|
|
Auteur | Message |
---|
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 13 Jan - 21:17 | |
| Parce que je l'ai dl sous single xD Bah si qu'il marche o_o C'est parce qu'il faut patienter 5 secondes puis cliquer sur passer l'annonce, en haut à droite xD Kyary Anan Tiens \o/ J'ai pas peur ! è.é |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 13 Jan - 21:24 | |
| Ca marchait pô before ! Je connais sinon les ddl t'inquièète %D
T'as pas peur ? Tant mieux, moi non plus. Tu veux un ptit jus (d'fruit) ? |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 13 Jan - 21:25 | |
| On est mineurs et alors ? Méchante! T_T Merki pour le son, je le téléchargerais quand Free me le permettra. n_n Et ouais il a fait les musiques à la con genre "sale p*te" mais je crachais sur sa musique à l'époque où il faisait ça.. o:
Dans une interview il a sorti qu'il voulait son deuxième album plus mature/réfléchi. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 13 Jan - 21:28 | |
| Je crois qu'il a réussis alors ! ^^ Il faut vraiment que je l'écoute avec tout les avis positifs que j'ai! Il passe en concert vers chez moi soon en plus ( à moins que ce ne soit déjà passé ^^ ) !
Un âge ne veut rien dire en plus è_é |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 13 Jan - 21:53 | |
| Exactement! è_é Viens on la torture la nouvelle? :3
Je vais prendre mes places pour le voir à l'Olympia perso. o: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 14 Jan - 0:43 | |
| Autant pour moi U-K, je suis ignorante et illettrée XD Vui, j'ai un erasmus obligatoire d'à peu près six mois en début de troisième année, et normalement, j'en profiterai pour passez une semaine à Tokyo et une à Seoul ... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ouais ... je sais ... c'est dans longtemps et je suis déjà toute folle ... c'est pas ma faute >.<)
Ah, je reviendrai pas avec le riche chinois, c'est moi qui resterai là-bas XDDD |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 14 Jan - 1:06 | |
| Essayez de me toucher vous allez voir TT___TT Je suis trop adorable et mignonne pour qu'on puisse me vouloir du mal TT___TT |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 19 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 20 Jan - 1:18 | |
| Avez-vous appris la nouvelle ? Megaupload a été fermé par le gouvernement américain !!!!!!! :desperate: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 20 Jan - 2:50 | |
| |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 25 Jan - 22:26 | |
| il semblerait qu'une Néo Géo portable soit prévue pour les japonais déjà quelques visuel de la chose : la console intégrerais un écran 4.3 pouces LCD, proposera 2GO de mémoire, 2200mAh pour la batterie, à noter que la console dispose également d'un port SD le tout sur 170x72x15mm La consoles contiendrait 20jeux de base, voici la liste annoncée : 1.WORLD HEROES (ワールドヒーローズ) 2.ULTIMETE 11 (得点王 炎のリベロ) 3.TOP PLAYER'S GOLF (トッププレイヤーズゴルフ) 4.SENGOKU (戦国伝承) 5.NAM-1975 (NAM-1975) 6.MUTATION NATION (ミューテイションネイション) 7.LAST RESORT (ラストリゾート) 8.KING OF MONSTERS (キングオブモンスターズ) 9.FRENZY (フットボールフレンジー) 10.CYBER LIP (サイバーリップ) 11.FATAL FURY SPECIAL (リアルバウト餓狼伝説スペシャル) 12.ART OF FIGHTING (龍虎の拳外伝) 13.SUPER SIDEKICKS (得点王) 14.LEAGUE BOWLING (リーグボウリング) 15.METAL SLUG (メタルスラッグ) 16.MAGICAL LORD (マジシャンロード) 17.BASEBALL STARS PROFESSIONAL (ベースボールスターズプロフェッショナル) 18.SAMURAI SHODOWN (サムライスピリッツ) 19.KING OF FIGHTERS '94 (ザキングオブファイターズ'94) 20.FATAL FURY (餓狼伝説) Et d'autres titres sont a venir, tous sous licence SNK. Source : http://blog.esuteru.com/archives/5770487.htmlMais Gamekult a égalemetn déjà rédigé un petit quelque chose : http://www.gamekult.com/actu/une-nouvelle-neo-geo-portable-au-japon-A0000099112.html |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Jan - 17:10 | |
| Alerte à la bombe au lycée cet aprem, tout le monde évacue, le proviseur et des profs se font agresser, un 20 en production écrite. Journée mouvementée! Dommage que j'aie fini à 12h.
