Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

St-Valentin, raconte tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:00

bah, les billets verts: dans le monopoly
les pièces d'or: pièces de chocolat enroulées de papier doré
et les rubis étincelants, des pièces de légo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:44

J'ai pas de copine, tant mieux, je garderais l'argent que je n'ai pas pour moi, du coup.
La saint-valentin, c'est commercial de toute manière, un peu comme Noël, mon amour (Si j'en éprouvais pour quelqu'un ..), je le prouverais un tout autres jours que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:02

Eichi a écrit:
J'ai pas de copine, tant mieux, je garderais l'argent que je n'ai pas pour moi, du coup.
La saint-valentin, c'est commercial de toute manière, un peu comme Noël, mon amour (Si j'en éprouvais pour quelqu'un ..), je le prouverais un tout autres jours que celui-ci.

Bien dit ! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:57

Keiko Satomi a écrit:
Fantasme :

Vers 14h00 quelqu'un frappe à ma porte. Mon père va ouvrir et m'appelle. Je viens vers la petite vestibule et mon père ricane en rejoignant le salon. Je vais vers la porte et...OHHH un beau prince charmant tenant un bouquet de rose me sourit ! Il tient à m'inviter sortir un peu malgré le froid....;_;

Je ........Vais...........Très....................B.......

MAL ! X_X

Il est presque 14h00 et personne n'a frappé à la porte ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 97591
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:33

xD

Tkt keiko, c'est pareil de mon côté....j'ai pourtant mis un décolleté Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:46

Knock knock...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:47

Rien de mon coté non plus,... personne m'aime :desperate: :dead: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:03

Itaku a écrit:
xD

Tkt keiko, c'est pareil de mon côté....j'ai pourtant mis un décolleté Oo
Mdrr moi je suis en pyjama =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:42

Alors pour cette magnifique journée de St-Valentin, je me réveille à 16h. J'aime, mais on ne m'aime pas en retour. Je vais donc jouer jusqu'à 5h du mat' comme les autres jours, tout en me persuadant qu'aujourd'hui et un jour normal. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:36

Hmm ça fait rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:47

la st-valentin, une journée comme les autres avec ma copine, on s'est quand même offert des chocolats mais c'est plus une fête commerciale qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:51

De toute façon c'est juste la fête de Valentin et des commerces !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:09

La st-valentin? Oh ben, bonne fête valentin. :D

Non mais moi je suis seule, & de toute façon même accompagnée je comptais pas en faire un jour particulier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:15

ooo t'a le même planning que moi onigiri tu taf de nuit?
bof moi et la saint valentin autant oublié je suis abonné au céliba (faut dire que je fais pas d'éffort aussi :aaaa: )
Enfin ca me dérange + du coté des potes qui sont en couple car ils sont moins dispo :classy: :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:18

Moi j'adore le chocolat :D

Bonne fête aux Valentin !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:42

Ma mère ...
M'a fait ...
Un cour ... De drague ...
En me forçant ...
A avouer ...
Que j'avais pas de copain ...

Je suis traumatisée à vie ...
J'vais aller me pendre ...
Pour oublier ce jour maudit ...

Le 14 février 2010, j'ai 14 ans depuis même pas un mois, et ma mère vient de me traumatiser ...
Et en plus elle m'a ressorti sa fameuse phrase "Si je veux mourir, je voudrais que ce soit dans mon sommeil ou en faisant l'amour"
Merci maman ...

:quick: :desperate: :wind: :freeze: :imdead: :dead:

ET SINON BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! :D
Nous entrons dans l'année du tigre !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:39

dsl,j'ai pas trop le temps de me connecter ces temps ci.J'ai passer ma st valentin avec mon homme aussi.câlin devant la télé et dodo auprès de lui.voilou.Mais la st valentin est un jour comme les autres,on a pas besoin de cadeaux et encore moins de jour spéciale pour lui dire "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:21

Raahh lilly ... toujours de magnifique avatar dis donc!
Ah tu as un coupain? OUAOU! Mais comment j'ai pu passer à côté d'un telle information ... *recherche le dossier sur lilly sous d'autre tas de dossier dans son casier JL*
lilly lilly ... Nanami non Miwaa non plus ... Miss non ... AH lilly !!!! Alors alors ... membre amicale célibataire au début de son inscription ... Ah bah non non non! Ya pas marqué ça ici ! Mais que font mes indics pour paser à côté d'une telle information? :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:12

Miss-Tigris'Asia a écrit:

Et en plus elle m'a ressorti sa fameuse phrase "Si je veux mourir, je voudrais que ce soit dans mon sommeil ou en faisant l'amour"

Mais c'est fendart ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:37

Mon cher Diazen,je ne divulgue point ma vie privé voyons.lol.cela dit ca fait un bail que je me suis pas connecter.
Mais je ne comprend pas que tu n'es pas de petite amie depuis c'est bizarre (à part ton pc).
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:52

batto a écrit:
Miss-Tigris'Asia a écrit:

Et en plus elle m'a ressorti sa fameuse phrase "Si je veux mourir, je voudrais que ce soit dans mon sommeil ou en faisant l'amour"

Mais c'est fendart ça XD

J'aime
Et je plussoie Batto :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:55

lilly a écrit:
Mon cher Diazen,je ne divulgue point ma vie privé voyons.lol.cela dit ca fait un bail que je me suis pas connecter.
Mais je ne comprend pas que tu n'es pas de petite amie depuis c'est bizarre (à part ton pc).

Ah oui ... c'est vrai que nous ne te voyons plus beaucoup beaucoup sur le fofo et tu nous manque quand même, avec de si beau avatar ...:aaaa:
Mais je veux connaitre ta vie privée c'est ton devoir en tant que membre du fofo de nous tenir au jus quand même ... enfin c'est ce que je pense...

Sinon il n'y a rien à comprendre. Pas de petite amie, parce que personne ne se présente au portillon ... enfin il doit y en avoir qui attendent j'en sais rien je ne les vois pas. St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 925687143
Je dois être difficile ou ne pas savoir comment m'y prendre ou m'en foutre complètement ... Je l'ignore moi même. C'est vrai ... j'en sais fichtrement rien. :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:41

Yann71 a écrit:
batto a écrit:
Miss-Tigris'Asia a écrit:

Et en plus elle m'a ressorti sa fameuse phrase "Si je veux mourir, je voudrais que ce soit dans mon sommeil ou en faisant l'amour"

Mais c'est fendart ça XD

J'aime
Et je plussoie Batto :p

Pas quand c'est ta mère qui te le dit en te regardant dans les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:13

Ne ta pose pas de question Diazen.L'amour va arriver vers j'en suis sur.Qui ne rêverait pas sortir avec un pervers tel que le piti Diazen?lol.Non,quelqu'un t'aime quelque part c'est tout (c'est flou cque je vient de dire).Aller courage tu vas la trouver.
En ce qui me concerne,c'est le seul truc de bien qui vient de m'arriver en cet année 2010 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:20

Merci Lilly ;) Bah mais je m'en fais pas ... un jour ou l'autre une fille me plaira ... enfin y'en a déjà qui me plaisent surtout une ... mais bon bref on va pas polémiquer ^^
ET félicitation à toi, si 2010 commence aussi bien elle ne peut qu'être meilleure ... par contre méfie toi de 2012 ... ON VA TOUS MOURIR! C'est Roland Emmerich qui le dit ... je le crois moi ... C'est mon Prophète à moi (Réalisateur de Stargate la porte des étoiles et d'Independance Day !:awesome: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! St-Valentin, raconte tout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

St-Valentin, raconte tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-