| St-Valentin, raconte tout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 16:35 | |
| [quote="Diazen"]Merci Lilly ;) Bah mais je m'en fais pas ... un jour ou l'autre une fille me plaira ... enfin y'en a déjà qui me plaisent surtout une ... mais bon bref on va pas polémiquer ^^/quote]
JE VEUX SAVOIR !!!! |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 16:36 | |
| - Diazen a écrit:
- Merci Lilly ;) Bah mais je m'en fais pas ... un jour ou l'autre une fille me plaira ... enfin y'en a déjà qui me plaisent surtout une ... mais bon bref on va pas polémiquer ^^
JE VEUX SAVOIR !!!! |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 16:38 | |
| - Miss-Tigris'Asia a écrit:
- Diazen a écrit:
- Merci Lilly ;) Bah mais je m'en fais pas ... un jour ou l'autre une fille me plaira ... enfin y'en a déjà qui me plaisent surtout une ... mais bon bref on va pas polémiquer ^^
JE VEUX SAVOIR !!!! MOI AUSSI |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 16:46 | |
| Mais non ça sert à rien en plus vous la connaissez alors bon ... :classy: |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 16:49 | |
| - Diazen a écrit:
- Mais non ça sert à rien en plus vous la connaissez alors bon ... :classy:
Si ça sert ! En plus si on la connais =o |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 16:52 | |
| Elle est sur le fofo :o OMG |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 18:08 | |
| J'aime créer des trolls ! :run: Vous ne saurez pas ... à moins que .... |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 18:16 | |
| Ahem.tu changerait pas de sujet un peu....la?Mais si tu veut pas jte force pas.mais bon je suis curieuse alors.....mais bon....mais bon voila quoi. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 18:24 | |
| Le pire c'est que pour un peu, il vous a dit ça juste pour attiser votre curiosité xD[/img] |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 18:29 | |
| je suis une fille....tellement naïves.(cherche une excuse mais ne trouve rien). |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 18:39 | |
| Hmmmm que croire du faux ou du vrai ... J'aime bien la naïveté féminine ^^ :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 18:49 | |
| J'suis d'accord avec Youni :p
HAHAAAAA! Bah c'est bien Diazen :] Maintenant bouge toi pour conquérir ta proie *o* Vas-y défonce tout XD
C'est dans ces moments, que ça devient palpitant, bon, vu que j'connais pas encore super bien le môsieeee, si vous trouvez qui c'est les gens, vous me dites ?! MWAHAHAHA! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:09 | |
| - Diazen a écrit:
- Hmmmm que croire du faux ou du vrai ...
J'aime bien la naïveté féminine ^^ :kudasai: Et bien c'est vrai.Tu pourra le noter dans mon dossier.Je croit en tout et en n'importe quoi aussi. :cute: . |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:11 | |
| Les pingouins vivent dans le Sahara ! Tu y crois aussi ? ^^ |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:13 | |
| non pas à ce point la quand même.c'est vrai??? lol. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:15 | |
| S'ils mettent leur petite casquette, ils peuvent tenir une heure peut être mais pas plus. Pas pratique pour fêter la saint valentin de vivre aussi peu longtemps ^^ |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:22 | |
| bah ils s'achètent un parasol et des esquimaux.ils vivrons plus longtemps. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:24 | |
| Ils peuvent aussi s'enterrer un peu, en profondeur le sol est plus frais ^^
Mais nous nous éloignons du sujet de base quand même... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:31 | |
| Vous pensez vraiment que les pingouins mettent des casquettes? Quelle bande d'ignare ... Les pingouins ce sont de gros beauf ils mettent des bobs et des chaussettes avec leurs tongs... |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:34 | |
| Remarque... il doit bien y en avoir qui portent des casquettes ! Il y a toujours quelques rebelles dans une communauté qui se refuseront au port du bob ! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:38 | |
| et des chemises à fleurs faut préciser.ils jouent du banjo devant les chameaux et fumes p*****s.c'est cool la vie au sahara surtout quand on s'appel Pingu.Et c'est la qu'est créer les kinder.ok *sort*. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:40 | |
| Je crois que la chaleur du désert t'a un peu tapé sur la tête ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:41 | |
| Ah mais c'est notre lilly préférée ^^ Lui en faut peu pour perdre la tête et dire des bétises ^^ Mais on l'aime quand même ! :cut: |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:42 | |
| Non c'est mon rhume! merci Diazen,au moins quelqu'un qui me comprend :toomuch: .
Dernière édition par lilly le Lun 15 Fév - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! | |
| |
|
| |
| St-Valentin, raconte tout ! | |
|