|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 4 Nov - 19:16 | |
| Bah rien, je serai déjà mort par une autre catastrophe naturelle, une guère bactériologique ou autre, l'humanité causera en parti sa propre perte déjà, faut pas rêver...
Et toi? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 4 Nov - 21:25 | |
| Pas grand chose... et puis l'apocalypse c'est pas pour tout de suite
Que ferais-tu si une maladie pire que la peste faisait sont apparition près de chez toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 5 Nov - 0:38 | |
| Ouarf, je partirai loin loin loin, far far away OMG !
Que ferais-tu si tes parents cassaient ton ordinateur ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 5 Nov - 19:54 | |
| Ils l'ont payé (m'enfin c'est pas mon ordi...) alors m'en fou =D
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 5 Nov - 21:07 | |
| Moi je m'arracherai les cheveux, c'est pas une question d'argent, mais de data qu'il y a dedans...
Que ferais-tu si tu devais aller en cours les dimanche ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 5 Nov - 23:07 | |
| Bah j'irai pas... le dimanche c'est le jour du seigneur.(mon jour quoi)
et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 6 Nov - 4:40 | |
| Je sais pas, je proposerai d'être rémunéré pour le courage xD
Que ferais-tu si tu pouvais respirer sous l'eau ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 6 Nov - 19:28 | |
| J'irai m'installer sur une îles près des coraux et j'irai donner des sandwichs au beurre de cacahuète aux poissons tout les vendredis comme dans lilo et stitch =D
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 17:43 | |
| Hmmm j'irai chercher les trésors les plus inaccessibles ! xD
Que ferais-tu si les poules avaient des dents ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 17:45 | |
| J'en prendrais une, lui pèterais toutes ses dents, et la clouerais ,sanguinolente, au mur de ma chambre :).
Que ferais tu si tu voyais des vaches roses voler dans le ciel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 17:47 | |
| Quoi t'en a jamais vu ? (bon chez nous elles sont violettes avec écrit milka dessus
Que ferais-tu si la marmotte qui emballe le choc dans le papier d'alu venait te rendre visite ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 17:51 | |
| Je l'envoyer chier. Je mange que du chocolat blanc à la fraise :p (et en général je ne mange que ce qui est à la fraise x)
Et toi tu ferais quoi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:29 | |
| J'l'inviterais a venir boire un café (même si j'en bois pas)
Que ferais tu si un gros moustique de 10 kg venait dans ta chambre la nuit te réveiller ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:33 | |
| Je crois que je mourrais sur place ._.
Et toi que ferais-tu si j'étais suisse ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:35 | |
| Bah j'viendrais chez toi t'apporter du chocolat et du fromage XD
Et toi que ferais-tu si j'étais français ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:37 | |
| Je viendrais chez toi te donner du chocolat blanc à la fraise x) (quoique... nan, j'le garde ;p)
Que je ferais tu si on habitait tous au Japon ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:44 | |
| Bah On irait tous lire des mangas...tous ensemble :like:
Hum bref XD
Que ferais tu si on vivait tous en Afrique du sud ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:52 | |
| Je déménage x).
Que ferais-tu si on étais sdf ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:53 | |
| Bhouhou comment t'es au courant T_T
XD
Que ferais tu si ton groupe/chanteur préféré venait te rendre visite ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:56 | |
| Je crois que je ne serais pas quoi faire tellement je serais content '.'
Que ferais-tu si ton groupe/chanteur ne venait pas te voir ? x)
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 18:58 | |
| Pareil oo j'arriverai plus a parler XD (pire qu'une gonzesse devant justin bieber :honte: )
Que ferais tu si pendant un concert tu te retrouvais jetté sur scène ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:03 | |
| - きみ a écrit:
Je crois que je ne serais pas quoi faire tellement je serais content '.'
Que ferais-tu si ton groupe/chanteur NE venait PAS te voir ? x) Je crois que tu as pas bien lu x)
Je demanderais une gratte et je jouerais avec eux =O
Que ferais tu si ta maman se mettais à chanter du Nightwish encore mieux que la chanteuse ? xD
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:11 | |
| Désolé j'ai mal lut XD
Bah d'abords ma manman elle chante déjà mieux que celle de nightwish XD Nan bah j'la pousserai a faire carrière... 55 ans c'est pas trop tard XD
Que ferais tu si tu pouvais avoir tout les CD que tu veux gratos ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:17 | |
| Ben j'aurais tout les CD que je veux gratos XD.
Que ferais-tu si tu pouvais avoir tout les CD d'un seul groupe, gratos ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:23 | |
| Je prendrais sois Rammstein, soit Nightwish et j'irai les faire dédicacer :like:
Que ferais tu si tu trouvais un 33 tour d'Elvis de grande valeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|