Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 13:22

Dis pas que Minecraft c'est plus ce que c'était alors que tu joues aux Fallout =o. Et je vois pas en quoi Minecraft a changé XD.

Pour ma part : Halo Reach, Minecraft, Blazblue :p
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 14:27

J'ai pas connu les anciens Fallout j'peux pas affirmer ou infirmer hehe.
J'aime juste pas certains ajouts depuis la màj où ils ont implémenté la barre de faim, c'tout. :b
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 14:39

Au contraire, ça en rebutera plus d'uns. Et ca montre bien qu'ils vont pas dans l'optique de la casualisation chez Mojang =D (malgré le fait qu'ils aient fait minecraft sur console u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 2:10

Bah la barre de faim j'trouve ça plus casse-couilles qu'autre chose en début de partie, fin bref. 8D

Gogo promo steam, perso j'ai acheté Penumbra Collection, petit frère d'Amnesia, ça promet quelques sueurs froides...
Et Saint's Row 3, qu'a l'air bien fun aussi!
Et bientôt ArmA II et son extension pour jouer à DayZ.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 13:06

Moi j'aime bien la barre de faim je trouve que çà ajoute de la difficulté c'est bien ^^ si non on s'emmerderai... ^^

Pars contre je suis une froussarde je sort pas la nuit quand y'a des monstres 8D j'ai trop peur de me faire creeper pars un creeper >.< ... Je le vois jamais arriver et paf...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman K
Japan Lover
Shaman K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Sakai, Osaka, JAPON
Date d'inscription : 20/07/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyMar 24 Juil - 21:54

En ce moment je suis à fond sur Theatrhythm Final Fantasy. Je me prend la tête à essayer de faire des Perfect Chain au dernier niveau de difficulté et ensuite je terminerai de débloquer tous les persos. C'est un bon rhythm game mais il devient assez répétitif, même si la qualité des morceaux n'est plus à démontrer. Et le truc qui fait qu'on peut lâcher vite ce jeu, c'est la direction artistique avec tous les persos versions chibi. Après je m'entrainerai peut-être à DDR, histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule au Japon sur borne.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyMer 25 Juil - 19:25

Je me suis finalement acheté Lollipop Chainsaw. Je regrette pas mon achat, pour le moment du moins! J'ai lu que pas mal de joueurs avaient été déçus pour ma part ça va. Si on oublie la courte durée de vie du jeu... Commencé hier, je suis déjà apparemment à la moitié du jeu, youpi. Mais sinon c'est vraiment sympa, je pas une grande fan à l'origine de jeux où tu dézingues du zombie mais le côté décalé de Lollipop Chainsaw m'a convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Nezuinu
Japan Lover
Nezuinu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Camping. (._.)""
Date d'inscription : 02/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 23:16

Alors là, coup de coeur pour Kingdom Hearts : Dream Drop Distance (Non! Je ne pouvais pas écrire "3D" comme tout le monde. (゚Д゚))
Mais alors je suis littéralement fan de ce jeu! Bon j'abuse peut-être un tout pitit peu (._.) mais je le trouve génial! Bon je vais pas trop en parler, parce que me connaissant, je risque de spoil. (´ ▽ `)"

Après, j'ai l'éternel Hatsune Miku : Project Diva 2nd que je n'arrive pas à lâcher depuis près de d'un an voir plus. Si je m'ennuie et que je ne sais pas quoi faire, c'est un reflex, je chope ma psp et pif, c'est parti pour du project diva! (´ ▽ `) (puis comme mon frère s'était "amusé" à effacer ma sauvegarde, j'ai eu le plaisir de tout recommencer).
J'y arriverai! D'ici 209 ans, j'aurai toute les tenues et toutes les musiques en combo excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman K
Japan Lover
Shaman K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Sakai, Osaka, JAPON
Date d'inscription : 20/07/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 23:34

J'hésite à me mettre sur Project Diva. Est-ce un bon rhythm game avec une bonne tracklist? Là je sature un peu de Theatrhythm et il fait trop chaud pour du DDR (et j'ai quasi fini les 2 Oendan sur DS). Je suis à la recherche d'un rhythm game sympa mais pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû - 23:48

Citation :
Bon je vais pas trop en parler, parce que me connaissant, je risque de spoil. (´ ▽ `)"

Tu peux m'en parler en mettant les balises spoiler, ça m'intéresse, j'hésite à m'acheter une 3DS juste pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nezuinu
Japan Lover
Nezuinu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Camping. (._.)""
Date d'inscription : 02/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 1:18

Shaman > Personnellement je suis complètement fada des vocaloids, donc avec un jeu de rythme qui reprend en plus des chansons que j'adore, personnellement je suis ravie.

