|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Jeu 28 Oct - 22:30 | |
| LOL, ses sushis, bah quand tu prends l'aquarium qui sert de déco dans le hall d'attente, tu tues les poissons dedans, et avec un peu de riz, paf ça fait du sushi made in Shy!! mdr |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Ven 29 Oct - 20:24 | |
| Haaaa c'est le thème qu'il y avait quand je suis arrivée ici, il y a plus d'un an, maintenant (L) *souvenirs souvenirs* Perso' ça m'fait pas vraiment penser à un hôpital oO J'trouve ça plutôt zen et ça m'donne faim :nice: |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 30 Oct - 18:08 | |
| YEEEEAAAAAAAAAAAHHH MON THEME PREFERE !! 8D J'aime, j'aime, j'aime (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 7 Nov - 13:00 | |
| C'est joli mais je préférais quand il y avait des jolies filles en maillot de bain :toomuch: |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 7 Nov - 15:28 | |
| moi j'aime bien les sushis c'est joli les couleurs pastels ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 7 Nov - 15:29 | |
| C'est vrai c'est bon... MAIS POURQUOI IL Y A PAS LES BISHOJOS EN BIKINI????? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 7 Nov - 21:14 | |
| Moi j'trouve ca mignon pis c'est original... bon par contre ca donne faim :cut: |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Lun 22 Nov - 16:20 | |
| Moi j'ai pas connu l'ancien '_' mais j'aime beaucoup celui là ^^ chapeau bas =D |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Lun 22 Nov - 21:45 | |
| J'viens de rescuciter, et ça me fait plaisir qu'il y ait toujours des gens pour aprécier ce theme ^^ Mon super theme salle de bain /o/
Après, je comprends la frustration vis à vis des filles peu vêtues, je compatis :3 Courage, les bikinis reviendront avec le soleil :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Lun 22 Nov - 22:55 | |
| Le soleil va mettre 6 mois avant de revenir quand même ...
Arfff je les veux les bikinis en plus :( .. vivement le soleil!!! :run: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mer 30 Mar - 15:18 | |
| Je le remets le temps d'avoir un nouveau thème :) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mer 30 Mar - 15:40 | |
| Personnellement je l'avais pas vu ce thème là, depuis que e n'étais pas venue, et j'aime ! :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mer 30 Mar - 19:52 | |
| Je l'aime beaucoup, j'adore les couleurs ^^ |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mer 30 Mar - 20:26 | |
| Ah yeah l'ancien thème ! Je l'aime bien ce sushi ! |
|
| |
Misu *•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 53Age : 32Localisation : Château du comte Dracula Date d'inscription : 16/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Jeu 31 Mar - 15:22 | |
| Moi sa me donne faim T,T ... XD Très joli en tout cas ^^ |
|
| |
Melle.Sara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 30Localisation : 41Date d'inscription : 26/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Jeu 28 Avr - 0:38 | |
| Bravo pour le theme :) Perso, pour m'inscrire sur un forum je regarde avant tout : l'activité, & le theme.Et celui-ci est super ! |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 22 Mai - 13:04 | |
| Je l'ai un peu trop vu pour ma part =_____=" Mais ça reste un joli thème frais très printanier (ça fait du bien parce qu'en Belgique on a trop de mauvais temps >.<) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 22 Mai - 21:31 | |
| Je te suis Yumi, j'aimerais bien un thème qui suivrait le ton de ta sign pour booster ce forum moi ! |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 22 Mai - 21:42 | |
| Totalement d'accord avec vous ! Faudrait un nouveau thème un peu plus punchy o/ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 22 Mai - 23:09 | |
| Si Danshikun passe dans le coin et nous tien au courant on en saurait un peu plus, mais depuis qu'il a fini ses concours il n'est pas plus revenu Arf :(
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 22 Mai - 23:43 | |
| Je lui avais envoyé un thème mais j'ai eu aucune réponse de sa part x) |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Lun 23 Mai - 0:45 | |
| C'est vrai que le thème est très joli, ça fait très printanier et zen mais je dois avouer qu'un thème plus flashy pour fêter la future arrivée de l'été ça serait pas mal xD @Daizen: il se repose surement ^^Pas facile facile les concours Enfin bon, on attendra x) |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 17 Juil - 10:39 | |
| Vous m'avez fait aimer un thème vert... félicitations à vous^^
(je déteste le vert... à part pour les yeux...) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt | |
| |
|
| |
|