| Vos histoire "strange" oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 26 Juin - 10:58 | |
| J'avoue qu't'as dû grave flipper xD Genre le mec dans l'tram "Vous aurez votre train.. °°" flippaaant >< Et l'autre qui dort les neneuilles ouverts xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 26 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 26 Juin - 16:04 | |
| c'est clair que le gars qui dort les yeux ouverts en te fixant ca doit foutre les jetons!! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 26 Juin - 17:13 | |
| Il avait des GRAND nyeux tout pas beaux en plus ><. Alors j'me suis couchée sur la table la tête dans les bras pour pas le voir XD Celle qui était avec moi se demandait ce que j'faisais, pour rester discrète j'lui ai écris un texto XD
Kami-sama était avec nous :kudasai: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 26 Juin - 23:20 | |
| xDD J't'imagine trop avec ton portable en train de textoter la personne a 2cm de toi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 27 Juin - 16:14 | |
| Moi ma maison est passé sur TF1 et FR3 car l'ancien propriétaire à tué sa femme^^
ça c'est glauque! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 28 Juin - 6:21 | |
| oO Oui, c'est glauque ><"
Y'a une femme qui a été retrouvée découpée en morceau à côté de chez ma tante X_X, a ce qu'il paraît ça serai son mari de 75 ans qui l'aurai découpé et réparti les morceaux du corps à plusieurs endroits dans le village ><
C'est encore plus glauque XD
Aussi, aujourd'hui, j'ai un copain qui m'a appelé en inconnu, il me demandait si j'étais chez SFR. Je lui dit que non, je suis chez Orange. Cinq minutes après, j'lui demande par texto ce qu'il se passe et un homme m'appelle et me demande pourquoi il a reçu ce texto, a qui il était destiné, et que je m'étais trompé de numéro, pourtant j'ai envoyé le SMS au bon numéro, j'ai vérifié et c'était pas la voix du copain qui m'avait appelé, c'était la voix d'un adulte =s. Je suis sure que c'était pas une blague, vu la façon dont il pausait les questions, y'avait aucun rapport avec le truc...En gros, un mec bizarre m'a appelé avec le numéro d'un copain J'avoue que j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé là x__x
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 28 Juin - 14:13 | |
| PTDR L'histoire de tarer Inalo ! Bah moi, j'ai rien a dire XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 28 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 28 Juin - 23:01 | |
| C'est ouf.. :cold: J'ai peur :...: xD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 29 Juin - 16:51 | |
| Danka, je m'appelle inalo ? :crache: XDDDD
J'reçois des appelles bizarres en ce moment :freeze: J'ai peur les gens :dead: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Jeu 2 Juil - 9:47 | |
| Inkow', moi aussi j'ai reçu des appels chelous T_T
Genre, c'étais y'a 1 semaine, mes parents étaient a un mariage, donc il revenait que le lendemain soir. Et genre moi, j'étais tranquille ur l'ordi jusqu'a.. 1h00 ou 2 du mat'. J'vais dans ma chambre j'look genre 30 minutes la Télé, puis j'essaye de m'endormir. Genre 10 minutes après, le téléphone sonne, j'me grouille d'aller répondre, pensant que c'étais mes parents. J'décroche, aucune réponse, bah j'me barre dans ma chambre, normal xD Genre ça fait ça 5 fois après, j'répondais plus xD Bref, le matin, j'me réveille, j'suis quand même matinale, et ça resonne et tout OwO
Bref, j'ai jamais su.. O_O"" Et depuis j'dis Fuck quand personne parle y_y xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 3 Juil - 21:20 | |
| Tros Bien ces Sujet =D Moi j'ai rien apare que quand je monte me couchez je sen une personne me suivre =/ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 3 Juil - 22:04 | |
| Ah bon ? ben moi , tous les soir à minuit / 1 heure du mat' , j'entends des pas d'enfant se diriger vers la cuisine , ouvrir le frigo , le refermer , & se barrer .. & parfois j'ai l'impression qu'on me regarde dans mon lit OO' sa me fait vachement flipper même si je croit pas trop à ce genre de chose .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 3 Juil - 23:28 | |
| Moi je crois, nan chu sur que ma salle de bain est hanté. Quand on va au toilette le soir on a toujour l'imprétion que quelqu'un nous observe (c'est chiant sa xD) c'est vraiment flipant surtout quand t'arrête pas d'y penser, tu regarde partout parce que t'es sur que tu va voir quelqu'un à un moment donner. >< Mais sa c'est seulement quand tu ferme la porte que quelqu'un te regarde. En plus, les stors de la fenêtre s'ouvre dans le centre tout seule - le matin on les place et le soir le trou est encore la et si tu essaye de les placé le soir il font juste tombé au lieu de se placer. En TK, la fenêtre est à coté du bol et quand tu va au toilette tu fixe le trou parce que t'es sur que tu va voir une jeune fille apparaitre mais la fênetre est a 2,35 mètre du sol :desperate: c'est imposible!!! Même les invités qui sont pas au courant de l'histoire flipe.. :pleaz: Le pire c'est que j'ai fait deux rêve sur la fille de la fenêtre. Le 1er j'avais 6ans, je me l'èleve pour aller à la salle de bain mais je décide de monter sur le bol (fermer) pour regarder par la fenêtre, il pleu et en plein millieux du terrien il y a une jeune fille de 11ans tout d'un coup un y a un éclair et je me réveille dans mon lit. Le 2e j'avais 12ans, dans ma cave on a un garde-robre de cèdre qui serre à entreposé