout ce qu'il s'est passé un quatre, mais cette histoire est vraiment bizarre.
Peut-être que je suis parano, mais hier soir, toutes les heure je regardais l'heure, ça a commencé à 20h04, ensuite 21h04, une copine me demande l'heure, il est 22h04, une autre me demande, il est 23h04...à la fin du spectacle, on rentre chez elle, on se couche, il était 02h04 ><.
bref... :cold:xDD |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 14 Juin - 14:05 | |
| Alors l'histoire la lus étrange que j'ai vécu, c'était quand j'étais petite. Je devais avoir 5-6 ans et je me suis réveiller pendant la nuit et je suis descendue pour aller chercher à boire. Quand je suis arrivée en bas il y avait une lumière assez bizarre dans la cuisine et j'ai entendu quelqu'un m'appeler et la voix venait de la cuisine. Mon grand-père était mort quelques jour plus tôt et donc j'étais vraiment flipée. Faut dire que dans cette maison, le nuit on entendait le bruit d'une chaine dans le grenier et chaque fois qu'on y montait on se sentait oppresser même parfois observer. Mais j'ai toujours su que l'esprit qui était dans cette cuisine n'était pas le même que celui dans le grenier, il ne me voulait pas de mal mais à 6 ans on réfléchis pas trop à ça. |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 15 Juin - 1:01 | |
| Oula, en effet, c'est vraiment bizarre O___O
><
|
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 15 Juin - 7:35 | |
| Je sais c'est pour ça que je l'ai mise |
| | | TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 15 Juin - 16:38 | |
| Omg c'est flippant cette histoire o_o |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 15 Juin - 19:35 | |
| |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 15 Juin - 21:53 | |
| :kudasai: ça y est j'ai fait peur à tout le monde maintenant |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 16 Juin - 16:20 | |
| non ça fait pas peur (tant que tu le vit pas) mais c'est bizare!! |
| | | Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 17 Juin - 12:49 | |
| P'tain j'viens de tout lire a la suite la c'est ouf ><
Moi, un jour, on avait prévu que j'dormirais chez elle le soir, et comme ces parents n'étaient pas la, on est sorties le soir assez tard (genre 23h45 en hiver u_U) va savoir pk.. (j'devais avoir 13 ans et elle 12) Bref, bon, petite précision, elle habitait au 9me étage d'un immeuble ou comme de par hasard, l'ascenseur ne marchait pas ce jour-la.. Bref, étant quand même concientes que c'étais un quartier chaud, on restait sous la lumière (xD) Mais moi, j'me retournais pck j'me sens observée et suivit. Mais rien. Bon j'continue, mais j'sentais vraiment quelque chose d'anormal. Donc j'écris un sms a ma pote en lui expliquant. Elle me regarde et continue a marcher. Puis pendant un moment, elle ce retoure brusquement et voit THE man: manteau long, lunettes noir, bref le type du genre quoi'. Donc on accélère le pas.. Il nous suivait toujours. On devait être a 10 minutes a pied de chez elle. Donc j'lui dis de se mettre a courir, elle enlève ses talons (u_U) et on court, mais l'mec nous coursait.. Après 10 minutes de gros speed et de flippe, on arrive en bas de son immeubl, elle ouvre et assez soulagée de l'avoir semé, on respire un peu.. On se dirige vers l'escalier, j'me retourne, et il étais devant la porte d'entrée a nous fixer. On monte grave rapide les escaliers (9 étages quand même, en mode stress total). On rentre chez elle, on se bariquade u_U. J'essaye de nous rassurer en nous disant que on s'fait des films.. Bref, on essaye de dormir (collée l'une a l'autre, sous la couette, complétement apeurées u_U)
On se réveille le lendemain vers 7h.. On se demande mutuellement si ça va ect.. On décide de pas en parler aux parents.
On a jamais qui c'étais ce mec..
------------
Sinon vous savez la meuf qu'est morte a Nantes, sur le parking d'un Leclerc ? J'ai appris récemment que le mec qui l'a violée et tuée habitait pas loin de chez un ami a mes grands-parents, et que, je passais devant chez lui hyper souvent quand j'allais avec ma grand-mère voir son pote T^T |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Jeu 18 Juin - 18:34 | |
| oua le truc qui fait bien flipper quand ça t'arrive!! |
| | | Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 19 Juin - 9:30 | |
| Ouais T^T Bizarrement après, on sortais moins xD |
| | | Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 26 Juin - 5:15 | |
| Ouiiii ><'' c'est stressant de se faire courser comme ça >.<
C'est pas une histoire strange, mais on a eu de la chance, avec une amie, on est allées à Montpellier hier, on avait payé 27.60€ nos billets de train, ça fait mal au porte monnaie quand même ^^.
Bref, le soir, en repartant à la gare, on avait calculé le temps qu'il nous fallait pour retourner à la gare de l'odysseum, le train partait a 19h37. A 19h, on sort, monte dans le tram. A 19h20, on commence à s'inquiéter, on est toujours pas arrêtées. ça faisait au moins 10 minutes qu'on parlait de la gare et seulement au moment où on commence à se poser des questions, un homme nous dit que le tram ne s'arrête pas à la gare à cause des travaux. Là, coup de panique, on se lève pour sortir du tram, un homme monte avec un chariot -_-...On attend, enfin il nous laisse sortir. On a repris le tram de l'autre sens pour s'arrêter à une station. Il y avait un homme a côté de nous, il nous dit : vous aurez de la chance, vous aurez votre train. Alors on a sourit et on a prit le tram. On s'arrête au corrum. On demande a des gens où se trouve la gare, on a 5 minutes pour arriver à la gare, on a du sprinter jusque la bas, traverser la place de la comédie et descendre toute la rue. Départ du train à 19h37, nous voilà arrivées à la gare, il est 19h40 u___u et LE coup de chance, train pour nîmes : 10 minutes de retard oO, a croire que le bonhomme a l'arrêt de tram était le bon Dieu XD. Quand on est arrivées à la gare, on a sauté sur la police pour leur demandé si le train était parti, cte blague qu'il nous font : "ah oui il est parti =s" Graaaa :enerve: ^^
Dans le train, en face de moi, y'avait un type qui me fixait avec ses grands yeux tout pas beaux, il faisait peur ><...J'me suis rendue compte au bout d'une demi-heure qu'il dormait les yeux ouverts O__O XD, en me regardant ><' xD
Histoire pas très strange mais on a eu de la chance, on a sprinté après une journée de patinage, ca fait mal dans les jambes, surtout qu'on avait nos sacs avec nos patins et nos bouteilles, et c'est lourd ><. On voulait pas avoir payé pour rien surtout XD.
|
| | | | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO | |
| |
| | | | Vos histoire "strange" oO | |
|