Si seulement le lycée explosait, un terrain vague *-* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Jan - 19:35 | |
| MY GOD o_O Comment ça ils se sont fait agressés??? C'est pas cool :(
Sinon je trouve que le forum est mort ces temps-ci.. Il faudrait qu'il y ait plus d'action mais comment? |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Jan - 20:34 | |
| Faut p'tête utiliser le fouet ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 27 Jan - 21:45 | |
| Mais c'est des fous chez toi Sad !%D Vous allez tous bruuulleeerr %D%D Tu nous enverras une vidéo si ça explose ? :3
Oui je suis d'accord Saku :/ Et ça va pas aller en s'arrangeant pour ma part, je pars en Italie demain jusqu'à jeudi soir, et pendant les vacances de février je serais partie loiiiiiiin pendant les deux semaines. J'ai pas été active beaucoup non plus ces temps ci, on a chacun nos vies aussi ^^'
+ Raito, tu peux mettre ton post dans la rubrique "Technologie" dans "Tout sur le Japon" ? Il y a plus sa place! :) ( sinon je le déplacerais :) )
Et en Italia, je vais aller à Pise %D Vive le grec ! :D |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 28 Jan - 16:01 | |
| s'en va acheter son écran plat = D |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 29 Jan - 5:21 | |
| Cawoyin: je postais ca ici en attendant que sa soit officiellement annoncé (E³) car même si sa semble vrais, et aucun démentis, pas encore d annonce officiel. |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 30 Jan - 17:32 | |
| De passage dans le blablatage juste pour dire que j'adore la bann' d'accueil du forum... Srzly. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 1 Fév - 23:40 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Fév - 1:52 | |
| Bah franchement ouais, moi je suis d'accord avec ce sénateur. Les prisonniers n'ont limite pas le droit de mourir. Une cellule avec un lit 3murs et des barreaux. Ca peut paraitre glauque cette histoire de leur laisser une corde, mais c'est plus moral que de les enfermer pendant des années et de les faire vivre contre leur gré. :p
Et le pire, c'est que j'y avais déjà pensé =o |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Fév - 4:40 | |
| Mais qu'ils y pourrissent dans leurs cellules, qu'ils se décomposent dedans. Les mecs ôtent des vies, des dignités, bousillent des familles ou des vies et ils mériteraient de s'exécuter eux-même pour ne pas subir ces années d'emprisonnement ?
On leur laisse le choix de ne pas souffrir après qu'eux aient fait souffert des tonnes de personnes ? J'ai presque peur de pas avoir compris le sujet même de ce qu'a lancé Tears tellement je trouve ça aberrant de laisser une "seconde chance" à ces monstres.
Je parle pas des dealeurs, des voleurs et de ce genre de délis (ou même des mecs qui partagent des musiques sur internet LOLOLOL), aussi longtemps qu'ils aient pris, ils n'ont pas à être comparés à des auteurs d'homicides volontaires ou des violeurs.
Ils détruisent des vies et ne mériteraient pas leur peine, celle de souffrir pendant plusieurs années pour en avoir tuer d'autres ? (*) Soit j'ai un problème et j'suis un poil trop sévère et intolérant (et pourtant j'suis plutôt de nature compréhensive), soit vous êtes trop doux avec eux. ;_;
(*) et encore tout est relatif selon le pays, coucou je joue à la PS3 et je regarde la télé en prison, vive la France et ses colonies de vacances en cellules! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Fév - 19:14 | |
| Meven, je trouve ta réaction plus que primitive. Ils ont tué des gens alors on les laisse pourrir. En général ceux qui tuent tuent et re-tuent, ils sont malades. Au lieu de les laisser pourrir, pourquoi est ce qu'ils cherchent pas un moyen de les soigner?
