|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Jeu 29 Mar - 1:54 | |
| voui à force je marque même plus le u m'enfin XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Jeu 29 Mar - 20:32 | |
| Les u c'est jolis deja :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 3 Avr - 20:12 | |
| a yeaaah, jvais pouvoir traité tout les gens que j'aime pas !! ^^" 'suis content :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 3 Avr - 21:50 | |
| Kiyoshi-Kawai ben on est 2 maintenant les je le dirai au profs XD^^ |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mer 4 Avr - 14:53 | |
| ah cool sa va pouvoir me servir :D
fais gaffe à toi frére XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Ven 20 Avr - 17:25 | |
| Merci!!!!!!!!!ça peut toujours servir!!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Ven 20 Avr - 20:52 | |
| Teme c'est enfoiré :D Mais bon ca revient au meme x___X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 28 Mai - 15:02 | |
| Ah c'est cool je vais pouvoir insulter les gens en japonais!! XD
Je conaissait que Kisama et Baka |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Hahaha, la bonne blague!;D Si tu pars au Japon avec ce seul vocabulaire en poche,tu risques de te faire jeter...Pas facile de survivre dans un pays en ne connaissant que les insultes, mais c'est drôle comme on les retiens facilement... -_-' |
|
| |
gaara147•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mer 30 Mai - 13:26 | |
| oui grave totalement d'accord avec toi !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Sam 2 Juin - 0:35 | |
| De toute pour les insultes on a des bon profs, les "teme" d'Ichigo, les "kisama" de Byakuya ou les "chikusho" de Sasuke et les baka en tout genre de la part de tous les personnages féminin ^^.
Si tu veux vraiment faire flipper faut parler comme Iori Yagami de KOF. Tu t'avances vers le gars et tu fait d'un air menaçant : "Asobi wa owarida... Nake, sakebe, soshite shine!" (cultissime mdr en gros Hasta la vista baby! Bon serieusement ca veut dire game over, pleure, hurle et meurs!) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Sam 2 Juin - 1:09 | |
| A eviter quand vous serez au japon... les policiers japonais ont tendance a etre plus du cote du japonais que du gaijin...
De plus pour une grande partie ce n'est pas des insultes mais juste des composes d'autres mots avec des sens differents qui peuvent avoir un sens pejoratif. Le japonais na pas un carnet d'insultes aussi remplis que celui de la langue francaise :) |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 26 Juin - 17:45 | |
| Bon je me permet =
.:x:. Baka = idiot, stupide .:x:.Tame = enflure .:x:.kisama = enfoiré .:x:.Koso = gamin .:x:.Kusobaba = vielle mégère. .:x:.Kusojiji = vieux shnoque. .:x:.Yarou ou Konoyarou = connard. .:x:.Konokuzu = sale déchet. .:x:.Damare = ta gueule. .:x:.Uzai = je te hais. .:x:.Uso baka una = tu mens. .:x:.Teme kono-yaro = chien puant. .:x:.Kuso = merde. .:x:.Shinjimae = va en enfer. .:x:.Chikuso = putain. .:x:.Kisama = sale singe. .:x:.Urusai = ferme ta gueule. .:x:.Ama = salope. .:x:.Nanda-yo = qu'est ce tu veux? .:x:.Onore ou Kusatare = enculé .:x:.yarashii = obsédé.
.:x:.korya hidoi ! = c'est degueulasse (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un) .:x:.Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier. .:x:.Ki o tsukero! = ça va chier ! .:x:.Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi? .:x:.Baita = souillon. .:x:.Minikui = laid. .:x:.Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou. .:x:.kichigaï = folle. .:x:.Koro shite yaru = je vais te tuer. .:x:.kawarimono = cinglé. .:x:.Usero = casse toi .:x:.Sagishi = escrot. .:x:.Muchina = ignare .:x:.Bakana onna = connasse. .:x:.Teme = connard. .:x:.Shine = crève ! .:x:.Doke = dégage ! .:x:.Chibi kuso = petite merde. .:x:.Kuso onore = enculé de merde ! .:x:.Ike = barre toi ! .:x:.Isoiderundane = magne toi le train. .:x:.Mattaku bakarashii = c'est complétement débile aller pan pan =P |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 26 Juin - 18:04 | |
| Il y a beaucoup d'erreur et de repetition, je te conseille de bien verifier tout et de classer par ordre alphabetique.
