| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:36 | |
| déjà vu aussi dans la rue où j'habitais il y a 5 ans
je n'ai jamais été au japon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:37 | |
| idem ^^
J'ai déja péché ^^ Du poisson ! è_é" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:40 | |
| moi aussi
j'ai déjà jouer dans une pièce de théâtre grand public |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:41 | |
| Moi aussi ^^
Je vais tourner un court métrage a la fin de l'été ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:43 | |
| ah pas moi (mais c'est trop cool)
j'ai déjà fait de sales blagues à mes voisins quand j'étais plus jeune |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:45 | |
| pas moi.
J'ai déja arraché la tête d'une barbie ^^ (*sadik" pawaa*) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:46 | |
| moi aussi
j'ai déjà coupé les cheveux d'une barbie pour qu'elle devienne un garçon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:50 | |
| Idem. (et aprés je lui ai arraché la tête !!!:haha:)
Ps: Datharuno... tu vois bien, je ne suis pas une sadique >: D
Je n'ai jamais fait de figure a sky ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:51 | |
| moi non plus
je n'ai jamais fait de snowboard (mais j'en ai envie) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:56 | |
| J'ai déja fait du snow bord, et un idiot m'en a dégouté. Mais teste c'est super ^^
J'ai déja été a la Japan Expo !!! :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 17:58 | |
| aah non pas encore j'avais dit que j'irais pendant ces vacs mais pas moyen
je suis déjà rester toute la journée en pijama |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 18:01 | |
| lool
je suis déja resté un semaine entière en pyjama ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 18:02 | |
| oooh pire que moi pas possible
je me suis déjà cassé quelque chose à cause d'un garçon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 3 Aoû - 18:18 | |
| je ne me suis jamais rien cassé (a part peut être les ongles ><)
j'ai déja jeter mon téléphone a l'autre bout de ma chambre pour faire taire mon interlocuteur ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 5 Aoû - 22:33 | |
| :o Non je n'ai jamais fait ca. *Tu n'est pas un peu violente?* ;D :cavapas:
J'ai déjà déposer le cornet du telephone lorsqu'on me parlait. Bah oui c'était ma mamy avec ses monologue à la con ;D :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 5 Aoû - 22:57 | |
| lool. Non je ne suis pas violente !
Quelle idée sogrenue !! :cut:
Je n'ai jamais été dans un Sex shop (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 5 Aoû - 23:06 | |
| Moi non plus :D (a)
*oooh qu'ils sont sages!* eeeuuuhh... ou pas! :viens: :viens:
J'ai déjà posé un lapin ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Jeu 5 Aoû - 23:06 | |
| moi aussi ^^
J'ai déja eue un lapin ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 8 Aoû - 6:11 | |
| J'ai déja sauter du 1er étage d'une ex d'où son père et ces frères voulaient me malaxer, me chauffer les côtes, pour m'avoir trouvé dans la chambre de celle-ciµ. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 8 Aoû - 6:15 | |
| Ah bah ... Pas moi o_o
J'ai déjà mangé mangé du lait tourné pour voir quel goût ça avait O_O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 8 Aoû - 8:10 | |
| Ah ca c'est affreux j'avais eu le coup une fois.
J'ai déja été recherché par l'armée d'une ville à 16 ans parce-que j'avais disparu pour rejoindre une fille de 22 ans et mon vieux a appellé le commandant de l'armée pour qu'on me retrouve et il avait dit chauffé le comme il faut. Malheureusement il m'ont eus et j'ai gouté à toute les marques de chaussures (Timberland / Catterpillard/ Rangers etcc..)mmmmmbonne époque...... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Dim 8 Aoû - 14:47 | |
| J'ai déjà balancé des bonbons (périmé sinon je me pend) et des conneries (jouet en plastique) du 4 ème étage sur des gens pour rigoler (^^ c'était drôle de se cacher (a côté de la fenêtre) et d'entendre "c'est qui qui as osé faire sa").
O-o par l'armée... trop de peau sa doit être drôle( 2 seconde avant de sa faire attrapé ...). Lequel de c'est marque est la meilleur(et oui je suis un gros sadique)!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 28 Sep - 3:05 | |
| - ao ueda a écrit:
- ....O-o par l'armée... trop de peau sa doit être drôle( 2 seconde avant de sa faire attrapé ...). Lequel de c'est marque est la meilleur(et oui je suis un gros sadique)!!
Ranger -_- c'est du solide ca =_= J'ai déjà été enfermé en cellule plusieurs jours pour mettre fait la fille d'un procureur, chauffé par les policiers (Dans mon pays car en France ils comprendraient ca autrement.Chez nous quand on déconne trop étant gamin on t'envoie là-bas, ca calme *_*) et ma grand-mère m'avait apporté des calecons/tee-shirts. Je l'avais envoyé paitre en lui disant enervé: "Pourquoi tu m'emmènes des vêtements, on t'a dit que je suis venu habiter ou vivre ici. Je sortirais avec lequels je suis rentré, non mais... " |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Mar 28 Sep - 16:58 | |
| LOL Mode GTA3 Shy ! L'armée carrément ! J'ai déjà caché une paire de chaussures avec de la daube de chien dessous dans le réfrigérateur pour la cacher à ma mère, quand j'avais 6 ans xD !!! Je me suis fait détruire après... |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait Sam 2 Oct - 9:59 | |
| Ha nan, je n'suis pas assez puérile pour faire cela ! (OR NOT)
J'ai déjà mangé 6 pots de Nutella en une semaine à moi toute seule. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
| |
|
| |
| J'ai déja fait - Je n'ai jamais fait | |
|