|
|
Auteur | Message |
---|
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 7 Jan - 14:04 | |
| A voté
Rien à voir, mais j'ai découvert très récemment le manga Pluto, très bien (mais je pense pour un public plus âgé) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 8 Jan - 12:30 | |
| Pluto, je l'ai sur mon pc! Je le lirai bientôt je pense! ^^
Mais ce matin, j'vais me faire Reset et Manhole (du même auteur que Duds Hunt que j'avais aimé^^) ! Et cet aprem...mon copain! x) |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 8 Jan - 14:54 | |
| Je sais pas comment vous faites pour lire sur votre PC Moi, j'ai besoin du plaisir du livre..... |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 8 Jan - 15:10 | |
| Et moi j'ai besoin d'argent et j'viens d'avoir un crédit à taux 0 de 25 ans (peut-être moins ça dépendra) sur le dos pour un terrain dans le 93 à partager avec mon frère alors c'pas demain la veille que j'aurai une collection de 400 manga (mon frère c'est le cas mais il a des sous lui...) !
Alors bon, à part les séries qui reviennent à pas cher (j'ai les Death Note de chez France Loisirs, j'attends maintenant qu'ils sortent les FMA, dans un an si ça se trouve), j'achète pas...
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 9 Jan - 2:40 | |
| Ouais, c'est pas une question de prix aussi, c'est l'attente ! La palpitation, l'exaltation, la jalousie que les Japonais les lisent avant nous !!! Alors le scan permet d'être à jour, et pour tout vous avouer, si je ne lis pas les scan, je me sentirai perdu dans les discussions de mes amis... xD |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 9 Jan - 12:05 | |
| Pour ma part, je ne cherche plus à être à la page. Et je ne dépense pas tant que ça en manga. J'en lis certains, les autres attendront. Quand j'étais ado, j'achetais tout ce qui sortait. Cela m'est passé, depuis. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 9 Jan - 18:18 | |
| Crise financière oblige aussi, certains éditeurs ont affirmé subir une inflation de leur marge commerciale... xD |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 9 Jan - 21:48 | |
| De toute façon, on le sait tous qu'on se fait enfler........ Et puis, aussi, quand j'étais ado, ne sortaient que des titres vraiment reconnus Maintenant, avec le principe de "je te vends ce titre phare mais tu prends aussi ces deux titres pourris (commerciaux, en tout cas)", c'est tout autre chose C'est une des choses que je regrette depuis que le manga est devenu un genre "reconnu" en France... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 18 Jan - 20:06 | |
| Alors on dort les Japan Lovers ? ... pas glop ça... |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 18 Jan - 22:00 | |
| moi je dors très peu, j'ai trop à penser ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 18 Jan - 22:50 | |
| En formation en ce moment :) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 19 Jan - 0:46 | |
| Mais non mais non.. ! Le pêche, all the time ! |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 19 Jan - 9:05 | |
| perso, je préfère les nectarines :) ............je sors, ok........=/ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 20 Jan - 14:14 | |
| Ça vole haut ^^
Je parlais de dormir dans le sens que ça s'endort au niveau des nouveaux posts, nouveaux topics!
Voili voilou ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 20 Jan - 20:56 | |
| J'avais compris, pour ma part ;) Bah, toujours en formation, pour reprendre Dreamweaver, donc assez crevé en rentrant (et.....envie d'éviter le web aussi x'D) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 21 Jan - 19:38 | |
| Dream weaver, tisseurs de rêves ! =) :P |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 21 Jan - 21:57 | |
| oui lol mais bon, si tu considères que des sites webs sont des reves ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 16:11 | |
| J'aimerais poser une question qui me turlupine à la foule de geek et autres du forum ^^
Sur Megaupload on peut télécharger librement tout ce qu'on veux en gros. Donc c'est un site illégal isn't it ? Ors, si on s'abonne à ce site en payant mensuellement ou annuellement une certaine somme, les téléchargements deviennent légaux ou alors on permet juste au site de se faire du fric en téléchargeant toujours illégalement ?
:nanni: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 16:19 | |
| en fait, quand tu t'inscris et que tu paies, ton temps d'attente passe de 45 secondes à 0 (quand tu veux dl) et tu as une capacité de dl illimité. Après, bien sûr, c'est un site illégal, vu que tu uploader et downloader des dossiers à l'infini
enfin, je crois que c'est ça |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 16:21 | |
| Je m'en doutais bien donc ^^
Ok merci :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 16:22 | |
| enfin, bon, si tu dl beaucoup, ça peut être vachement intéressant |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 16:25 | |
| Ouais c'est sur !
En plus je crois que tu as visonnage en illimité sur Mégavideo par le même biais. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 19:14 | |
| Megaupload n'est pas un site illégale. Il propose à l'internaute d'héberger ses fichiers. Il est très pratique en cas de formatage si on a pas de disque dur externe. C'est les gens qui héberge des films/musiques/jeux pour ensuite les diffuser sur des forums de "warez" qui le rende controversé.
A la base, il n'est pas du tout illégale
Et oui Cawoyin, quand tu as un compte premium sur Megaupload, tu bénéficies aussi des avantages premium sur Megavidéo :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Jan - 19:28 | |
| Hunhun, merci de ces infos je me coucherais moins bête ^^ :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 31 Jan - 22:36 | |
| N'hésitez pas à visité la page Facebook du forum trouvable en cliquant sur l'icone facebook dans ma signature :)
Du Grand très grand teasing vous attendent, des actus que vous n'y verrez que sur la page. Donc à très vite sur notre page FB !
|
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|