des vêtement - et cette endroit là non plus je le send pas T^T.. - la seule chose que je me souvien de mon rêve c'est la fille de 11ans avec une sorte de jaquette blanche, de long cheveux brun et elle était toute mouillé et pendue dans le garde-robe.. J'AVAIS LA CHIENNE!!!! :dead: enfin je lui avais jamais donné de nom mais cette année j'y pensais pas et je me suis dit qu'elle devait s'appellé Éva O.o Bon bah j'ai continuer de l'appeller Éva. Quelque fois j'ai l'imprertion qu'elle est avec moi dans la cave mais c'est peut-être mon imagination mais pas grave maintenant elle ne me fait plus peur et je peux aller au toilette tranquillement enfin non parce qu'il y a pas juste la fênetre qui fait flipé.. Je plus aller faire pipi!!! :quick: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Ven 3 Juil - 23:51 | |
| 'Now ! C'est peut-être des gens qui appellent voir s'il y a quelqu'un...J'veux pas te foutre la trouille mais s'il y a pas de réponse au téléphone quand des cambrioleurs téléphonent, ils se doutent qu'il n'y a personne dans la maison et en profitent pour faire un petit tour à l'intérieur...ça m'est arrivé :quick:
Luffie, t'as vu l'orphelinat ? :aaaa:
Beuwaaaaa Ichigo elle fait flipper ton histoire :cold: J'viendrai pas chez toi moi, ch'suis une vraie pisseuse XD :dead: Buuuuuuuuuh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 4 Juil - 4:27 | |
| Histoire en direct En ce moment on a vraiment peur... on a toutes les deux l'impression qu'il y a quelqu'un proche du poele mais ya personne... on vient de crier, c'est ma soeur... Enfait j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un... FLIPPANT :freeze: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 4 Juil - 5:00 | |
| Arrrrrg :cavapas: Moi je sais qu'il y a quelqu'un !!! ch'suis sure y'a quelqu'un dans la même pièce que moi !!
- Spoiler:
...C'est une mouche xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 4 Juil - 20:13 | |
| Ton Histoire vraiment flippent! J'ai peux la |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 4 Juil - 20:32 | |
| 'Nakooow' ton histoiiire 'vec la mouche m'fait peur ;___; *xD* Ichigo, moi j'ai eu aussi un truc du genre :'o En fait, j'étais chez moi, seule cause que mes parents étaient allés voir des potes a eux :). J'étais sur l'ordi, tranquille, quand j'entends desbruits de pas. J'y prête moyennement attention en me forcant a me dire que c'est mon imagination. J'entendais aussi une sorte de respiration, le plancher craquer etc.. Le gros flippe quoi' :cold: J'commense a flipper a mort quand la, t'as mon ******* de frère qui surgit avec un "Bouh !! :'o" :cavapas: :...: . Bien entendu son coup avait marchée a merveilleux cause que j'étais en stress total v.v (mon frère n'habite plus chez moi donc voila pour la petite anecdote ^^") Je me calme, et 10 minutes plus tard, même scénario. N'étant pas conne *quoi que xD*, j'dis "Mich ça a marché une faute mais pas deux x')" (je précise qu'une fois que j'dis un truc du genre, mon frère se stop direct ^^"). Sauf que la, ça continuait toujours. "Bwahaha tu m'auras pas j'te dis, laisse tomber,c'est foutu x')". Mais sentant quelque chose de zarb, j'me lève pour regarder par la fenêtre.. Sa voiture n'étais plus la et lui nan plus.. Donc, moi, comme une boufonne, j'lapelle pour voir, il était das sa voiture.. Et la, sur le coup, j'ai éteins l'ordi a l'arrache, j'me suis foutue dans ma chambre. J'vous fais le truc x): *éteint nimporte comment l'ordi, se précipite dans sa chambre.. Se fout sur son lit.. " :wind: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!" xDD* Et j'suis restée cloitrée dans ma chambre jusqu'au retour de mes parents ^^' Donc voila, allez savoir pourquoi depuis, j'ai un couteau en permanense dans ma piaule xD ^^" :x_x: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Sam 4 Juil - 22:30 | |
| Alors c'est pas vraiment une histoire étrange mais quand je genre de truc vous arrive c'est pas super. Alors voilà, quand j'avais 12, 13 ans et bien mes frères et moi on est tous tombé malade en même temps. On arrêtais pas de vomir mais on avait pas de fièvre ni rien. Comme on était malade on dormais tous en bas car il y faisait plus chaud. Un nuit je me lève pour aller au toilette, j'étais vraiment pas bien. Je me souviens juste être arriver près des escaliers et ensuite m'être retrouvée dans la chambre de ma mère mais entre les 2 plus rien. Ma mère m'a raconté qu'elle m'avait trouvé dans les toilette, blanche comme un linge et que elle m'a amené jusqu'à son lit parce que je lui faisait peur. Elle a appelé les secours et on a tous été à l'hopital. En fait, il y avait une fuite de gaz et si je ne m'était pas réveiller et bien, on aurait surement vu nos noms dans la rubrique nécrologique. Comme quoi j'ai une chance pas possible! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 5 Juil - 14:57 | |
| Waouuuh j'avoue qu'tu dois flipper O_O P'tain j'avoue la chance quoi' >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 5 Juil - 15:53 | |
| uoep y'a de ces trucs qui peuvent arriver!!! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 5 Juil - 17:11 | |
| oui comme mon histoire avec l'incendie dans ma maison en pleine nuit, j'lai racontée celle la X___X
'now' d'amuuur !! elles font peur tes histoires T.T
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO Dim 5 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos histoire "strange" oO | |
| |
|
| |
| Vos histoire "strange" oO | |
|