Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 19:42 | |
| Ah mais je sais !!! Vu que lilly est naïve et crédule, elle a du voir cette histoire de pingouin dans un dessin animé et il y a cru :p |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 20:57 | |
| - Diazen a écrit:
- ... par contre méfie toi de 2012 ... ON VA TOUS MOURIR! C'est Roland Emmerich qui le dit ... je le crois moi ... C'est mon Prophète à moi (Réalisateur de Stargate la porte des étoiles et d'Independance Day !:awesome: )
Lol l'inversion du champ magnétique de la terre. pour ceux qui veulent plus de détail et qui sont courageux comme le malbo, vous pouvez lire cette page: http://www.lesmessagersdutemps.com/part8.htmloups désolé pour la st-valentin je me suis un peu égaré! |
|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Lun 15 Fév - 21:58 | |
| Bon raconte nous ta St Valentin Malbo! Allé fait pas ton timide ^^
(Merci pour ton lien ... j'ai pas tout lu encore je finirais plus tard) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Mar 16 Fév - 18:11 | |
| bah, y'a pas grand chose a raconté, câlin cadeau cinéma ^-^ |
|
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! Mar 2 Mar - 20:26 | |
| Mon chéri m'a emmener au restau' . Et on a passé une soirée merveilleuse ;)
<3 |
|
| Sujet: Re: St-Valentin, raconte tout ! | |
| |
|