|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Juin - 19:37 | |
| Salut DarthAruno! Cela fait longtemps qu'on ne t'a pas lu! J'espère que tu reviendras quand même nous voir de temps en temps, et que durant ce bel été (quoi que) qui se prévoit, tes galères se résoudront!
Et puis nous de notre côté on attend le nouveau thème du forum, et des évolutions dans le staff du forum (a) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Juin - 23:54 | |
| N'hésite pas à passer nous voir pour te changer les idées ;)
Toujours autant de mystère.. On veut savoir !!!! Please :kudasai: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 12 Juin - 0:49 | |
| Même Danshi il ne me met pas au courant le bougre ! Je veux savoir aussi ! raaaah ! Nom d'une pipe ! :naaan: |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 12 Juin - 10:55 | |
| - Diazen a écrit:
- Salut DarthAruno! Cela fait longtemps qu'on ne t'a pas lu! J'espère que tu reviendras quand même nous voir de temps en temps, et que durant ce bel été (quoi que) qui se prévoit, tes galères se résoudront!
Et puis nous de notre côté on attend le nouveau thème du forum, et des évolutions dans le staff du forum (a) Merci beaucoup :) - TearsOfSky a écrit:
- N'hésite pas à passer nous voir pour te changer les idées ;)
Toujours autant de mystère.. On veut savoir !!!! Please :kudasai: Mystere a propos du nouveau theme ? lol ;) il a raison ! haha Merci à toi aussi, d'ailleurs Et, justement, ne vous en faites pas, je repasserai Je ne vous ai pas oubliés, vous le voyez bien :) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 12 Juin - 23:34 | |
| - Diazen a écrit:
- Même Danshi il ne me met pas au courant le bougre !
Je veux savoir aussi ! raaaah ! Nom d'une pipe ! :naaan: Il va falloir lui soutirer des informations alors.. :cut: - DarthAruno a écrit:
- Mystere a propos du nouveau theme ? lol ;) il a raison ! haha
Merci à toi aussi, d'ailleurs Et, justement, ne vous en faites pas, je repasserai Je ne vous ai pas oubliés, vous le voyez bien Oui à propos du nouveau thème, entre autre ^^ C'est normal, on est tous plus ou moins sur le même bateau qu'est la vie. Faut bien qu'on se serre les coudes :P |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Juin - 0:19 | |
| Coucou à toi et bon retour parmi nous ! :D
Moi aussi, je veux un nouveau thème qui pète ! =)
Mais pas de boobs, Léa. >< |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Juin - 0:52 | |
| Y aura pas de boobs d'après ce que j'ai vu :P Et ce thème ne jouera pas sur les couleurs (on a eu beaucoup de thèmes colorés et c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux) :D |
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Juin - 1:10 | |
| Hey y a du move en ce moment ca fait plaisir à voir !! :)
Oui je dors le jour Diaz :P j'espère que tout le monde à réussi ses examens parce que maintenant place à la Japanattitude !!!! :great:
Japan expo bientot ! (ou je pourrais pas allé pour la première fois depuis 5 ans ====>> va pleurer toutes les larmes de son corps ! ) Quoi que peut-être un petit peu le vendredi avant le concert de X Japan. D'ailleurs personne n'y va ? Ou quelqu'un est-il interessé plutot ? :)
Il est pour quand ce fameux theme ???!!!!! On s'impatiente vous faites qu'en parler mais nous on salive toujours ! Je vais manger ma glace en attendant ca va me calmer^^
|
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Juin - 12:44 | |
| Glace à minuit 10!! On voit les gourmandes, à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit! XD
Tu as de la chance d'aller à la Japan Expo! Moi je doute de pouvoir y aller cette année... =/ L'année prochaine peut-être...Et très certainement au Toulouse Game Show! =)
|
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Juin - 14:06 | |
| ben j'en suis plus si sur finalement. jeudi je peux pas à cause de mon état des lieux -_- Et je peux pas l'avancé sinon j'aurais pas finis mon déménagement grr! et vendredi bien y a X japan. Reste plus qu'à voir dés que j'aurais mes horaires de taff si je boss le samedi et le dimanche midi sinon je pourrais y aller un peu :)
|
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Juin - 18:50 | |
| Pour la JE, normalement, j'y vais Peut être les 4 jours On va m'offrir ça pour mon anniv youpi !!!! Sinon, bah, justement, pas de sous pour le concert de X-Japan, je suis bien dégouté Bref |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 15 Juin - 12:29 | |
| Pas mal comme cadeau d'anniv ! ^^
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 15 Juin - 14:49 | |
| Toulouse game show j'y suis allé il y a deux ans en coup de vent , mais cette année prévues d'y retourner ;)
Et je vais à la JE ! %D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 15 Juin - 23:39 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 16 Juin - 0:21 | |
| Soyez patients pour le thème :D D'autant plus qu'aujourd'hui, demain, et vendredi j'ai les résultats de mes écrits, et après je fais un petit tour de france pour mes oraux :D (aujourd'hui j'ai été agréablement surpris, j'ai été admissible pour les oraux à une école que je souhaitais vraiment, et que je ne pensais pas avoir -même si je n'ai pas été admissible à une autre mais osef-) :) Et je ne sais point quand le thème pourra être installé (d'autant plus qu'il est en cours de création !) Mais si vous êtes gentils, je mettrai un bout de la bannière (a) |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 16 Juin - 21:49 | |
| Ok je pense qu'on a le temps! J'espère que tu auras réussi tes écrits en tout cas! On est tous avec toi! Félicitations également pour ton admission les oraux de ton école voulue. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 17 Juin - 12:31 | |
| Ganbatte, Danshikun !
Tu veux aller dans quelle école?
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 17 Juin - 20:53 | |
| Merci ! Verdict : j'ai eu toutes les écoles que je voulais ! Je pensais avoir merdé mes écrits, mais apparemment pas vraiment ! XD Y a plusieurs écoles qui m'intéressent, mais c'est surtout Tours que j'aimerais :) Mais d'autres feront l'affaire ! :D (Genre Reims, je verrai Xiao ! XD) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 17 Juin - 21:00 | |
| Génial ça, félicitation :) Les portes sont grandes ouvertes, fonce ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 17 Juin - 21:04 | |
| Bravo bravo ! :D Prenez en de la graine! :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 17 Juin - 21:08 | |
| Félicitation Danshikun :) Bonne chance pour tes oraux |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 18 Juin - 12:52 | |
| Omedeto Danshi ^^ T'es un on toi ! Je te souhaite de réussir, de bien choisir ta voie ! :great: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 20 Juin - 12:27 | |
| Les gens ! Il y en a qui viennent à la JE isn't it , so, venez proposer pour ceux qui connaissent un minimum la JE un horaire de meeting ! Le point décidé est au patio .. %D Venez là !Ainsi que bonnes vacances quand même ! On allait presque oublié O= |
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 21 Juin - 3:06 | |
| Felicitation Danshi !!!! :hiro: |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 21 Juin - 15:10 | |
| Tenez moi au courant pour la JE, je viens les 4 jours Ce serait sympa j'avoue :) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|