Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 16 Mar - 1:55
Même avec un logiciel qui te fait utiliser une manette de PS3 ?
J'ai omis de dire qu'on m'a prêté Final Fantasy III sur DS.. Je l'aime plutôt bien, on retrouve l'ambiance des FF qui étaient dispo' au préalable sur nos contrées, et ça ne me déplaît pas du tout, au contraire o/
Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 29 Juil - 1:51
Et bah moi j'ai refini Catherine avec la mauvaise fin et c'était rigolo. Mais dur, très dur, ça rigole pas Catherine, même en facile.. (j'ai bloqué à l'avant dernier niveau en normal lel, après 50 essais j'ai abandonné). Je conseille, c'est bien sympa! Sinon je saigne Dragon Ball Xenoverse en ce moment, la nostalgiiie..
Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Jeu 30 Juil - 20:56
Il a l'air cool yep, mais j'ai jamais aimé les jeux de voitures c'pour ça j'hésite, ça se trouve j'aimerais pas le feeling du truc. :< Et sur Steam il est à 20€ haha, on prend la bite nous les PCistes. :(
Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Lun 24 Aoû - 9:33
J'ai profité de mes vacances pour refaire Metal Gear Solid 3 et 4 car je souhaite être à jour niveau scénario étant donné que le 5 arrive dans une semaine. Il me reste Peace Walker et Ground Zeroes à faire (en une semaine LOL)
Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 22 Sep - 18:36
J'ai toujours hésité à me le faire pour me plonger dans la saga MGS, mais la flemme. :< Moi j'suis sur du Diabo 3, Heroes of the Storm, Hearthstone. Blizzard ftw.
Ouiii Fallout 3 étant un de mes jeux préférés ever, j'attends avec impatience le 4!
Eh PokéMMO, j'avais essayé avec un pote j'ai pas duré longtemps dessus meh.
Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mar 22 Sep - 20:15
Il faut se plonger dans la saga MGS ! C'est tellement culte. Tu vas passer à coté de quelque chose de grand si tu es fan de jeux vidéo.
Je me suis refait MGS3, MGS4, MGS Peace Walker et MGSV: Ground Zeroes cet été, avant d'acheter MGSV: The Phantom Pain, jeu auquel je joue actuellement et qui est plutôt très bon après 12-13h de jeu.
Sujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Mer 23 Sep - 2:04
Je devrais je devrais.. j'avais beaucoup regardé de vidéos sur MGS 4 à l'époque de sa sortie et j'le trouvais magnifique, niveau ambiance et tout. Je m'suis spoil la fin, pensant jamais y jouer haha. J'me suis acheté Life Is Strange, j'y joue actuellement, c'est ces petits jeux où tu te prends 2-3h et tu te fous complètement dans l'ambiance tellement c'est magique. Une aventure point'n click vachement réaliste avec des choix à faire qui ont des conséquences sur tout le jeu, c'est vachement bien foutu j'adore ce type de jeu, c'est tout calme et reposant. Heavy Rain avec le côté action rush en moins, au début du moins. Il me semble avoir lu qu'après ça bouge pas mal. Parce qu'il y a de l'action mais ça reste soft dans les premières heures, j'conseille à tout le monde d'aller y jeter un coup d'oeil hihi. En plus c'est fait par un studio fr, cocorico non mais.