|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Ven 12 Oct - 13:16 | |
| PTDR ;D J'me suis trop tripé en lisant vos insulte Y'en a trop ke je vien de découvir =_= lol j'vais tous imprimé et j'vais mette la(ou les) feuilles a côté de mOn lit :dodo: MDR tOu le sOir je penserais a vous tous :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 15 Oct - 11:59 | |
| merci pour tout ces petits mots j en connaissaient que 3 lool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 21 Oct - 10:50 | |
| Trouver une feulle...
Hum.. C'est marrant toutes ses insultes certes mais ça va servir beaucoup c'est sur ^^
Un stylooooo >.< han. Bon.. Je vais en retenir un ou deux... [ shine me plait bien, damare sert toujours.. x3 ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Jeu 25 Oct - 18:02 | |
| pouah je pensais pas que y e avais autant lol merci beaucoup pr ces petites insultes (ou grosses^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| J'adore dire a mes copains chipatama mdr rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 7 Jan - 15:16 | |
| shinissarassé waré// j'vais te crever connard |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mer 9 Jan - 0:21 | |
| Mdrrrrrrrrrr trop cOol Baka-p0waaaaaaa |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 15 Jan - 23:52 | |
| c'est interresant ça, quand on sais plus quoi repondre un insulte en jap' et les rôle s'inverse *o* |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Ven 25 Jan - 6:19 | |
| oh top sympa ce topic, je l'avais pas vu !!! Mon vocabulaire viens de s'enrichir de quelques insultes. C vrai que le vocabulaire français est bien plus fourni. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 6 Avr - 17:57 | |
| ça va beaucoup me servire ^^ Mais comment on dit "tu me soul"? :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 8 Avr - 18:55 | |
| j'en connaisais que quelques unes mais alors là xD au moins, si on va au japon et qu'on se fait insulter on comprendra ( uperbe argument que ma prof d'allemand nous a exposé quand elle nous a appris des injures allemandes xD )
... remarque, pas besoin du japon pour ça "^^ les copains c'est suffiants ( pfff c'est eux qui sont en train de m'apprendre des tites injures en japonais ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 13 Avr - 19:08 | |
| Voilà un bon moyen d'insulter des gens qu'on aime pas sans qu'ils comprennent =DDD Merci |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 27 Avr - 1:13 | |
| Ui je connais les insultes lol Ma préféré c'est Baka, c'est l'insulte qui sort la première XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 4 Mai - 19:02 | |
| vi moi aussi c'est baka ^^ sauf que le problème c'est que maintenant jle sors tout le temps xD un jour jvais mfaire tapper "^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 11 Mai - 22:41 | |
| Moi aussi j'adore baka simple et efficace mais mon en meme il comprene pas . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 13:30 | |
| et puis on l'entend souvent ( dans samurai champloo par exemple xD ) en plus jle trouve mignon ce mot :nanni: lol |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 18:13 | |
| Je prefere son equivalent du kansai :3... aho ( h inspire comme en anglais ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 19:55 | |
| ah nan, moi je préfère baka ^^ mais aho c'est pas mal nan plus :haha: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 21:11 | |
| Ah le aho se dit avec un h anglais ? Moi j'lai toujours dit avec un j japonais enfin jota ( j'sais pas ecrire c'te lettre ) ou avec un h expiré oO Mais j'arrive pas avec un h inspiré o__o
N'empèche c'est le perroquet de Beck qui me l'a appris =| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 21:36 | |
| Excuse moi c'est H ASpire et pas INspire. On dit aspire mais en fait il est expire :3... cherchez l'erreur.
J dans Aho ?... :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 22:13 | |
| En vrai il est expiré ? ... C'est tordu de dire aspiré alors =.= |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Mar 13 Mai - 22:41 | |
| Na mais euh, J j'veux dire en prononciation, souvent j'le prononce ( le h )comme on prononcerai le j de Juan en espagnol ^^' mais ce sont n'existant pas en japonais c'est une mauvaise habitude =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Dim 15 Juin - 14:32 | |
| Moa aussi j'aime bien Baka ou aussi pour mon petit frere ( pas Uchiha Itachi* ) quant il me matte dans la douche >w< c'est ero-gaku...^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 16 Juin - 15:54 | |
| mes mot pref' sont baka, urusai (j'adore) et buso |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quelques insultes ... Lun 23 Juin - 16:46 | |
| Je suis assez surprise de trouver un topic pareil. ^^' Quelqu'un l'a déjà dis, mais j'estime quand même devoir le répeter, mais éviter de dire des choses pareils devant un japonais. Ne serais-ce que baka", même si c'est pour vous traitez vous-même de " baka ", ils seraient perplexes de vous vous vous auto-dévaluer. ^^'
Ce n'est pas parceque les personnages de manga ont souvent tendance à balancer des insultes, qu'il en est de même que dans la société nippone, gare à vous. ^^
Enfin, personellement ça m'arrive d'employer certains termes sur les forums ( Rp généralement ) donc bien entendu cela s'applique également à moi, mais le vocabulaire entre un peu dans les bulles forumiennes que ça n'en devient pas choquant pour nous occidentaux. =)
Houla j'écris trop moi. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques insultes ... | |
| |
|
| |
|