|
|
Auteur | Message |
---|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 0:36 | |
| Je serais un peu triste et j'aurais une excuse pour manger plein de milka (enfin plus que d'habitude quoi).
Que changerais-tu si tu devais revivre ta journée d'aujourd'hui ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 0:39 | |
| Rien de spécial.
Que ferais-tu si quelqu'un te transforme en chat ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 1:30 | |
| J'serais le plus heureuse !! =D
Que ferais-tu si on t'enlevait tes yeux ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 4:58 | |
| Je serai triste de perdre un atout charme majeur chez moi. Mais mon ouïe se développerait et je pourrai devenir musicien encore plus confirmé. o/
Que ferais-tu si tu découvrais qu'un gros pervers te stalke tous les jours depuis un bon moment ? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 14:41 | |
| Je l'invite chez moi, normal.
La première chose que tu fais si tu gagnes à l'euromillion ? |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 15:00 | |
| New PC sans hésiter.
Que ferais-tu si un typhon (comme celui des philippines récemment) arrivait dans 5min devant ta fenêtre ? |
|
| |
kiwipyun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 8Age : 27Localisation : LilleDate d'inscription : 11/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 15:51 | |
| J'essaierais d'obtenir des pouvoirs de téléportation et je me casserais loin d'ici !
Que ferais-tu si tu te réveillais nain(e) ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 16:05 | |
| Je trouverais un chirurgien ou un moyen pour redevenir grande è_é
Que ferais-tu si tu te réveillais avec des moustaches ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 19:01 | |
| C'est ce qui m'arrive tous les matins, le pouvoir de l'être humain mââââle. %D Plus sérieusement, si j'avais des vibrisses, je pense que je prendrais peur et je ressentirai une gêne ENORME.
Que ferais-tu si tu avais un don pour l'écriture, mais la FLEMME ABSOLUE d'écrire ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 19:09 | |
| Je ferais écrire quelqu'un d'autre ^-^
Que ferais-tu si en te réveillant tu te retrouvais au siècle des Lumières (XVIIIe) ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 21:47 | |
| Je serais trop fière d'avoir l'occasion de venir du future 8)
Que ferais-tu si tu étais chauve ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 22:10 | |
| Je me tirerai une balle. T_T Non ça arrivera probablement un jour, et je l'assumerai jamais donc je cramerai mon argent sur de la greffe capillaire. o/
Que ferais-tu si tu mourrais ce soir à minuit ? |
|
| |
darkdualknight•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 43Age : 32Localisation : Trois RivieresDate d'inscription : 10/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 12 Nov - 3:22 | |
| j'envoie une lettre au premier ministre de tout les pays en prédisant que l’apocalypse approche à grand pas, disons dans 1 ans, à cause que l'être humain à échouer dans sa tâche, histoire de créer le chaos. Évidement pour prouver que j'ai raison je prédit ma mort sans aucune raison ce soir à minuit haha
Que ferais-tu si tu te réveillais en animal domestique ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 12 Nov - 22:55 | |
| J'aurais juste à espérer être chez la bonne famille x)
Que ferais-tu si tu étais président ? x) |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 12 Nov - 23:27 | |
| Je trouverai des solutions pour renflouer la dette publique plutôt que de créer de fausses dépenses permanentes. Et si le peuple est pas content, je boufferai tout le pognon pour moi. %D
Que ferais-tu si on te proposait de réaliser ton plus grand rêve, mais qu'en contre partie tu ne pourrais plus voir tes proches (actuels, donc ça empêche pas d'avoir de nouvelles personnes proches dans le futur) ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 13 Nov - 0:14 | |
| Je les vois déjà plus donc j'irais direct !!
Que ferais-tu si tu étais seul sur terre ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 13 Nov - 1:56 | |
| Je sais pas vraiment, un mix entre la dépression et la panique.
Que ferais-tu si tu devais choisir une personne avec qui te marier demain ? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 13 Nov - 10:42 | |
| Je demande à Nao' et Nina Dans quel pays irais-tu vivre si on te virait de la France ? (autre que le Japon) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 14 Nov - 2:07 | |
| Québec ou Thaïlande ^^
Que ferais tu si ta maison était faite en bouffe ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 14 Nov - 3:35 | |
| Ca dépend de la bouffe, mais concrètement, j'aurai peur pour ma sécurité. XD
Que ferais-tu si tu avais un hoquet impossible à arrêter ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 17 Nov - 23:06 | |
| haaa j'deviendrais folle !!! :dead:
Que ferais-tu si tous les chats seraient comme Nyan cat ? xD |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 18 Nov - 4:43 | |
| Je leur coupe les cordes vocales. Plus de miaulements, mais ils me saouleront plus non plus. Ou, je m'achète des boule-quiès o/
Que ferais-tu si tu n'avais plus de doigts ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 19 Nov - 1:57 | |
| J'men ferais gréfer et jferais comme Wolverine =D
Que ferais-tu si tu ne pouvais ni t'assoir, ni t’allonger, que tu étais obligée de rester tout le temps debout ? =O |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 20 Nov - 15:39 | |
| Bah je resterais debout, comme tu dis XD
Que ferais-tu si on te proposait de partir en vacances où tu veux mais que le seul avion disponible décolle dans 2h ? |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 20 Nov - 18:11 | |
| J'accepte XD Si j'ai pas de vêtements, je n'ai qu'à faire du shopping là-bas hihi
Que ferais-tu si on annonçait 30 degrés pour les 2 jours suivants? (WTF) |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|