|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 1 Sep - 3:25 | |
| le jeu paramètre peut être en fonction de ton niveau, de tes compétences et recherche donc des joueurs de ton niveau ? En tout cas sur le Xbox live c'est comme ça (Underground/Pro...) ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 3 Sep - 1:23 | |
| Je me suis mis a Serious Sam HD sur XBLA et Dead Rising Case Zero, des jeux sympatoche :) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 3 Sep - 18:39 | |
| J'ai finir Lara Croft : Guardians of Light, j'attend de le faire en coop' pour débloquer le reste des succès et pour le fun
et comme toi Batto j'ai pris Dead Rising : Case Zero sur le XBLA, j'y ai pas bcp joué pour l'instant mais je trouve ça bien sympa ^^
Sinon toujours Dragon Quest 9 sur Ds (60h de jeu) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 4 Sep - 21:26 | |
| - Kyoshiba a écrit:
et comme toi Batto j'ai pris Dead Rising : Case Zero sur le XBLA, j'y ai pas bcp joué pour l'instant mais je trouve ça bien sympa ^^
Ouaip il est fun dommage que c'est bloqué au level 5 mais c'est normal en même temps ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 6 Sep - 15:42 | |
| Je le trouve bien fun aussi ^^
En ce moment j'essaye de finir les succès de Lara croft (j'attend le mode coop en ligne pour tout avoir) et ceux de Hydro (plus difficiles). Sinon pour les prochains jeux XBLA je vais prendre Shank et Comic Jumper et j'attend de pied ferme Enslaved. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 6 Sep - 18:09 | |
| Hey ça papotte de JV ici ^^ Moi y'a qu'un seul jeu du moment, et depuis 10 ans mdr ! C'est le légendaire Starcraft™ (le tout premier hein, même pas l'expansion BW), j'y joue Online et j'ai un très bon niveau ! Mais loin d'être mondial lol ! J'y joue dès que j'ai du temps libre mdr, en gros j'y joue en permanence hahaa !
Ouais les jeux comme Lara Croft et tout, y'a les succès à finir pour terminer le jeu ^^ C'est comme les trophées pour la PS3, ou les trophées dans le jeu Resident Evil ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 6 Sep - 21:55 | |
| Ouep mais je suis obligé d'attendre la fin du mois (et tout ceux qui ont le jeu) pour pouvoir tout débloquer si l'on joue en coop en ligne (à part si l'on joue en coop en local) car le jeu sur 360 a été bloqué au niveau du jeu en ligne (il est sortit un mois avant les versions ps3 et pc c'est pour cette raison^^). |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 6 Sep - 23:11 | |
| Ouais je connais ce genre de situation... Souvent les Japonais sont avancés car ils y jouent avant nous, injustice lol ! Nous ça fait le même pour Tekken6 sur PS3 ONline ! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 6 Sep - 23:15 | |
| Les Jap ont souvent des avantages de ce coté là oué lol (quand je pense qu'ils jouent à Phantasy star Universe gratuitement et nous non lol...).
Pour tekken j'ai remarqué qu'ils allaient faire un cross over avec Street FIghter ^^
Sinon tas pas de 360 ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 6 Sep - 23:48 | |
| Nan lol jamais eu, j'ai eu toutes les consoles qu'il y avait, sauf celle-là ainsi que la Xbox, et les DS, sinon j'avais tout ^^ Je joue a Tekken6 Online, s'il y a des amateurs, je suis le plus fort ONline de la France... Si quelqu'un veut check ça, qu'il m'envoie son PS ID par MP xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 11 Oct - 20:13 | |
| J'ai acheté Enslaved ya 2 jours (version collector... j'étais obligé *_*) et pour le moment je suis pas déçu Graphiquement ya mieux mais il est très coloré et fait plaisir au yeux je trouve ^^
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 12 Oct - 1:22 | |
| - Hawking a écrit:
- J'ai acheté Enslaved ya 2 jours (version collector... j'étais obligé *_*) et pour le moment je suis pas déçu
Graphiquement ya mieux mais il est très coloré et fait plaisir au yeux je trouve ^^
J'y joue en ce moment et je l'ai déjà fini ^^ Très bon jeu pour ma part, design sublime, histoire bien fouillée et gameplay diverisifié malgrè qu'il soit un peu trop accessible et simplifié. Les succès se débloquent assez vite et on prend vraiment plaisir à parcourir cet univers. Sinon j'attend la sortie de Sonic 4 : Episode 1 pour demain et après je pense que je prendrais GTA4 ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 13 Oct - 11:21 | |
| Enslaved, ça parle de quoi ? Je connais pas trop ce jeu lol, c'est bien ? =) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 14 Oct - 0:42 | |
| En ce moment Halo Reach et Mass Effect mais j'attends Enslaved et Castlevania commandé tous les deux...ptain et il y a Fable 3 en fin de mois aussi argh ! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 14 Oct - 14:40 | |
| Moi c'est StarCraft2 !!! Je suis encore au stade campagne Terran, mais je sens que je vais me faire une place au trône mondial, comme pour SC1, Tekken, Resident Evil, DBZ Budokai... |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 14 Oct - 21:11 | |
| Enslaved : Odyssey to the West c'est ca >> - Spoiler:
Monkey et Trip sont forcés de faire équipe s'ils veulent retrouver leur liberté et fuir leur esclavage. Situé dans un univers post-apocalyptique, Enslaved : Odyssey to the West sur PS3 vous permet de guider Monkey dans une aventure mêlant combat, plates-formes et stratégie. PS (depuis quand t'es sur le trône de Resident evil ?... j'aimerais bien voir ca :mouahah: ) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 15 Oct - 11:06 | |
| Sonic 4 est une deception :( |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 15 Oct - 19:52 | |
| MDR Sonic ^^ Je m'attendais pas trop à ce que Sonic soit une bombe =) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 16 Oct - 1:27 | |
| - batto a écrit:
- En ce moment Halo Reach et Mass Effect mais j'attends Enslaved et Castlevania commandé tous les deux...ptain et il y a Fable 3 en fin de mois aussi argh !
