|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Sam 26 Déc - 12:16 | |
| - Spoiler:
Pour noel j'ai eu
_ Une ps3 + un jeux ps3 ( singstar ) _ Un new appareil photo _ un reveil hello kitty _ un oreiller hello kitty _ un journal intime hello kitty _ une petite peluche hello kitty _ 2 livre my little pony _ 1 figurine my little pony et little pet shop _ un porte clef kawai _ et un gros noud pour cheveux
et vous ? :papanoel: :ballon: |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Sam 26 Déc - 14:21 | |
| il est bien ton appareil photo ? =)
et en jeu ps3 tas eu quoi ? ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Sam 26 Déc - 18:15 | |
| Alors pour ma part :
Un portable Un caméscope Des t-shirt funcky :'D Des casquettes New Era Du parfum Converses { Merci tata j`en avait pas assez --' } Du matos de dessin *-* Une carte cadeaux de 60€ pour decathlon parce qu`on m`a pas trouver mon short de basket & mes chaussettes de basket DDD8
Après ma mère m`a dit que je verrais pour m`acheter des chaussure { Anna aime les chaussures x) }
|
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Sam 26 Déc - 19:39 | |
| -Des jeux Xbox360 : DJ Hero, Magna Carta 2, Tekken 6, Lost Odyssey, CoD Modern Warfare 2 -Sur Wii Final Fantasy Crystal Chronicles Crystal Bearers -Un reflex numérique -Un nouveau DD externe pour bosser encore plus de n'importe où (merci XD) -Du fric. - 2h de test exclusif sur Final Fantasy XIII cette après-midi (j'aurais bien embarqué la console et le jeu ^_^) (oui oui pour moi c'est un cadeau vu le peu de rédactions qui ont un exemplaire :p)
J'ai pas encore tout eu , j'aurais le reste samedi prochain (et je sais pas ce que c'est) XD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Dim 27 Déc - 13:33 | |
| Pour ma part:
- un coffret parfum "Ricci Ricci" - un tableau Anne Geddess - 30 euros - un boîte contenant 40 euros en pièces de 20, 10, 5, 2 & 1 centimes (surtout en 5, 2 & 1 xD) c'était terrible xD - vampire Knight 10 - 2 ensembles lingerie *-* |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Dim 27 Déc - 18:34 | |
| Qui t`as offert 4o€ en petite pièces ?? :0
|
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Dim 27 Déc - 20:17 | |
| Un oncle qui s'est vengé sur moi parce qu'une fois il avait dit qu'il voulait une voiture & on lui en offert une de playmobile x) (mais c'était ya super longtemps j'y étais pour rien! xD) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 28 Déc - 18:07 | |
| A mon tour, j'ai eu :
*Trois jeux de DS ( FF IV; Professeur Layton les deux qui sont sortis) *Deux romans *Une affiche en papier immitation papyrus avec écrit en japonais harmonie, sérénité et un troisiéme que j'ai oublie --', sur l'art du thé. *Une boite de Ferréro Rocher *50€ *Un éphéméride de Géo
Et voila ; D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 28 Déc - 21:46 | |
| Moi....
- Mon parfum Black XS pour la drague... - Des chocolats pour la déprime... - Des sousous pour mon futur billet de la Japan Expo + Hotel + cadeaux... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 28 Déc - 21:50 | |
| Moi je veux un Parfum v.v !!!!
Rhoo la chance tu vas à la JE !! >< !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 28 Déc - 21:52 | |
| oui j'y vais tout les ans :p Quel parfum tu voudrais? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 28 Déc - 22:24 | |
| Une nintendo DSi une boite à photo une étoile lumineuse de l'argent
Voilou ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Lun 28 Déc - 23:09 | |
| - Miss-Tigris'Asia a écrit:
- Une nintendo DSi
une boite à photo une étoile lumineuse de l'argent
Voilou ^^ tas eu des jeux avec ta ds ? =D moi j'aimerais bien m'acheter un nouveau dvd live (pour le dernier c'était Metallica!) |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mar 29 Déc - 14:27 | |
| J'ai eu l'album de Paramore et celui de Muse en plus :D <3 |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noel & Cie • Mar 29 Déc - 15:08 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- tas eu des jeux avec ta ds ? =D
Heu, en fait j'avais la vieille DS, la toute première, que j'ai cassée (douée uu) Donc j'avais déjà plein de jeux dessus =p |
|
| |
| Sujet: Re: Noel & Cie • | |
| |
|
| |
|