|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 31 Aoû - 22:24 | |
| Oui ^^ Et super naive de surcrois xP
MVDD est-il naif ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 31 Aoû - 23:05 | |
| Non pas trop mais j'trouve ca mignon !!
MVDD a des principes ? Lequel(s) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 31 Aoû - 23:08 | |
| En amour : Ne pas mentir Ne pas tromper
En amitié : Proteger ceux qu'on aime Taper ceux qu'on deteste ne pas mentir a ceux qu'on aime = =
Voila après j'en rajouterais si ça me reviens :D
MVDD at-il déja fait un massage a quelqu'un avec de la chantilly ? 8P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 31 Aoû - 23:25 | |
| Quel question XD léché oui mais massé!! J'imagine l'état des draps aprés o?
:enerve: ben quoi j'suis un male après tout T*T
MVDD aime qu'on s'occupe de lui/elle ou l'inverse o? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 31 Aoû - 23:28 | |
| ça depends. J'ai mes moments où j'ai besoin de solitude D'autre ou j'ai envie de m'occuper de tout le moende e tpuis des fois ou j'ai envie qu'une seule personne s'occupe de moi ^^ La personne que j'aime bien sur ^^
MVDD a t-il déja embrassé une fille dans le cou ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 31 Aoû - 23:38 | |
| Ca j'adore faire !Surtout sur les côtés"-'*/:#<==censure (slowly not question hot in this style oO Forum is very young and modo very capricious)
Et mon MVDD O_O''''?
ps:sorry pour le double post mais il y a des fautes qui donnent l'impression d'avoir renié Molière.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 13:00 | |
| Oui... Mais la personne a qui j'en faisais n'aimait pas... Alors j'ai arreté :...:
MVDD est-il un Pedobear ? 8DDD |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 13:57 | |
| Nan j'en ai pas (encore) xD je viens de découvrir en fait... Et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 14:35 | |
| @ Kami-Sama May a dit "être" non "avoir" Pour que tu saches "Pedobear" consistait à la base à se moquer des animes styles représantant des filles en petites culottes et l'ampleur a fait en sorte que l'on se moque (Au second degré) des filles genre 12-15 ans tentant de se représenter comme tel...etc ...bref google est là pour ça!Vois Diazen pour ca.
Bien sur que j'en suis un !! J'adhère à la cause Diazen :)
MVDD a quel âge (suspect les personnes sans age) o? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 15:23 | |
| Oops j'avais mal lu lol, j'avais donc mal compris, mais n'empêche que j'ai des visions sur les petites filles, notamment May-chan ! On voit mal les phrases sur un Nokia Morph... Faut agrandir quoi xD Quant à mon âge, je me suis moi-même jamais interrogé, depuis la nuit des temps que je suis là à vous observer, si je devais m'octroyer un âge en employant le luxe que vous avez de le faire, je dirais avoir l'age de n'importe quel autre Aventurier de l'Impossible en quête de la Vérité Absolue :p Vous pouvez toujours tenter de trouver mon âge apparent physique, essayer de me piéger lol, mais je pense être de loin supérieurement âgé que la médiane d'âge des membres du fow.
Est-ce que MVDD croit en Dieu ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 15:42 | |
| Non c'est lui qui croit en moi 8)
MVDD est maniacodépressif o?
ps: :enerve: on ne touche pas à May sinon :boxing: on te remontre le chemin du paradis et Dieu ne cause pas il observe =_=' |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 17:18 | |
| Dieu n'observe point, il concède xD Owi je crois en toi Shy ! Nan je n'ai pas encore connu, à ce jour, d'épisodes appelés désordres bipolaires aigües... Et MVDD ? :P |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 19:54 | |
| non pas du tout ^^
Dis si tu cherche la vérité absolue tu devrais pas commencer par arrêter de dire des conneries Kami XD ??
et puis ON NE TOUCHE PAS A MAY >< !!!
MVDD est-il nécrophile? XD |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 20:27 | |
| Oh que oui, je ressuscite toujours, dès que je me retrouve en enfer, je trouve le moyen de refaire surface. Sinon, j'ai toujours été attiré par les films mettant en scènes des créatures morbides, des zombies... Alors je pense aimer les vieilles chaires lol ^^
MVDD croit-il au surnaturel ? Aux phénomènes paranormaux ? Si oui, déjà été témoin/victime ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 21:06 | |
| non je ne crois au surnaturel
MVDD a t-il déja vu une étoile filante ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 21:54 | |
| Oui mais ca fait un lustre
et MVDD ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 1 Sep - 22:50 | |
| Je suis intelligente et très bonne en cours mais pas intello. Faut pas exagérer non plus!!^^
MVDD aime-t'il l'eau gazeuse? (y a que ça devant moi!!!^^) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 2 Sep - 0:51 | |
| Hmmmm non je n'aime pas du tout lol, je préfère le mélanger avec un quelconque sirop =)
MVDD a-t-il la phobie des arachnidae ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 2 Sep - 15:16 | |
| No_on''
MVDD est quelqu'un qui réfléchit lentement et comprends vite ou comprends lentement et réfléchit vite =_=
Sorry for edit j'avais mal interprété la question Kami -_-
Dernière édition par ShyWaiting le Jeu 2 Sep - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 2 Sep - 15:34 | |
| Hmm je n'ai pas très bien compris la phrase, car c'est la même chose ! Comprendre vite et réfléchir lentement... Je dirais comprends vite et réfléchis lentement ensuite...
MVDD participera-t-il au Paris Manga ? (17-18 sept) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 2 Sep - 19:45 | |
| Non, j'ai déjà été au japan expo... ca suffit lol
MVDD a-t-il des animaux chez lui ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 3 Sep - 12:17 | |
| Oui, autrefois, j'avais eu _pas en même temps hein, sinon on s'en sort plus_, des reptiles (lézards), oiseaux (exotiques, tourterelles, moineaux du Jap), poissons (carpes koï, poisson-rouges, combattant...), rongeurs (armée de lapins, cochon d'Inde, hamster) puis la plupart des invertébrés que l'on peut trouver (tous les insectes, mantes religieuses, phasmes, pleins de papillon dont l'Attacus Atlas, sauterelles, criquets, grillons, des tonnes d'araignées de toutes les espèces pas trop dangeureuses xD, même des fourmis, vers de terre, escargots...) bref on en finira jamais lol Sinon jamais de chien ou chat pour sortir du bizarre... En ce moment, j'ai : - Spoiler:
et un axolotl (comme le pokémon Axoloto) - Spoiler:
Et MVDD en a-t-il ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 3 Sep - 18:45 | |
| Ouii !! Mes deux chats d'amour :lovely: sinon après j'ai 4 poules, une quinzaines de perruches et une tortue de terre ^^
MVDD aime t-il lire des Yaoi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 3 Sep - 19:43 | |
| heuuu non (mais si j'en lis tout les soir 15 oo)
zoli ton lapinou Kami =3
sinon concernant l'axolomachin j'ai entendu que c'était de plus en plus répandu mais perso je préfère en iguane ou quelque chose comme ca XD
MVDD a-t-il peur des serpents |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 4 Sep - 0:23 | |
| Non pas plus que ça ^^
MVDD Fait-il souvent des fautes de frappes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|