Puis bon le japonais n'a pas un paquet d'insulte aussi gros que les langues occidentales... Baka signifie juste idiot Urusai signifie juste bruyant Selon le niveau de politesse employe sur les verbes autour et l'intonation on peut interpreter les mots differement. N'oubliez pas que les traductions de fansubs sont amateurs, ne descendez pas la traduction a un niveau si bas. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 26 Juin - 18:42 | |
| Kisama, c'est pas vraiment une insulte, mais plutot une forme ironique... "Precieux-sama", je trouve pas sa tres insultant ...
"Teme kono-yaro = chien puant." J'lai d'ja vu sa.... :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 2 Juil - 23:54 | |
| mercii!!ca va mettre trés utile lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Jeu 5 Juil - 13:41 | |
| mdr vive les insulte sa peu toujours servire^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| C'est ce qui rentre le plus facilement j'ai l'impression quand tu apprends une langue etrangere oO |
|
| |
firepaig•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Ven 6 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Ven 6 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
Gray-man•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 8 Juil - 1:31 | |
| Minikui = laid Koso = gamin Ama = salope Kuso = merde kichigaï = folle Shine = meurs! Ike = barre toi! Tame = enflure Baita = souillon Doke = dégage! Sagishi = escrot Uzai = je te hais Chikuso = putain Muchina = ignare Usero = casse toi yarashii = obsédé Damare = ta gueule kawarimono = cinglé Baka = idiot, stupide Teme = conard, enfoiré Shinjimae = va en enfer Kusojiji = vieux shnoque Konokuzu = sale déchet Uso baka una = tu mens Urusai = ferme ta gueule Bakana onna = connasse Chipatama = tete de bite Kusobaba = vielle mégère Chibi kuso = petite merde Kisama = sale singe, enfoiré Onore ou Kusatare = enculé Ki o tsukero ! = ça va chier! Yarou ou Konoyarou = conard Teme kono-yaro = chien puant Kuso onore = enculé de merde! Nanda-yo = qu'est ce tu veux? Koro shite yaru = je vais te tuer Isoiderundane = magne toi le train Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi? Mattaku bakarashii = c'est complétement débile Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier Korya hidoi ! = c'est degueulase (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un).
Mouhahahhaha xD un expert ^^ 8) ( je lai ai pris sur le blog a un ami xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 8 Juil - 13:29 | |
| wahou je suis impressionné par ta culture XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 8 Juil - 15:48 | |
| <Shine = meurs!> Forme -e ( imperatif impoli ) de Shinu "Mourrir". <Damare = ta gueule> Forme -e de Damaru "etre silencieux" <Konokuzu = sale déchet> Litteralement "ce dechet" <Urusai = ferme ta gueule>/Etre bruyant <Ki o tsukero ! = ça va chier!> "Fait attention a ton Ki" Ca peut aussi avoir le sens de "portez vous bien" <Koroshite yaru> du verbe korosu "tuer" et Yaru de Yarimasu "donner a un etre inferieur" ( les animaux de compagnie, plante xD ) <Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi?> Ce sont plutot les mecs qui vont dire ca ( ore = un des nombreux "je" pour les hommes ) <Korya hidoi ! = c'est degueulase> Hidoi = mechant
Vive les copier coller de blog en blog avec des fautes et approximations ^^ Certains mots ont du apparaitre plus de 5 fois maintenant ^^ ( sans compter les differentes formes )
Comme je l'ai deja ecrit le japonais n'a pas un lexique d'insultes aussi etoffe que celui de la langue de moliere ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 9 Juil - 20:21 | |
| Merci de les avoir mis maintenant quand j'ai envie de dire une insulte parfois je le dit en japonais comme sà personne comprend mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Sam 11 Aoû - 7:04 | |
| hahaha..pas mal ce topic...
ki o tsukero..ca serait plutot "fais gaffe a toi"(mechament) omae wa unko ka..? "t'es une merde nan..?" mukatsuku omae " t'es chiant" sayaku omae "t'es le pire" do demo ii desu "j'men fou" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques insultes ... | |
| |
|
| |
|