Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 23 Sep - 9:39 | |
| J'avais fait The Walking Dead dans le même genre. Je le considère comme un chef d'oeuvre.
Faudrait que je me fasse la saison 2 du jeu d'ailleurs et Life is Strange aussi mais pour ce dernier, le rythme de sortie des épisodes me freine. |
|
Weria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 35Age : 29Localisation : Jouer, rire, grandir !Date d'inscription : 27/02/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 23 Sep - 12:13 | |
| Le dernier épisode de life is strange est pour fin octobre, j'attends aussi d'avoir tout les épisodes pour le faire |
|
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 23 Sep - 15:26 | |
| J'ai fais le premier épisode en quelques heures (pas beaucoup tout de même), je compte m'acheter les autres (2-5) à 15€ sur Steam, on peut déjà précommander il me semble. Et vi en effet ça sort en Octobre! C'est tellement joli. *w* |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 23 Sep - 22:16 | |
| Ah, j'suis contente de voir des amateurs de petits jeux comme ça, qui prennent pas beaucoup de temps, mais qui sont hyper poétiques :3 Bah en fait, comme je suis une frivole (ouh la couquine), aujourd'hui j'suis retombée sur la présentation du jeu Muramasa. La folle envie d'y jouer est revenue, alors j'ai cracké ma Wii, et j'ai passé 2h dessus 8D Il est juste magnifique en terme de décors et de chara-design, et les musiques valent le coup de s'attarder dessus aussi. Il m'a beaucoup rappelé Okami, même si en terme d'histoire, ce n'est pas du tout la même chose, mais on y retrouve à peu près la même ambiance. Et d'autres aspects du Japon qui manquaient dans Okami d'ailleurs (les bordels éclairés le soir, les sakura certes limite flamboyants, mais c'est tellement beau qu'on pardonne ces écarts et on remercie d'ailleurs ces prises de risque voire d'initiatives :3). C'est le gros coup de cœur en somme |
|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 19 Oct - 17:54 | |
| J'ai fait mon entrée chez les grands OUI. J'AI UNE PS4 |
|
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|