|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 26 Mai - 20:23 | |
| Toute la France est belle! :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 26 Mai - 21:34 | |
| Mais oui Tours c'est cool :D Et j'ai aussi de la famille à Toulouse xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 26 Mai - 22:21 | |
| " Toute la France est belle " > Encore un qui connait pas la Mayenne tiens =P
Toulouse vais découvrir j'aurai le temps en 3ans ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 26 Mai - 22:51 | |
| Vous y connaissez rien, le must c'est Paris.
(Je suis presque pas ironique en plus) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 26 Mai - 23:54 | |
| Haaaa vous me donnez envie de retourner en France!!!
Quand j'y suis allée, j'ai passé une semaine à Paris et il a fait soleil toute la semaine! C'était vraiment beau :3 Je suis également allée dans la Loire, la Bretagne... J'en oublie sûrement mais bon ^^
Bref, ça fait changement du Québec! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Mai - 2:13 | |
| Moi j'veux retourner au Quebec ! Pour demander des Mc Poulet au McDo ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Mai - 3:34 | |
| Vous avez pas de McPoulet en France? o__o Omg vous êtes pas chanceux! C'est tellement bon :3 |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Mai - 12:14 | |
| Si si, mais c'est juste qu'on dit Mc Chicken ici xDDD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Mai - 12:21 | |
| xD Mc Poulet ! C'est drôôle en français %D
Toulouse c'est beeaaau ! J'te ferais visiter Flavinounet :D C'est une ville chaude, vivante, belle .... %D
Puis la France est belle , j'suis d'accord ! Et j'aime Paris! Veut y retourner , en plus j'ai des gens à voir è__é ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Mai - 16:58 | |
| Ouais on a pas de Joyeux festins non plus =( (des Happy meals =p) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Mai - 21:47 | |
| Pour savoir ce qu'il se passe au Canada! Un site que j'allais voir pour savoir ce qu'il se passait dans le monde ... mais maintenant ça cause du bordel Québécois ! :) Et c'est du tous bon! Spécial dédicace à Sakurina! <3 http://leveil2011.syl20jonathan.net/ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 28 Mai - 13:18 | |
| Rhoo j'veux trop manger dans un McDo québécois *-*
Thx Diazen pour le lien =) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 15:09 | |
| Je débarque comme ça en mode HS
Bon courage si il y a des lycéens parmi vous qui passent les épreuves du bac : ) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 17:53 | |
| - Nugua a écrit:
- Je débarque comme ça en mode HS
Bon courage si il y a des lycéens parmi vous qui passent les épreuves du bac : ) Et pour ceux qui passent leurs BTS :( Vivement le 12/06 que ça se termine.. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 18:34 | |
| Et pour ceux qui passent leurs BTS ;) . Et ceux qui ont peut-être encore des partiels !
Ça me parait déjà loin, j'ai finis depuis une semaine et demie =D !
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 19:19 | |
| Et pour ceux qui sont en vacances!
J'ai fini mes concours depuis mi avril et je suis en vacances depuis début mars... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 21:05 | |
| Merci Nugua %D Je finis le 6 juillet mon oral de français moi °^° Et après vacances méritée =D Qui pense à se prendre en photo pour le projet pancarte ? :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 23:06 | |
| Qui sait si Danshikun est parti au Japon? Ou sinon la date de quand il part ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Juin - 23:40 | |
| |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 3 Juin - 0:01 | |
| La chance, bon voyage à lui. o/ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 4 Juin - 21:07 | |
| La conférence de microsoft était digne d'une conférence amatrice sur les jeux amateurs développés en Roumanie.
L'avenir du jeux vidéo, ça me fait rêver (L) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 4 Juin - 21:29 | |
| J'ai trouvé la conférence "ok" pour ma part... Le SmartGlass, c'est comme la future WiiU... |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 4 Juin - 21:44 | |
| Kinect par-ci, Kinect par là. On s'en tape quoi -_-.
A part Halo 4 et NBA 2k13, rien à retenir de cette conférence quoi.
Le SmartGlass, la petite démo avec Halo Waypoint. Le premier menu pause à 450€. Super! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 4 Juin - 22:45 | |
| T'façon depuis que y'a 5000 fuites à la seconde sur le net avant le salon il a pu aucun interet, fini l'epoque de l'arrivée des Xbox/PS2/GC où on était sur le cul avec des révélations, maintenant pu de surprises j'trouve ca dommage |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 4 Juin - 22:50 | |
| T'façon même si y'avait des surprises, ça équivaudrait à ouvrir un cadeau avec une belle grosse merde à l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|