Tu ne vas pas regretter pour Enslaved ^^ Castlevania je pense que je vais le prendre aussi, ça me tente beaucoup (après avoir joué à la démo...impressionnante!) Kam- Sama : Enslaved c'est un jeu qui a un univers sf et on contrôle Monkey, un esclave qui va s'échapper d'un vaisseau (qui détient des escalves donc) et qui va se retrouver avec Trip, une scientifique qui va manipuler Monkey a l'aide d'une couronne...Ensuite ils vont continuer leurs aventures ensemble et vont apprendre à se connaître et vont essayer de savoir qui se cache derrière cette organisation qui détient les esclaves...Et savoir pourquoi l'humanité a disparue et laissée place à la domination des robots... Pour Sonic 4 j'ai plutôt bien aimé moi Batto ^^ En tout cas le retour d'une maniabilité aussi bonne est encourageant et les niveaux sont en fait plutôt pas mal foutus...Pour l'esthétique c'est clair que c'est repompé des anciens Sonic (comme pour les boss ce qui est dommage) mais vu que ce n'est que le premier épisode (ils ont voulu faire plaisir aux nostalgiques pour un premier jet) je pense qu'ils vont améliorer cet aspect là pour les prochains épisodes ;p |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 22 Oct - 15:34 | |
| Moi je suis sur Kingdom Hearts Birth By Sleep et je trouve que c'est dramatique !! Les fins sont bizarres et le Final Episode m'énnerve >-< D'ailleur j'essaie de débloquer une vidéo " ??? " Mais je sais pas comment faire alors je me contente de finir à 100% U_U
Cool ma vie :D |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 22 Oct - 16:19 | |
| "M'énerve"* xD Ma cousine s'est tué sur ce jeu aussi lol ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 24 Oct - 17:19 | |
| - Kyoshiba a écrit:
Tu ne vas pas regretter pour Enslaved ^^ Castlevania je pense que je vais le prendre aussi, ça me tente beaucoup (après avoir joué à la démo...impressionnante!)
Bah perso j'suis énormément déçu par la prise en main horrib' et le manque cruel de combo d'enslaved... c'est dommage ca casse tout, le personnage est lourd a déplacer c'est limite chiantBiensûr ca reste un avis personnel ^^ |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 24 Oct - 20:30 | |
| Moi je suis à fond dans le jeu " Haunting ground".
ce jeu est vraiment super génial ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 26 Oct - 16:20 | |
| J'ai commencé et fini hier aprem le dernier Medal Of Honor au nom éponyme. Sympa dans le style, on retrouve tous ce qui se fait bien que le scénario soit moins bien que dans MW2, mais l'esprit est très sympa. On s'accroche aux personnages joués, et aux équipes dans lesquelles nous évoluons. Le jeu se joue sans pause, aucun temps de chargement, les séquences de jeu sont rythmé par des cinématiques, ce qui ne laisse pas de temps d'arrêt de notre attention durant pas beaucoup plus de 6h de jeu.
Un bon jeu du genre donc, mais qui ne révolutionne rien, malgré ce qui a été annoncé. Par contre la cohésion avec le reste des équipes est bien mis en avant et vaut mieux écouter les collègues sinon on en sort pas indemne ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 1 Nov - 21:12 | |
| Fable 3...a fond dedans !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|