|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 22:17 | |
| Beh... j'aime bien le yaoi, moins le yuri, mais après je suis pas fan. ça me dérenge pas ^^
MVDD aime t-il les boisson a base de thé ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 22:32 | |
| Oui mais j'en raffole pas...
MVDD aime-t-il le poulet a la broche *brave* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 22:47 | |
| Mais bien sur que oui je t'ai... Heu...
:aaaa:
Oui j'aime bien le poulet a la broche :haha:
MVDD aime t-il le poisson ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 23:13 | |
| Pas énormément
MVDD a-t-il un plat qu'il déteste ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 23:27 | |
| non... a part les abats j'aime a peut près tout en fait =)
MVDD colle t-il ses posters avec de la pate a fixe ou du scotch ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 23:31 | |
| Non sinon mes parents râlent...
et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 26 Aoû - 23:39 | |
| scotch, :D
Je ne suis pas très réputée par ma finesse =)
MVDD aime t-il se faire couper les cheveux ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 10:20 | |
| viiiii
MVDD a-t-il un problème avec ca ? >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 14:19 | |
| Ouiiii
j'aime es gens qui ont (un peu au moins >w<) des cheveux. J'aime pas trop trop les arsés de la tête en quelque sorte =)
MVDD est il un éternel romantique incomprit ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 18:23 | |
| Haha, mdr la broche ! C'est vous les sushis ! ;D Hmmm, mes posters de moi-même, je les colle pas, mais les fixe avec une punaise assortie à la couleur du poster ^^ La pâte c'est pour les posters en papiers et les murs lisses (pas mon cas), et le scotch c'est le mal, ça laisse de vilaines traces sur le joli papier-peint ! ^^
MVDD est-il Japonais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 18:27 | |
| Non ^^
MVDD est il intelligent ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 18:51 | |
| Subjectivement ou objectivement ? Je ne vais pas partir sur un débat à ce propos, mais il faut aussi savoir comment se mesure l'intelligence, comment le montrer, puisqu'il y a l'image que l'on a de moi, l'image que les gens ont de moi, et l'image que l'on veut montrer ! Moi j'en suis à l'image que les gens pensent avoir de moi ! Pour te répondre, ma réponse sera toujours la même, je ne suis PAS intelligent, mais ce qui me différencie des autres, c'est que j'en ai pleine conscience ! L'intelligence ne fait pas tout hein !
MVDD l'est-il ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 18:52 | |
| Non, je suis moi =)
MVDD boit il le ice tea ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 20:13 | |
| Bien sur c'est l'essence meme de la vie !!
MVDD est-il égoïste ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 20:15 | |
| Non =(
MVDD aime t-il les caramel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 20:37 | |
| non pas vraiment
MVDD aime-t-il parler tout seul ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 20:46 | |
| oui
MVDD part il sans prévenir? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 21:10 | |
| euh oui souvent ^^
MVDD lui est-il déja arriver de se gaver avec un banana split? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 21:12 | |
| Owiiiiiiii
MVDD est il gourmand ? :3 |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 21:37 | |
| biensûr
MVDD est il classe? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 21:45 | |
| heu... Je ne crois pas ^^
MVDD aime t'il le noir ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 21:52 | |
| non plutot les paillettes et les motifs à fleurs
MVDD est il un virtuose dans un domaine? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 22:03 | |
| J'aime bien le dessin et l'ecriture.
Je ne suis pas une virtuose pour autant =)
Et MVDD ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 23:06 | |
| Heu j'suis plutôt fort pour faire des reproduction de dessins... mais sinon
MVDD aime-t-il etre complimenté ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 27 Aoû - 23:08 | |
| non x3
J'ai toujours l'impression que je ne le mérite pas ^^
MVDD c'est il deja posé la question "pourquoi moi ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|