Ouaaais mais si on les libère ils vont recommencereuuuh. En même temps, ils s'en battent les couilles de ces gens là, les voient comme des monstres. Si ils se focalisaient un peu plus sur le sujet, je pense qu'ils pourraient trouver un moyen de les soigner.
En tout cas, le "Œil pour œil, dent pour dent", j'suis pas adepte. Je trouve ça digne d'un homme de Cro-Magnon. C'est ne pas valoir mieux qu'un homme qui tue des gens de sang froid. :)
Ca se trouve, vos gosses deviendront des tueurs en série, des pyromanes etc... z'en savez rien :) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| Gandhi a dit "An eye for an eye makes the world blind".
Meven, tu as le droit de penser ce que tu penses, mais j'espère que la vie te fera changer de point de vue sur ce que mérite ou ne mérite pas un homme qui a tué. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Fév - 22:32 | |
| Wow, merci Tears d'avoir lancer ce sujet! J'ai vu ce que le Sénateur avait dit aux nouvelles hier et ça m'a choquée!
Bon, comme je l'ai souvent dit, je déteste le premier ministre (nous n'avons pas de président comme vous en passant ^^) du Canada, le très **** Harper... Ce cher Harper représente le gouvernement conservateur. Qui dit conservateur dit: coupure budgétaires importantes dans les services sociaux (alors qu'il vient tout juste de dépenser 3,7 G$ pour des médailles à l'effigie de la Reine... Ça m'enrage), empêcher les avortements (heureusement, ce n'est pas encore arrivé), légaliser le port d'armes à feu... Bref, j'ai l'impression qu'Harper fait tout ce qu'il peut pour ressembler à son copain George W. Bush!
Maintenant que vous connaissez un peu plus le contexte politique dans lequel je vis, je vais éclaircir cette déclaration de M. Boisvenu. Sa déclaration choquante: « Moi, je dis toujours, dans le fond, il faudrait que chaque assassin aurait le droit à sa corde dans sa cellule, il décidera de sa vie. » a soulevé tout un débat et a indigné une grande partie de la population.
Je trouve cela totalement inacceptable puisque c'est comme si l'on donnait une ''porte de sortie'' à tous les tueurs, les pédophiles, etc. Comment justice serait rendue? Je suis d'accord avec Meven: il faut que les prisonniers croupissent dans les prisons, qu'ils payent leur dette envers les victimes et leurs familles. Justice doit être rendue. On ne peut les laisser se suicider, ça enverrait un mauvais message à la population: tu as commis des meurtres, donne toi la mort et tu seras oublié pour tes crimes... Wtf?
Ce que M. Boisvenu vient également à l'encontre d'une loi canadienne qui stipule qu'en aucun cas, on ne peut encourager quelqu'un à se donner la mort, que cette dernière s'ensuive ou non, sous peine de 14 ans de prison.
M. Boisvenu a perdu sa fille, puisque cette dernière a été assassinée par un récidiviste... On peut comprendre un peu mieux la provenance de ses propos. Mais je pense que c'est à l'État de rendre justice et non aux victimes, même si ça semble un peu bizarre. Imaginez si les victimes se mettaient à se venger de leurs agresseurs: il y aurait encore plus de meurtres, agressions, etc. Cela deviendrait un véritable cercle vicieux.
Et je ne comprends pas comment l'on fait pour encourager quelqu'un à se donner la mort, peut importe les actes qu'il a commis, je trouve ça immoral... Et surtout, c'est un manque de respect envers les proches de personnes suicidées que d'avoir osé dire un tel propos. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|