|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 3 Nov - 2:56 | |
| J'ai quasiment fini GTA 4...Il me reste une mission! Après je commençerais un peu à faire des quêtes secondaires et du multi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 5 Nov - 20:48 | |
| Halo 3 ODST :) et avec Halo waypoint je vais surement prendre Halo 3 pour les succès...en plus je l'ai vu à 10€ en occaz' donc je perds rien =D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 7 Nov - 18:28 | |
| Fable 3 fini go Enslaved ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 7 Nov - 19:40 | |
| Il est bien Enslaved ? :O |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 7 Nov - 20:31 | |
| J'l'ai vendu... j'aime pas ya trop de problème question maniement le perso est lourd... dommage parce qu'il aurait pu être génial... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 7 Nov - 21:17 | |
| - SiegFrieD a écrit:
- Il est bien Enslaved ? :O
Oui il est bien. Après chacun son avis, mais moi j'ai bien aimé ! Il faut le prendre comme un jeu d'aventure avec une histoire originale, des personnages travaillés et un gameplay qui va piocher un peu dans d'autres jeux et qui est finalement agréable. |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 7 Nov - 22:08 | |
| Personnellement après avoir jouer A prince of persia 4 (celui en version dessin) c'est meem plus agréable de jouer a enslaved... et c'est dommage je trouve |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 8 Nov - 0:52 | |
| c'est plus agréable de jouer à POP ou Enslaved pour toi ? Je n'ai pas compris... Et puis Hawking je crois que tu t'attendais trop à un jeu à combos/beat them all avec ce Enslaved; ce qui n'est pas vraiment le cas en fait : comme je l'ai dit c'est une aventure qui puise dans plusieurs styles de jeu |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 8 Nov - 21:08 | |
| - Thibaud a écrit:
- c'est plus agréable de jouer à POP ou Enslaved pour toi ? Je n'ai pas compris...
Et puis Hawking je crois que tu t'attendais trop à un jeu à combos/beat them all avec ce Enslaved; ce qui n'est pas vraiment le cas en fait : comme je l'ai dit c'est une aventure qui puise dans plusieurs styles de jeu je préfère Pop et question beat them all j'ai God of War ... mais j'pensais que la prise en mains serait meilleur... bref j'ai pas aimé... Pop est bien pluis fluide 8et a bien moins de combos et de combat) ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 8 Nov - 23:51 | |
| Je vais l'essayer mercredi en version demo. Je donnerai mon avis.
|
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 9 Nov - 18:20 | |
| - Hawking a écrit:
- Thibaud a écrit:
- c'est plus agréable de jouer à POP ou Enslaved pour toi ? Je n'ai pas compris...
Et puis Hawking je crois que tu t'attendais trop à un jeu à combos/beat them all avec ce Enslaved; ce qui n'est pas vraiment le cas en fait : comme je l'ai dit c'est une aventure qui puise dans plusieurs styles de jeu je préfère Pop et question beat them all j'ai God of War ... mais j'pensais que la prise en mains serait meilleur... bref j'ai pas aimé... Pop est bien pluis fluide 8et a bien moins de combos et de combat) ^^ Pourtant le jeu est assez fluide, il n'y a pas vraiment de problèmes de framerate et les animations sont bien décomposées. En plus il y a un système de couverture assez sympa. Après je comprend qu'il ait moins de grâce et de souplesse que le prince de perse (par exemple) mais pour moi cela n'a pas empêché de bien apprécier le gameplay. Après ce qui est plus gênant dans le jeu ce sont les scripts et le fait que tout soit indiqué ce qui fait diminuer le challenge. Mais sinon dans le style aventure agréable c'est un bon jeu ! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 10 Nov - 16:53 | |
| Enslaved fait partie de ces jeux qu'on parcours une fois pour son ambiance. C'est ça qui m'attire dans ce jeu. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 16 Nov - 4:00 | |
| - daifalteur a écrit:
- Enslaved fait partie de ces jeux qu'on parcours une fois pour son ambiance. C'est ça qui m'attire dans ce jeu.
