|
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 21 Déc - 21:56 | |
| *o*
ouaiiiis, guitar heroooo !!!! Je le voudrai aussi mais faudrait la wii avec ><
...raahlalaa, j'pourai y jouer toute une journée sans m'arrèter (ce qui quasiment été fait) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 21 Déc - 22:01 | |
| Bah tu peux l'avoir sur le PC guitar hero tu sais... suffit d'une guitare ... |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 21 Déc - 22:04 | |
| nan, j'ai pas envie de l'avoir sur le pc je préfère le faire avec la tv ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 21 Déc - 22:53 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 21 Déc - 23:54 | |
| - batto a écrit:
- Sur Xbox360 Itaku >_<
c'est la meme chose de toute façon, c'est à peu près le meme prix ^^ bon jai hate de jouer contre toi a soul ca4 batto xD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mar 22 Déc - 0:19 | |
| Pas de problème ^^
Même si je joue moins qu'avant aux jeux... |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mar 22 Déc - 16:03 | |
| Un copain pour noël ?? C-moi a raison , ce serait bien LOUL . Moi j`ai demander de l`argent à tout le monde parce que je sais vraiment pas quoi demander . J`avais demander un portable & comme le miens c`est cassé il y a un mois , mes parents m`ont donner mon cadeau en avance .__. Voila , voila ~ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mer 23 Déc - 1:52 | |
| - batto a écrit:
- Pas de problème ^^
Même si je joue moins qu'avant aux jeux... x) tu las dl lextension de borderlands?? |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mer 23 Déc - 12:39 | |
| |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mer 23 Déc - 21:43 | |
| Noël pour moi c'est "famille", je mets des guillemets car en fait ce sont des amis très très proches, la neige, les délires entre maisons, les voisins qui débarquent, le karaoké ou tout le monde chante faux, les photos des parents déchirés, et bien sûr les cadeaux, l'ambiance, tout ça =p
Pour ma part j'ai commandé un parfum. Je vais l'avoir, accompagné d'un ensemble de lingerie et de sous *-* |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Jeu 24 Déc - 18:34 | |
| HO HO HO JOYEUX NOEL JAPAN LOVERS (L) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Jeu 24 Déc - 18:50 | |
| JOYEUX NOEEEEL :3 Enjoy Papa Nouël x)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Jeu 24 Déc - 19:46 | |
| - may-ly a écrit:
- C-moi, si jamais le père noel accepte ton dernier cadeau, je veux bien le frère s'il en a un ;)
Noel c'est trop bien, avec la neige, les bons repas, puis la famille et les journées en ski (j'habite Haute savoie =p).
Bref' en cadeaux, je veux : en chaine radio qui n'a pas de limite de volume :DD pas de problème, je t'enverrai son frère par colis express! =D
Mais en attendant, je croise les doigts pour trouver le beau japonais au pieds du sapin :toomuch: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Jeu 24 Déc - 22:19 | |
| Bon ben je souhaite un bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël à tous les Japan-Lovers! - Spoiler:
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Jeu 24 Déc - 22:47 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Jeu 24 Déc - 23:08 | |
| Zoyeux Noyël Japan-Lovers !! :lovely:
Z'étes géniaux et j'espère vous souhaiter encore pleins de Joyeux Nowel !!! ; DD
HO HO HO :papanoel: |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 0:00 | |
| Joyeux Noël à toutes et tous et que dieu vous garde.....
.....Qu'est ce que je dis pas comme conneries moi après quelques Mojitos ! Allez c'est pas tout mais il me reste une demie bouteille bonne soirée ! :biere: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 4:23 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 13:20 | |
| Idem joyeux noël a tous le monde même si je l'ai dit au dessus XD (mal réveillé) |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 17:06 | |
| Joyeux nowel tout le monde!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 19:44 | |
| Je vous souhaite aussi un
TRES JOYEUX NOEL :papanoel:
a tous les JAPAN LOVERS!
:like:
:cerisier: |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 21:02 | |
| Joyeux Noël à tout le monde! Plein de cadeaux pour les japan-lovers puisqu'il ont été tous sages! :papanoel: |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Ven 25 Déc - 23:52 | |
| Alors vos cadeaux les gens :D?
Alors pour moi
Une veste Roxy Verte *-* Un sac bandoulière Roxy blanc *-* Un Collier Des boucles d'oreilles 2 bracelets Un capote (merci Tata Very Happy ) Des chocolats Lolita Lampila (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Noel & Cie • | |
| |
|
| |
|