| [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:10 | |
| Tu c'est lire?
A ce que je sache sa gène personne ^_^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:14 | |
| ça veut pas dire que c'est normal.
Ya des gens qui crèvent de faim, ça gêne pas grand monde, mais s aveut aps dire que c'est normal... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:15 | |
| Aucun Rapport avec le sujet qu'on parle x)
Mais bon je t'en veut pas ^_^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:22 | |
| Bon ben bref l'admin passera ici laissez-le décidé de ça en attendant que diriez-vous d'enterrer la hache de guerre tous les deux ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:24 | |
| D'ici demain, les messages disparaitront, j'ai d'ailleur averti Danshi aussi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:25 | |
| - batto a écrit:
- Bon ben bref l'admin passera ici laissez-le décidé de ça en attendant que diriez-vous d'enterrer la hache de guerre tous les deux ?
Le pire c'est que je suis calme la il me faut plus pour qu'une personne m'énerve, c'est lui qui pense mal comme sa <.< Bref² Comme dirait ma mère: L'ignorance sa tue |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 4:34 | |
| ^^
Bon en tout cas cet histoire d'avatar n'est pas la mort je pense que le sujet peut être clos enfin plus besoin d'en parler jusqu'à la venu du grand manitou admin... |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 11:09 | |
| /me va en remettre une couche :D
Moi je dis que c'est les signatures trop hautes c'est ch**nt :D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 13:54 | |
| - sonateforadream a écrit:
- Moi je dis que c'est les signatures trop hautes c'est ch**nt :D
C'est si laxatif que ça ? Au pire du prend un médicament pour ça je sait pas moi Imodium POWA par exemple :haha: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. Mer 24 Juin - 15:34 | |
| On va se calmer les gens. Les avatars trop grands, je les diminue moi-même quand j'ai le temps ou les membres sont prévenus. (ce que je n'ai pas eu le temps de faire en ce moment :p) Je locke (et puis la page que tu as mise n'était pas déformée chez moi ;/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. | |
| |
|
| |
| [Suggestion-Coup de Gueule] Les avatars. | |
|