Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 1:22

J'ai créer un ptit sondage, votez vos 5 jeux préféré de cet E3 2011 en deux chti click:
http://www.battoyo.com/article-sondage-votez-pour-vos-3-jeux-preferes-de-l-e3-2011-76396545.html

Sinon en ce moment je joue Crackdown 2 qu'on ma prété...sympa mais je l'aurai pas acheter ! Ah oui et j'essaie de débloqué tous les perso de Castle Crasher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 11:51

Skyrim, Mass effect 3, Saints Row 3, Dead Island et Batman AC pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 12:52

Pour le moment, je suis sur Suikoden Tierkreis ^^ (je crois que ça s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyLun 13 Juin - 1:30

Daif a écrit:
Skyrim, Mass effect 3, Saints Row 3, Dead Island et Batman AC pour ma part.
Que des hit en devenir, bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 12:39

Pour ma part, je look mon frère jouer à L.A Noire, c'est trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 13:07

Moi je suis toujours à la bourre, en ce moment Bayonetta et Dissidia012.
J'attends pour m'offrir P3P
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMer 15 Juin - 16:44

Boaa Dissidia Duo Decime c'est pas tant la bourre que ça, le jeu est récent. Puis bon Bayonetta est tellement bon qu'il se déguste n'importe quand (d'ailleurs Mikami le créateur a fait aussi le très bon Vanquish, c'est plus futuriste mais très jubilatoire).

Perso en ce moment, Duke Nukem Forever sur PC (que je me prendrai sur console surement le mois prochain), autrement les bons vieux FF13 et Tekken 6 et Beyond Good an Evil HD que j'ai acheté aujourd'hui en attendant avec une impatience certaine, Alice Return in Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyVen 17 Juin - 0:15

Moi aussi je veux trop essayer le nouveau Alice! Il est sorti chez moi et dès que j'ai l'argent, je cours l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 16:55

Moi aussi je veux Alice i_i...

Mes derniers achats sont P3P Ultimate Edition avec jeu, cartes, artbook et poster \o/ et puis Kingdom Hearts Birth by Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Japan Lover
Kira
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptySam 9 Juil - 1:31

Moi j'attends patiemment final fantasy versus XIII, je sens bien que je vais attendre un long moment lol.
Et puis j'hésite a prendre Alice il ne me dit pas grand chose j'ai peur d'être déçu en l'achetant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptySam 9 Juil - 12:10

Niveau FF j'attends de pied ferme Final Fantasy Type-0 (anciennement Final Fantasy Agito XIII). J'aurais préféré le voir sortir à la place d'un Final Fantasy XIII-2 *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Chez mon Doudou
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptySam 9 Juil - 14:00

Aaaah !
Moi j'attends battlefield 3 !!
Il a l'air énorme !
A ce qu'on ma dit il est en version beta en ce moment, mais où ? Je sais pas x)
Et il sortira en octobre je crois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Japan Lover
Kira
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptySam 9 Juil - 14:28

Oui j'avais vu des extraits de battlefield il a l'air bien.
Sinon final fantasy agito me plait pas a cause du système de combat donc je pense ne pas le prendre et attendre le versus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayune
Japan Lover
Sayune
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 14:39

Je tente le trophée platine de Final Fantasy XIII... Si j'arrive à l'avoir avant 2015 je suis contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sayune-no-nihon.tumblr.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 23:05

En ce moment League of Legends me lasse et j'ai envie de me refaire Portal 2 mais en VOSTFR, ainsi que de finir Amnesia (les énigmes même avec soluce sont d'une difficulté T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 18:47

Je réponds à la bourre mais bon en même temps j'ai plus trop le temps justement de passer.

Battlefiel 3 n'est pas encore en béta officielle, la béta débute en septembre pour tous ceux qui ont eu un code avec Medal of Honor Edition Tiers-1 (j'attends d'ailleurs avec impatience cette béta ^_^)

Pour Alice, je suis en plein dessus actuellement, c'est un très bon jeu si l'on aime l'action plateforme. Faut aussi accrocher à l'univers totalement barré et un peu trash d'American McGee. Gameplay simple mais efficace, les sauts même les plus hard se gèrent bien. La difficulté est correcte en mode normale, certains combats nécessitent de bien gérer la demoiselle via son esquive et ses différentes armes. Niveau durée de vie je dirai 12-15 heures sur une première partie vu qu'il y a des énigmes et autres phases de jeux de type shoot'em up, etc qui empêchent la lassitude du "tape et saute". On peut quand même compter sur près de 20h si on veut vraiment tout dénicher niveau secret car il y a la dose.
Le premier American McGee Alice est offert avec le jeu neuf, ça rajoute un peu à la durée de vie, même si, vu que de base c'était un jeu PC qui se gérait avec le combo clavier+souris, cette version console est un peu prise de choux tant la maniabilité est pour le coup, à gérer au poil de cul près.
Pour moi Alice Madness Returns vaut largement le coup, bon pas à 70€ comme il l'est en boutique française, mais à 40 € voir moins ça le fait largement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
Japan Lover
kei sakurada
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 1:39

bon j'avoue ! je suis en retard mais j'ai acheter hack//: partie 3 sur ps2 et presonnelement j'adore ces jeux ..... :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 22:13

Ma PS3 m'ayant lâché après une pauvre année de bons et loyaux services, et ma PS2 n'étant pas chez moi, en ce moment je joue à la GAMECUBE! Wiwiwi, tout à fait. Plus précisément, je joue à Super Mario Sunshine que j'avais toujours pas fini depuis le temps! & bah nom d'un p'tit marron, c'est que je galère grave en plus! Surtout les niveaux de plateforme, mon dieu! 8D
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyLun 8 Aoû - 23:37

Fly For Fun et Modern Warfare 2 (et Pokemon Saphir %D)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 11:15

En ce moment je suis sur Tales of the World: Radiant Mythology. Un jeu correct mais très limité...
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 1:49

ces jours ci je joue à l'un des meilleurs jeux sur ps2, il s'agit tout simplement de persona 4, même si pour l'instant je préfère le 3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 2:16

Citation :
ces jours ci je joue à l'un des meilleurs jeux sur ps2, il s'agit tout simplement de persona 4, même si pour l'instant je préfère le 3

Toi, tu es un gens bien.
Les quêtes finissent par me saouler sur Tales of the World alors j'alterne avec P3P :'3
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 5:05

FF 7 et Pokémon Cristal! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 0:18

J'ai commencé il y a deux jours Silent Hill: Homecoming et j'aime beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 19:34

DBZ : Tenkaichi 2
Team Fortress 2
Wolfenstein Enemy Territory
Modern Warfare 2
Deus Ex
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-