|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 29 Juin - 21:42 | |
| - RKM a écrit:
- Super Mario Galaxy 2 tu veux dire ? Il est excellent. Je préfère le premier mais il est bien sympa quand-même. ^^
Sinon oui j'ai pris les deux pack, obliger, je les attendais trop ! Non non super mario galaxy le premier ^^ Il doit plus être trop chère maintenant...Mais avant je pense que je prendrais MH3 ^^ |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 29 Juin - 22:28 | |
| Ok. ^^ Tu vas te régaler avec MH3. =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 29 Juin - 22:47 | |
| - RKM a écrit:
- Ok. ^^ Tu vas te régaler avec MH3. =)
HOW YEAH !!!! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 29 Juin - 22:48 | |
| Ouep ;p je suis déja fan du système de combats et la gestion des objets sans y avoir joué XD Puis j'ai hate de tester le mode online. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 30 Juin - 17:14 | |
| Mon gars j'ai joué à tous sauf au Frontier et je peux t'assurer que c'est CANON ! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 30 Juin - 23:49 | |
| Et maintenant j'ai envie de prendre Mirror's Edge...le fait qu'il soit sur le live pas chère m'a relancé cette idée XD Donc j'hésite entre RE5 et Mirror's Edge ou...je prendrais les deux... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Juil - 4:15 | |
| Si tu veux mon avis, Mirror's Edge et mon jeu préféré de cette génération, alors vu le prix en ce moment, je te le conseil vivement ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Juil - 12:28 | |
| Kyo, si t'aime les jeux d'action avec un bonne durée de jeu tu prendra RE5 mais bon on peut pas vraiment comparer avec mirror's edge...
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 1 Juil - 12:59 | |
| Oué de toute façon je prendrais les deux ^^ Je vais essayer de trouver mirror's edge en cd encore moins chère que ce qu'il est sur le live; pareil pour RE5. Ce sont deux genres différents mais j'ai envie de goûter au deux :p |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 18:49 | |
| +1 pour Mirror's Edge un très bon jeu, un peu court mais qui est bon à recommencer :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 19:32 | |
| Mario Kart sur Gamecube xD J'adore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 19:48 | |
| - Natsumi a écrit:
- Mario Kart sur Gamecube xD J'adore
J'adhère O_O, il est top ce jeu. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 20:52 | |
| Pas aussi bon que Mario Kart sur Nintendo 64 :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 20:55 | |
| - Danshikun a écrit:
- Pas aussi bon que Mario Kart sur Nintendo 64 :haha:
Complètement d'accord, mais ça va 5 minutes les "J'prend bowser et j'te pousse dans le ravin sur toutes les maps" .... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 20:58 | |
| Bien évidemment ! Faut prendre Toad c'est trop drôle avec ses p'tits cris xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 2 Juil - 21:01 | |
| - Danshikun a écrit:
- Bien évidemment !
Faut prendre Toad c'est trop drôle avec ses p'tits cris xD Ptdr je les connais par coeur. "Aaaa bababababa xD" "Yahooo ! " |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 3 Juil - 2:43 | |
| Suikoden Tierkreis...35 heures de jeu et toujours aussi bon (scénar de fou)...Sinon il me reste 2 secrets a avoir sur psu ils me les faut! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 4 Juil - 2:23 | |
| - Danshikun a écrit:
- Pas aussi bon que Mario Kart sur Nintendo 64 :haha:
Ah bon, pourtant c'est le mêle, non ? Moi je joue en ce moment a Ninja Gaiden 2 Codemened, mes deux nouveaux jeux. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 4 Juil - 2:48 | |
| A peu pres les mêmes...juste des évolutions xD
Je viens de tester un petit jeu sur le XBLA par la team Ninja Bee et qui s'intitule Ancients of Ooga. J'ai juste fini la démo mais ça m'a donné envie de prendre le jeu (800 points)...J'en ai d'autres à prendre avant celui là; dans tous les cas j'ai bien aimé l'aspect graphique, bien travaillé avec un univers original et un gameplay plateformes sympathique. |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 5 Juil - 13:38 | |
| Ow .. jeux vidéos du moment ... moi L4D n'a jamais été détrôné:D Après Mirror's Edge j'y ai pas jouer très longtemps donc jpeux pas comparer avec vous !!
En ce moment moi je joue light pas trop bourrin mais très agréable et sympa (L) 1) Alan Wake ( mon dieu les chansons wouaaa de poets of the fall a dl les enfants ;D le jeu a son propre MP3 ^^ ) Je ne sais pas si vous connaissez mais il est super comme jeu, enfin personnellement je le trouve vraiment bien !
2) Heavy Rain Great too ! Je n'y ai pas jouer longtemps mais dans deux semaines jvais essayé de finir, il est très bon. C'est un jeu basé sur les enquêtes criminel, on peut joué avec différents personnages et il y a euh pleins de fin différentes ^^" mais je sais plus combien je veux pas vous dire de bêtises :...:
Donc voila !
Après entre deux allez un pti gears of war ^^ et un pti fear !
Ça c'est le genre de jeu ben qu'on peut pas m'enlever x) [ je sais que c'est pas des nouveaux mais voila :honte: ... ] |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 5 Juil - 17:24 | |
| tiens je vais te rentrer ton gamertag sur 360 toi ^^ T'as Soul calibur 4 par hasard ? :p |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 5 Juil - 17:43 | |
| Non, je ne l'ai pas ..
:honte: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 5 Juil - 23:41 | |
| Alors dernier achat : Demon's Souls black phantom edition a la Japan Expo
assé dur au premier abords mais je commence a m'y faire !!! |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 5 Juil - 23:45 | |
| En ce moment je suis assez Virtua Tennis et Sonic the secret ring sur Wii et le mal s'est abattu sur moi je joue à Transport Tycoon Deluxe, eh oui un vieux jeu de DOS mais qu'est ce que c'est addictif ce truc lol |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 6 Juil - 0:04 | |
| Je suis actuellement sur Mad World sur Wii
Bien délirant ce jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|