|
|
Auteur | Message |
---|
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 14:11 | |
| J'ai aussi pensé au wasabi mais bon sous cette forme là ça serait la première fois que je vois ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 14:14 | |
| Ce serait surtout inmangeable! Le peux qu'on met sur les sushis suffit à être ressentit dans la bouche par un léger picotement. Je m'étais amusé à recouvrir un makis d'une fine couche de wasabi, et je m'en souviendrai toute ma vie. Alors avec une épaisseur d'environ 1-2cm, ce serait atroce. Rien que d'y penser, j'ai les yeux qui coulent. xD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 14:16 | |
| C'est vrai que la quantité est un peu grosse mais bon ça reste un thème de forum et ça fait joli cette couche verte sur le dessus du sushi à défaut de savoir ce que c'est ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 14:19 | |
| Faut que je trouve, je vais faire des recherches, maintenant que j'ai fais des makis, faudra que je fasse des sushis. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 14:20 | |
| Faudrait que notre chère graphiste vienne nous donner les explications ça serait encore plus simple :p |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 16:58 | |
| Ca pourrait être du wasabi allégé, du concombre, une tranche d'alien... Honnêtement, j'en sais fichtre rien ._.
C'est pas parce que je sais grapher que je sais ce qu'il y dans le sushi du theme xD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 1 Sep - 16:59 | |
| arf moi qui plaçait tant d'espoirs en toi ^^ mais c'est vrai que tu rajoutes des suppositions à la liste ^^ merci :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 15 Sep - 20:43 | |
| J'adore =D...mais ça donne super faim :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 15 Sep - 21:37 | |
| Moi j'aime beaucoup ! ^^ je connaissais pas les anciens mais celui-ci me plait beaucoup. C'est doux, bien en rapport avec le thème du forum ; vraiment, c'est un plaisir d'y venir tous les jours ! :) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 15 Sep - 21:57 | |
| Merci ♥ Et mille excuses à tous ceux qui ont faim xD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 15 Sep - 21:58 | |
| C'est pas grave ^^ le thème "appétissant" assure x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 20 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 3 Oct - 15:48 | |
| Moi j'aime bien, sauf la couleur. Ca me fait penser a la salle de bain de ma grand m�re ... enfin apr�s c'est une question de gout hein. Pour seven daisuke : Continue Suguru No akumu pleaaaaaase +_+ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mer 14 Oct - 15:33 | |
| moi j'adore les sushis alors c'est pas un problème :inlove: c'est joli! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 17 Oct - 18:10 | |
| trop joli thème félicitations ! j'adore les couleurs et le header trop beau ! |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Ven 23 Oct - 22:44 | |
| - kirµa a écrit:
- Pour seven daisuke : Continue Suguru No akumu pleaaaaaase +_+
Fait, fin postée ;)
Et c'est vrai que ça fait couleur de salle de bain xD
Merci à tous, c'est vraiment gratifiant de voir que ça vous plait *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Mar 27 Oct - 21:35 | |
| Je trouve le nouveau thème très joli! :) |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Ven 30 Oct - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Lun 2 Nov - 17:28 | |
| Ow moi j'étais pas la pour halloween et j'ai pas vu le theme >< Il reste plus que le happy halloween et un p'tit fantôme qui tourne en rond ><" |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 23 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 23 Oct - 20:49 | |
| La couleur de fond à un probleme! c'est ce qu'on appelle un vert hopital XD!! |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 24 Oct - 23:07 | |
| Raaah qu'est ce que j'aime ce thème. Surtout la bannière en fait x) Ça me rappel la première visite sur ce forum *-* Ca fait du bien de changé de thème. Pourquoi pas en créer un nouveau non? Faire une Battle de Théme? (Pour ça il faut des graphistes, moi zi conné rien :x ) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Lun 25 Oct - 1:32 | |
| LOL le battle de Miwaa... Excellent le thème, Sushi Event le 30 oct à Paris xD Nan je déc, c'est l'after de la Chibi Japan Expo =) La couleur est relaxante :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Jeu 28 Oct - 1:54 | |
| C'est quoi ce désign ? C'est style on est dans la prairie ? Avec Itaku et Keiko comme pros en dessins, vous aurez dus passer par elles.
Là c'est ( Rejoins Akira ) Hopital lover avec le bout de saumon et avocat en haut =_=
****Vous voulez faire fuir ce qui ne sont pas encore inscrits et je ne sais pas si c'est moi qui voit mal mais ce n'est pas un peu trop clair ?**** |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Jeu 28 Oct - 11:56 | |
| Après on aime où on aime pas Shy, mais lors de sa première sortie celui là avait fait presque l’unanimité chez les membres. Donc bon après faut s'y habituer, puis je le préfère quand même à celui de cet été ^^
EDIT: Je comprends que t'aime pas les hôpitaux surtout si ces derniers jours t'as du en fréquenter, mais n'abuse pas quand même. T'as pas bouffer des sushis là bas, sinon donne l'adresse de ton hôpital ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt | |
| |
|
| |
|