|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 4 Sep - 1:17 | |
| Cool les yaoi moi j'en suis fan xD 15 poules, OMG la ferme chez toi, j'en avais aussi une avant, ça bouffe tout !!!!!!!!! Hmmm si y'a une chose qui ne m'arrive jamais, ce sont des fautes d'orthographe, sinan de frappe ça peut arriver, car difficile de taper vite sur un Nokia Morph !
MVDD peut parler combien de langues vivantes différentes ? (ou notions, lu, écrit) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 4 Sep - 10:37 | |
| 3 mais a différent niveau, le francais, l'anglais (j'me débrouille bien mais je manque parfois de vocabulaire) et l'allemand mais j'ai de la peine a le parler...
et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 4 Sep - 14:29 | |
| heu... Le français l'anglais (que je baragouinne assez bien) L'espagnol (je me débrouille aussi ^^) le chinois et le japonnais quand eux sont réduit a quelques mots est expressions xDD
Et voila ^^
MVDD est il devenu si fan de Wow qu'il me laisserais tomber ? è_é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 4 Sep - 17:14 | |
| Non t'es ma potesse :) ps:Mais c'est quoi ces question may MVDD voudrait être riche o? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 13:59 | |
| Riche... A partir de quel moment peut-on affirmer être riche ? Pensez-vous qu'un riche se sente powerful ? Non, il en désire encore et encore... Mais oui, moi je voudrait bien être riche, parce que de nos jours je n'ai pas le sentiment de me sentir à l'abri... C'est dur de vivre dans un poubelle ambulante... Quel métier voudra-faire MVDD ? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 14:12 | |
| Tueur de dieu
MVDD as plutot tendance a affronter ou a fuir? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 15:00 | |
| Je préfère affronter!!
Et MVDD? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 15:38 | |
| et MVDD??? ou ben quoi j'ai répondu moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 16:09 | |
| J'affronte tout en reculant -_-
MVDD a des défauts physiques (Lequels) o_O' ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 17:39 | |
| mon manque de muscle
MVDD aimerais t'il etre du sexe opposé ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 19:52 | |
| Hmmm non pas plus que ça... Je préfère plutôt avoir le pouvoir de le changer xD Comme Naruto ou Ranma, mais sinan je suis bien comme ça. MVDD a-t-il un talent caché ? (lequel) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 20:03 | |
| la paresse = =
MVDD aime t-il être méchant ? 8DD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 21:31 | |
| je ne suis jamais mechant PS: j'addorrreeee ton talent caché^^
MVDD aimerait il etre celebre? si oui pour quoi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 5 Sep - 22:01 | |
| Hmmm non je ne pense pas, parce que la vie que je mène en ce moment n'a plus rien d'intime... Comprenez-moi, on me bombarde de flash(-bomb) tous les jours, on me suit de près avec la (bazoo-)caméra, je me retrouve toujours dans le champ de (mines) vision des paparazzi... xD J'aime la gloire, le prestige, le pouvoir, mais que ça reste privé ^^ Quant est-il de MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 6 Sep - 21:00 | |
| J'le suis chez moi...Chaque caiman est roi dans son marigo -_-
MVDD est sexueumumumm*coff* pervers(e) •.●' ??
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 6 Sep - 23:24 | |
| Pervers ? Hai, watashi wa... ero-senin ! J'ai des vues sur tout ce qui passe, hommes comme femmes ! xD MVDD regarde-t-il des hentai ? xD (pas toujours hein) |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 7 Sep - 4:01 | |
| J'ai éssayé une fois >///> mais c'était dégueuuuuu TOT je savais pas qu'on baisait par l'urtére mdr. M vdd est-ti un masochiste taré? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 7 Sep - 4:28 | |
| Qui ca moi non pourquoi j'en suis un Peut-être o_? MVDD est un(e)saint(e) o? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mar 7 Sep - 11:27 | |
| Ohh que oui, Saint Kami desu !
MVDD s'est-il déjà cassé un membre ? (non pas casser un membre de JL hein) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Mer 8 Sep - 22:09 | |
| Non ^^
MVDD aime t(il le rouge pour les sous vetements ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 9 Sep - 15:24 | |
| Aime-t-il* May-chan !
Hmmm pour les filles ou lui-même ? xD Je sais pas, je dois juste avoir un Shorty rouge Playboy mdr, sinon aucun vêtement rouge, ça attire trop les regards, déjà dans la rue on m'admire tous... Je sens parfois de la jalousie dans les regards de ces gens attardés... Mais pour les filles, pourquoi pas, tu me montres le tien May-chan ? :'(
Comment est la classe de MVDD ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Jeu 9 Sep - 22:26 | |
| Sympathique et unie si j'ose dire lol
MVDD va-t-il sur des forum quand il est bourré ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 10 Sep - 13:00 | |
| Hmmm non, je ne vais sur beaucoup de fofo à part celui-ci déjà... par contre sur Fesse-bouc étant bourré, ça fait des ravages...
Et MVDD ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 10 Sep - 14:51 | |
| Non et c'est mon premier forum ici.....
MVDD est plus numérique(Monde du net) que réel(Vraie life) o?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Ven 10 Sep - 22:48 | |
| je préfère la vie réelle =) le contact avec les gens, rire, parler, pouvoir avoir des contacts physique et tout et tout ^^
MVDD fume t-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|