|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Sam 17 Jan - 15:10 | |
| Pour ma part, je passe beaucoup de temps sur Far Cry 4 en ce moment :D (MàJ: je l'ai platiné !)
Sinon, j'ai précommandé Dead or Alive 5 Last Round sur ps4. |
|
| |
AkibaJapan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 09/02/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 13:03 | |
| En ce moment je suis sur Final Fantasy XIII-2 (sur pc). Ayant fini le XIII sur ps3 à l'époque... J'essai de me tenir à jour ^^
Sinon, toujours sur WoW... A vrai dire je commence à m'en lasser de ce MMO... Sur PS4 j'arrive à la fin du merveilleux resident Evil HD Rebirth que je conseil à tout fan de survival Horreur. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 14:47 | |
| Je joue pluuuuuuuuus D:
A part à Cytus sur mon phone quand l'envie me pète. Mais j'sais pas à quoi jouer, c'est désolant. J'ai même pas envie en fait. Fiou.. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 15:49 | |
| Raaah j'ai trop de jeux à faire moi. J'ai carrément annulé ma préco de Dead or Alive 5 :'( |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 19:11 | |
| Je joue plus non plus D: J'attends la sortie de Persona 5, le trailer m'a un peu émoustillé. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 21:11 | |
| Rofl Genji, fais-moi squatter pendant que tu travailles ! xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 9 Fév - 23:15 | |
| Je t'ai filé plein de jeux je te rappelle ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Fév - 15:45 | |
| Je les ai pas DL et j'peux pas me co' à la wifi iciiiiiiii ;_;
J'ai même pas rebranché ma play xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 10 Fév - 16:50 | |
| Pas de chance :3
Hier j'ai découvert Rogue Legacy (offert pour les membres ps+) et OMG, c'est ultra-addictif ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Fév - 0:11 | |
| J'ai commencé Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 sur PsVita et je sais pas trop quoi en penser... Ça m'a l'air vraiment ''ordinaire'' et sans intérêt -.- |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 25 Fév - 12:18 | |
| J'ai commandé Sleeping Dogs hier. Une sorte de GTA à Hong-Kong, pour ceux qui connaissent pas. |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 11 Mar - 20:41 | |
| Sakurina, je te confirme! On s'ennuie très vite dans Hyperdimension Neptunia Re;Birth1. J'ai repris Puyo puyo Tetris. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Mar - 12:25 | |
| - Mo Li Sue a écrit:
- J'ai repris Puyo puyo Tetris.
OLD SCHOOL ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| - Mo Li Sue a écrit:
- Sakurina, je te confirme! On s'ennuie très vite dans Hyperdimension Neptunia Re;Birth1.
J'ai repris Puyo puyo Tetris. Pourtant, il y a des joueurs qui adorent cette franchise!! Je pense que je vais laisser tomber et vendre mon jeu pour avoir un crédit -.- j'aurai passé moins de 10h dessus lolll Ça prend trop de temps pour lvl up c'est une vraie blague!! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 0:20 | |
| En ce moment je joue à Aquaria sur PC. Un jeu plutôt beau, avec une bande son magnifique, je me laisse bercer pendant des heures, je trouve le niveau de difficulté relativement difficile. Je meurs quelques fois avant de battre un boss ou quoi. Je perds même contre des monstres tout court parfois, dans des moments de pas doué-isme xD
Cette semaine est enfin sorti Ori And The Blind Forest. Faut que je me l'achète celui-là, ça va me rappeler Okami, Shadow of the Colossus et peut-être d'autres jeux que j'ai autant aimés ♥ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 1:42 | |
| J'espère vraiment que Ori sortira sur ps4 !
Sleeping Dogs est plutôt cool. Pas un jeu de légende mais on sent bien l'ambiance "asiatique" et ca suffit à mon bonheur. En plus le système de combat est dynamique et varié tout comme l'était son ancêtre, True Crime, sur ps2
Sinon j'ai pu tester Dead or Alive 5 Last Round. Au delà de l'aspect "boobs et culottes" c'est un jeu de combat super complet et très très plaisant à jouer. J'ai hâte d'avoir de l'argent pour me l'acheter. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 3:53 | |
| Ha oui dans Sleeping Dogs tu peux incarner George St-Pierre (GSP), non? C'est trop hot *w* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 10:38 | |
| Il y a une tenue à débloquer qui est la tenue de Georges St-Pierre. J'avoue que je savais pas ca. Par contre, je me souviens bien qu'il avait fait la promo du jeu, notamment du système de combat où il expliquait les coups. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 15:34 | |
| Ori sortira que sur PC et Xbox si je ne me trompe pas ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 15:38 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 16:10 | |
| Baaah, c'est une licence Microsoft, pas Sony ou autres xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 16:46 | |
| Aaaah je savais pas ! Mais Dust an Elysian Tail était aussi Microsoft, au départ. Je crois que c'est pas le même contexte car Dust n'a pas été créé mais acheté par Microsoft. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 16:54 | |
| Ouais et il est pas concrètement sorti en format physique, si je ne me trompe pas ^^
Ori, tu peux le trouver sur le marché. Donc fatalement... Tu devras t'y mettre sur PC 8D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Ven 13 Mar - 17:15 | |
| Je peux pas joueur sur PC. C'est plus fort que moi, ca me bloque XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment | |
| |
|
| |
|