|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 21 Juin - 17:19 | |
| Il y a dans la section Convention un topic sur Japan Expo et sur une IRL entre les JL qui y seront présents je te laisse le plaisir d'aller voir Darth |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 22 Juin - 11:14 | |
| Ah je vais voir ça alors :) Merci de l'info :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 23 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 28 Juin - 13:12 | |
| Félicitations Danshi :D
J'ai moi aussi été prise dans l'école que je voulais ! Bac Pro Photographie me voilà %D
*c'était le moment purement égoïste du jour* |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Juin - 11:08 | |
| Le vent de la lassitude siffle sur le forum ...
:wind: |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Juin - 13:46 | |
| Quand la plupart des personnes sont en période d'examens, c'est normal (sinon ça voudrait dire qu'ils ne révisent pas...).
Félicitations Miss-Tigris'Asia (c'est pas forcément égoïste de vouloir réussir ^^)
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Juin - 14:48 | |
| BAMBOULA !
La Japan-Expo a commencé !
J'y vais demain moi et samedi %D !
QUI VAS BIEN ? %D :D
|
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Juin - 15:12 | |
| Moi, mais j'emmerde tous ceux qui sont/vont à la JE =D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Juin - 15:13 | |
| C'est pas grave, je t'en veux pas que tu m'emmerde, bouseuse. =D |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Juin - 15:18 | |
| ouais, faut bien ça hein? =D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Juin - 15:20 | |
| De toute façon j'ai pas l'impression qu'on va voir beaucoup de gens au meeting %D
Les JLiens on déserté Japan-Expo cette année %D |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juil - 8:26 | |
| Pour ma part, j'y suis les 4 jours, aussi je compte bien faire un tour au meeting Bon, par contre, y a un Cosplay à 13h30, aussi je resterai pas trop longtemps Gomen =( |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juil - 19:43 | |
| De retour de vacances !!! Je n'ai manqué à personne je suppose ? |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 5 Juil - 11:54 | |
| Dis pas ça...chaque membre du forum est important! (Sinon, ca voudrait dire que ton titre de "Meilleur Dessinatrice" est usurpé?^^)
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Juil - 0:18 | |
| COMME CA FASAIT LONGTEMPS ITAKU %D REBIENVENUE ! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 9 Juil - 18:39 | |
| Un petit coucou :D Je finis mes oraux mardi, j'aurai donc à partir de là un peu plus de temps pour prendre le forum en main ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 9 Juil - 19:07 | |
| Ouaiiis %D ! J’espère que ça c'est bien passé pour toi :D |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Juil - 1:37 | |
| Je savais pas où mettre ca mais CE FORUM EXISTE ENCORE ! Ca fait des mois, des années que j'avais laissé mon compte et après mainte recherche sur google je l'ai retrouvé ! *larme à l'oeil* Je me rappelle avoir bien rigolé avec des gens à l'époque, je vais voir si je reconnais quelque membre du fond de ma mémoire.
Edit : Après quelque visite, jai effectivement reconnu diazen (avec son humour, de ce que je me rappelle xD), Itaku, une personne avec un bonhomme au cheveux blonds en photo de profil, et des autres que j'arrive pas à me rappeller ><. Je vois que les anciens sont toujours au poste en tout cas ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Juil - 12:49 | |
| Re bienvenue alors ! %D
Amuse toi bien avec les ornithorynques que nous sommes %D |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Juil - 13:22 | |
| Merci bien, Cawoyin :D Heu, ornithorynques ? x) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 15 Juil - 21:59 | |
| C'est les plus beaux les ornithorynques, après %D . Puis, je veux pas faire ma pub (loin de là XD ) mais continuez de participer et donner votre avis sur l'événement crée! L'objectif de ce genre d'événements est de faire vivre le forum, donc allez y ! Faites le vivre %D On compte sur vous ! + Hey les graphistes, photographes... ! Vous aimez les défis ? *ouiiiiiiiiiiii* Vous voulez prouvez que vous êtes doués *ouiiiiiiiiiiiiiiii* Alors organisez une battle pour mettre la bamboula sur le forum ! On veux vous voir vous exprimez, transpirer, vous saigner pour votre talent et nous faire vibrer aux rythmes de vos créations ! OK ? C'est partis ??! *ouiiiiiiiiiiiiiiiii* %D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 14 Aoû - 5:43 | |
| Yap, c'est dingue, longtemps que j'étais pas reviendu, et j'vois plein de tête connues haha :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 14 Aoû - 12:30 | |
| J'aime ^^
Rebienviendu sur le Fow ! |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 15 Aoû - 13:22 | |
| En vacances !!!!!!!!!!!! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|