Après faut aimer les musiques de Miku, parce que du coup, c'est pas pour rien qu'il y a le "Hatsune Miku" devant, plus de la moitié des chansons sont de Miku (du moins dans le 2nd).
Sinon, rien que pour débloquer presque toutes les chansons, il suffit de les réussir chacune en mode facile (qui se joue seulement avec la touche rond et la flèche droite), sauf pour les deux dernières où il faut avoir fait toute les chansons en mode normal.
Je trouve que c'est plutôt varié pour les musiques, on peut retrouver Popipo comme on peut aussi retrouver VOiCE ou Just be Friends.
Après c'est peut être juste mon envie d'avoir toute les chansons en parfait (d'ailleurs j'ai le temps avant d'y arriver (^-^)"), mais ça ne me gène pas de recommencer la même chanson 10 fois de suite même sans arriver à mes fins.

Après en jeu de rythme, il y a Osu! sur pc qui est gratuit et proche de Oendan. On peut trouver toute sorte de musiques étant donné que les maps sont pour un grand nombre faites par des joueurs.

J'espère avoir répondu à la question posée. (^-^)

Naoto > Ok ok, je vais quand même faire mon possible pour ne pas lâcher de trop gros spoils. (・ω・)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 1:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezuinu
Japan Lover
Nezuinu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Camping. (._.)""
Date d'inscription : 02/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 2:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezuinu
Japan Lover
Nezuinu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Camping. (._.)""
Date d'inscription : 02/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptySam 4 Aoû - 2:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyMer 15 Aoû - 0:50

Gravity Rush pour ma part :3

Les contrôles sont super difficiles par contre, c'est vraiment le point faible du jeu! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyMar 9 Oct - 23:56

J'avoue que Gravity Rush c'est le seul jeu qui a lui seul pourrait me faire acheter la PS Vita. Il a l'air assez puissant !

Perso je joue à Dead or Alive 5, Fifa 13 (bah ouais normal ^^) et Super Street Fighter 4. Tout ca sur ps3.
D'ailleurs s'il y a des joueurs de ps3, mon ID: kobe_68
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 6:16

J'aime beaucoup Gravity Rush! Les boss sont assez difficiles à battre je trouve (j'ai souvent ragé xD)

Pour l'instant je joue à Fate/Extra :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 15:41

Lol, pas bien de rager ! (quoi c'est moi qui dit ca ? mdr)

Je vais très probablement m'acheter Assassin's Creed 3 demain. Puis Call of Duty Black Ops 2 (celui-ci c'est sûr) dans quelques jours. Le tout sur ps3 évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 16:10

Mon copain attend COD2 avec impatiencde également! Pour ma part, je n'aime pas ce jeu car je suis trop nulle :( Je suis pas capable de viser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 16:36

Genji j'espère qu'il aura plus d'intérêt que MW3..
Saku, c'est juste une question d'habitude, mais tout se qui est FPS j'y arrive pas non plus sur console par contre sur PC c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 18:06

Lolo Sakurina, c'est juste une question d'habitude. Au début on a tous galéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanoDesu
Japan Lover
NanoDesu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(
Date d'inscription : 29/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 18:50

Je préfère aussi le PC pour les FPS, c'est là que je joue à Battlefield, mon unique jeu actuel avec Torchlight 2. Mais je vais devoir faire une exception à la règle pour Halo 4 sur X-Boîte, heureusement que mon frère en a une!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman K
Japan Lover
Shaman K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Sakai, Osaka, JAPON
Date d'inscription : 20/07/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 9:07

Moi aussi je ne suis pas vraiment fan de FPS. Viser et se déplacer en même temps est trop galère pour moi, surtout sur console. Le seul que j'ai fait et que j'ai terminé était Dirge of Cerberus ~FINAL FANTASY VII~ pour avoir la suite de l'histoire de FFVII.

Là je suis en train de me mettre à League of Legend (lol pour les initiés). Je suis encore mauvais, mais j'aime bien le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 14:29

Contente de voir que j'suis pas la seule à ne pas aimer trop trop les FPS! Mon copain et ses amis ne jouent qu'à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-