Exact ^^ Moi je l'ai parcouru deux fois et cela ne m'a pas dérangé. Décors, ambiances et variété du gameplay sont les trois points forts et la bande son aussi (même si elle est plus discrète) ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 28 Nov - 20:18 | |
| J'ai testé Need For Speed : Hot pursuit et il est funky comme jeu d'arcade. Ca me rappelle Need For Speed sur Playstation 1 quand je jouais avec un collègue en multi ^^ ... La belle époque, j'étais jeune et innocent encore.
Bref, j'ai aussi testé le dernier jeu de simulation d'hélicoptère qui tire de la mitraille et des missiles tête chercheuses, je parle bien sur du jeu Apache : Air Assault. Et bien il est funky aussi bien qu'en réalisme ... bah faut avoir l'habitude de piloter un hélico au clavier ... la prochaine fois je prends la manette et je vois si c'est mieux ^^
Sinon j'ai été déçu de Civilization V, qui a une intelligence artificielle pas du tout adapté, ou alors je ne sais pas y jouer (c'est aussi fort possible, pourtant Civilisation II était un super jeu au quel je m'éclatais..)
Et j'ai bien entendu joué au dernier Call Of, qui déboîte! Un régal, après un Medal Of Honor sympa, mais au décor pas très diversifié, là on a un jeu qui vous plonge au coeur de l'après guerre, entre le Vietnam, au goulag Russe ... Polalala beaucoup d'émoustillement ^^ |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 29 Nov - 14:54 | |
| - Diazen a écrit:
Et j'ai bien entendu joué au dernier Call Of, qui déboîte! Un régal, après un Medal Of Honor sympa, mais au décor pas très diversifié, là on a un jeu qui vous plonge au coeur de l'après guerre, entre le Vietnam, au goulag Russe ... Polalala beaucoup d'émoustillement ^^ Perso le mode solo de CoD BO m'a un peu déçu, toujours aussi scripté et l'IA des alliés est calamiteuse, ils sont cons comme des portes. Par contre le multi et tous ses modes là c'est toujours aussi bon. Autrement en ce moment, bah je continu Assassin's Creed Brotherhood, car même terminé, il y a pas mal de choses à faire, et puis il y a le multi qui est aussi assez subtil et fun. Et toujours sur Fable 3 quand j'ai le temps, donc pas souvent même si j'adore le jeu. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 29 Nov - 15:19 | |
| Lost Planet 2 =) qui me donne pas mal d'idée pour mon projet perso' |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 29 Nov - 15:52 | |
| Tatsunoko vs capcom , Dead or alive 4, Guitare hero 5, Guitare hero world tour, super smash bros brawl
Jade dynasty (mmorpg) ---> mon pseudo c'est Milice ^^' =D |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 29 Nov - 19:35 | |
| J'viens d'acheter Vanquish et perso j'adore °3°
C'est bien rythmé et même si il n'y a pas énormément d'arme dans le jeu, le système de bullet time et tout le reste sont géniaux !! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 1 Déc - 3:48 | |
| Puzzle Dimension sur Steam...que je vous conseil si vous avez aimer Kula World sur Play 1 ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 18 Déc - 9:23 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 18 Déc - 17:25 | |
| Je suis passé à Starcraft™ II !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Déc - 19:02 | |
| En ce moment je No-life sur Layton 3, Ace Attorney et Another Code R :D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 25 Déc - 23:40 | |
| En ce qui me concerne : Halo Reach et Fable III. *o* |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Dim 26 Déc - 1:56 | |
| ben moi, en ce moment, sims 3 à la maison sur pc et final fantasy 4 dans le train ^^ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 31 Déc - 14:08 | |
| FFXIII, Wii Fit (after fêtes oblige) et Pokemon Snap o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|