Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques insultes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:59

En france, on va pas insulté quelqun qu'on connait pas, ba la bas c'est pareille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:14

Euh... oui, c'est pas parce qu'on va apprendre quelques insultes en japonais qu'on va les utiliser à tord et à travers, notamment devant des japonais, qu'on ne connaitra probablement pas Oo
C'est juste un peu amusant d'en connaître quelques unes quoi. Puis... ça fait aussi parti de la langue, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 18:46

Euh excuse moi Daifalteur, mais en France il est plus courant d'entendre des " petits cons" ou des "connard " ... Je passe les dérivés. ^^ Au Japon non ...

Et puis tu sais Hanabi, on est sur internet ... Comment peut tu savoir si les gens derrière l'écran sont Japonais ? Mine de rien, ça peut irriter. ^^'

Moi je vous le dit, je vous déconseille fortement de ne pas apprendre les gros mots, après vous faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas, mais je ne pense pas que c'est le but premier de l'apprentissage d'une langue d'un pays qu'on aime et que l'on respecte, d'en apprendre les insultes. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 23:52

C'est pas mon but premier non plus, et puis en général... Je parle pas japonais, même sur le net (à part pour des mots qui n'ont pas d'équivalent, cela va sans dire). A la limite, un "hai" qui m'échape une fois le temps quand je sors d'un cours (en autodidacte... ToT )
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 1:32

Noodle, tu pourrais stp changer la couleur de tes messages.
A fais mal aux yeux, amon age c'est dur. merki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 12 Juil - 2:13

C'est pratique les insultes en japonais
Personne ne te comprends x)
Tes parents non plus x)
Je vas les apprendre tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 12 Juil - 12:33

ouai et puis entre amis ou a une personne que t'm pas que se sois au jap' ou en france sa px servir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 12 Juil - 12:40

Oui dans n'importe quelle situation ça peut être utile je crois
XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 12:40

Tres utiles xD Sauf que faites gaffe avec baka >< paske en arabe on dis bakala >< Donc comme c'ei ressemblant >< voilà quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 13:13

Oui mais au japon, ils parlent pas arabe.........
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 13:21

Ah ca... c'est comme affirmer qu'en France on parle pas japonais :p Or c'est faux j'en suis la preuve vivante ( et quelques autres du forums qui semblent avoir mystérieusement disparu mais c'est les vacances hein :p )

Et le Lycée International de la Préfecture de Kanagawa ( ouvert de la fusion de deux lycees cette année ) proposé en plus de l'espagnol, francais, chinois en deuxieme langue, l'arabe. Faisant de ce lycée l'un des pionniers de l'enseignement de l'arabe au japon ;)

Donc dans quelques années attendez vous a ce que l'arabe soit un peu mieux compris au japon par des japonais :p ( bon je l'accorde une centaine par rapport au 120millions de japonais c'est rien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:02

Teme ça veut dire connard ?
Mais ca veut pas aussi dire un "tu" familier ? Oo
C'est ptêtre mes oreilles qui entendent mal (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 18:29

Merci , c'est trop pratique au collège car personne ne parle Japonais ( ste bande de naze que c'est ! lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:04

Ben limite, connatre des insultes c'pas parler japonais x)
C'est avoir 5 de vocabulaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 22:01

Oh trop sympa... Jvais me faire une sale Vengeance au bahut (L').
Merci Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 12:48

Sa sert a rien d'insulter les gens avec des insultes qu'ils ne comprennent pas, alors bon.....

Enfin tout sa pour dire que sa sert a rien d'insulter le gars de Teme par exemple, dans le 1er cas, il fera pas attention, dans le 2nd cas, il comprendra mais s'en foutera, alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 21:32

Ouais mais bon quand eux ils t'insultent en allemand et que tu comprends pas...

Autant utiliser le Japonnais... XD"... C'est super utile... Aucun Doute la dessus.. Mais pas que pour ces insultes, la langue elle seul est trop bien (L')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:21

^^ Oui nous les français on et les connue pour nos vocabulaire directe!! mdr XD ben dit donc ya un petit pervers ya plusieur petit pervers je pense que je pourrait m'entendre avec vous mais vous venais jamais me parler snif ... U-K et danshikun alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 19:45

merciii, au moins ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:03

Affinis Gés a écrit:
^^ Oui nous les français on et les connue pour nos vocabulaire directe!! mdr XD ben dit donc ya un petit pervers ya plusieur petit pervers je pense que je pourrait m'entendre avec vous mais vous venais jamais me parler snif ... U-K et danshikun alors ?

Et pour notre (votre?) fabuleuse maitrise de notre propre langue ainsi que les langues étrangères :)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:39

Je pense que tu peux dire votre :)

Merci pour ces quelques insultes c'est amusant^^
Je n'en utilises pas tellement en français donc je pense qu'elles ne vont pas trop me servir mais c'est toujours bon à savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 22:36

C'est toujours amusant..^^
Il m'arrive d'en sortir quelques-unes malgré moi...--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 14:08

XD Les membres trop vulguaires =)
Moi j'en connais mais vous les avez déjà dit pour la plupart donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 16:28

Y'a une insulte : Konoyaro, elle veut dire quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:47

Sa peut servir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Quelques insultes ... Quelques insultes ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques insultes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques poèmes de Cherry
» plier ses vêtements en quelques secondes
» Choisir sa coupe de cheveux en quelques secondes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Langue-