|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 8 Aoû - 15:00 | |
| A sa oui c'est tout moi (tu te souvient encore??)!!
MVDD veut me connaitre(répond pas nanako ^^)? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:29 | |
| Ouais pourquoi pas xD
MVDD aime les fleurs ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:45 | |
| Pas spécialement, mais ça sent bon ^_^
MVDD aime-t-il les brownies ? *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:49 | |
| Trop ! :o Mais ça donne soif ... Avec un bon thé, devant un drama, rien de mieu ! ^o^
MVDD dessine-t-il(elle) en cours (au boulot) alors qu'il faut travailler ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:51 | |
| Trop souvent d'ailleurs >.<
MVDD se vendrait-il contre un brownie =O ?
(Oui bon, j'suis dans ma période brownie.. Ca va passer..) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:51 | |
| Trop souvent d'ailleurs >.<
MVDD se vendrait-il contre un brownie =O ?
(Oui bon, j'suis dans ma période brownie.. Ca va passer..) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:54 | |
| Han ! Noob ! Tu t'es spoiler ! XD
Non ! Catégoriquement NON, pour du maïs, oui u.u
MVDD se vendrait-il pour du maïs ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 0:56 | |
| Berk ! Surement pas ! >_<
MVDD aime-t-il faire la roue ? ... o_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 1:01 | |
| J'y arrive pas -_-' Par contre j'adore dévaler une pante en me roulant dans l'herbe :D
Et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 1:04 | |
| Carrément =D
MVDD a-t-il pour fantasme de se marier avec Passe-partout ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 1:17 | |
| OUAIS *o*
...Non en fait =(
MVDD a-t-il peur du noir ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 1:31 | |
| Non U.U (depuis 6 mois XD)
MVDD aime il les YAOI ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 14:13 | |
| pas spécialement, malgrè le fait que je trouve ça agréable à lire xD
MVDD aime t-il les pates crues ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 16:20 | |
| Juste les ravioli u.u
MVDD aime-t-il les arbres ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 10 Aoû - 16:27 | |
| ça va, surtout lorsqu'ils sont sous forme de feuille de papier (*niark*)
MVDD aime t-il le Jl ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 25 Aoû - 20:09 | |
| C'est quoi ce jeu ? Je rejoins la partie, je suis le nouveau Dieu.
MVDD est-il célib' à terre ? |
|
| |
Tsuki-Baka•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Age : 29Localisation : Vaucluse (84)Date d'inscription : 03/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 25 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 25 Aoû - 22:37 | |
| Oki Tsuki-baka, moi j'aime bien les sushis, et toi aussi je t'aime bien ma petite Lune baka xD MVDD a MSN ? xD nan je lol, MVDD aime les sushis ? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 0:57 | |
| oui!!!!!!!! j'aimeuh!!!
MVDD connaît t-il les trois lois primaires de la thermodynamique? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 10:38 | |
| Haha Dante, je pensais que tu avais un penchant naturel pour le sang humain bien frais, mais même Dieu peut se tromper, faut croire. Les lois primaires de la thermodynamique ? Bien évidemment que Dieu les connait... Aucun être ne peut me coller une colle, je suis tout simplement incollable, depuis son autoproclamation absolue, la quatrième loi entre en vigueur le 26 Août 2010, disant : "Dieu est transcendantalement immuable" (a) MVDD pourrait-il expliquer la signification et l'origine de son pseudo ? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 13:32 | |
| mouais.......j'ai un penchant naturel pour le sang tu ne t'es pas tromper ^^ Dante pour résumé brièvement car j'ai moi aussi traverser l'enfer et failli mourir voila tu n'en seras pas plus.
MVDD as t-il déja bu du sang ;) |
|
| |
Tsuki-Baka•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Age : 29Localisation : Vaucluse (84)Date d'inscription : 03/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 13:38 | |
| Oui , le mien et celui de mon frère xD et j'ai adoré x) !! Spa si mauvais que sa :mouahah:
MVDD aime t-il le Yaoi/Yuri ?! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 15:16 | |
| Oui oui, Yaoi en force, les yaoi sont trop beaux, ceux qui ne les apprécient guère sont jaloux, ou alors ont des pupilles dans le besoin d'être corrigées ! Le yuri, c'est aussi bon, la santé quoi ! MVDD a -t-il été victime de "Yaoisme/Yurisme" ?! |
|
| |
Tsuki-Baka•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Age : 29Localisation : Vaucluse (84)Date d'inscription : 03/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 15:54 | |
| Haha , non jamais , mais j'ai déjà fait des victimes xD !!
et MVDD ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|