|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 3 Oct - 17:02 | |
| XD oui ... j'm'attendais pas a ce genre de question lol
Tu aimes les frites a la mayo ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 4 Oct - 20:07 | |
| Oui j'adore, m'en fou de grossir, avec un bon kebab en plus !!!
Décris ton pyjama actuel ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 4 Oct - 22:03 | |
| Heu... j'porte pas de pyjama :honte: M'enfin juste un boxer quoi... j'ai toujours trop chaud alors...
Tu dors habillé comment ? XD |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 5 Oct - 0:57 | |
| MDR peu importe la saison, toujours un pyjama ordinaire, avec des chaussettes et un t-shirt en dessous ! J'arriverai pas à dodo en string ehem cale... xD
Tu geek tard le soir ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 5 Oct - 18:31 | |
| Heu pas durant la semaine en tout cas... le week end je dis pas XD
T''as combien de jeux (ps3 xbox...) ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 5 Oct - 20:04 | |
| Euh... 6 jeux sur PS3, 2 jeux sur PC et c'est tout... Pas trop le temps moi, je suis un homme d'affaire, paraît-il (ou pas) xD
Et toi combien de jeux ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 5 Oct - 22:26 | |
| Oulaaah... 30 jeux sur ps1, 25 jeux sur ps2, 5 jeux sur psp et 13 jeux sur ps3
Combien de console de jeux ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 6 Oct - 0:28 | |
| Euh je sais pas du tout, 6 je dirai, mais en ce moment que la PS3 (+PC) xD ^^
Tu as des animaux de compagnie ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 6 Oct - 7:48 | |
| Viiii !
un chien un chat, deux oies, un cochon d'inde et un cochon nain ^^
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 6 Oct - 20:06 | |
| OMG toi aussi c'est la ferme chez toi ^^ Pas mal ! C'est marrant un cochon nain, poste des pix de tes animaux ^^ Bah moi juste une lapine qui casse tout, et un axolotl (pokémon axoloto là)
Tu es bon étudiant ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 6 Oct - 21:51 | |
| Bah j'suis dans les meilleurs mais j'fous pas grand chose...
T'u aimes les amphibiens ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 6 Oct - 22:45 | |
| oui surtout les tritons
tu serais quoi comme dent? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 7 Oct - 21:29 | |
| Incisive héhé !
Quel oiseau t'attire ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 8 Oct - 20:47 | |
| Les faucons et les aigles :3
Ton petit dej préféré ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 8 Oct - 20:48 | |
| Cacao + tartine de nutella + verre de jus d'orange
L'animal qui ne devrait pas exister selon toi. |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 8 Oct - 21:01 | |
| L'araignée ...eurk
L'animal fantastique que tu aimerais voir en vrai ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 8 Oct - 21:07 | |
| Fenrir et une selkie (histoire de...)
Et toi? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 8 Oct - 21:42 | |
| Un dragon *_*
Tu voudrais changer de prénom ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 9 Oct - 11:34 | |
| non je suis moi et c'est tout mais pour un surnom je dirais pas non!!
tu aimerais quoi comme physique ideal de ta/ ton chéri(e)? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 9 Oct - 11:41 | |
| Je sais pas, corps svelte, mince, je préfère une squelettique (enfin anorexique on va dire xD) qu'une légère surpoids... M'en fou de la bonne chair, y'a que le visage qui compte quoi, les formes osef... Megane Fox serait bien =)
et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Oct - 16:42 | |
| Un cul bien cambré, une poitrine a me noyer dedans.....***cof, cof, j'sais, suis encore là*** =_= Voulais dire une girl en chair. Une mincelette, c'est un jouet ça au lit Vive les girls ayant de la chair fraiche***mmmmm***
Es tu vicieux(se)et tu le dissimules aux gens (Forum par ex...) O__?
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Oct - 19:45 | |
| Vicieux ? Je sais pas, je connais pas bien ce mot, mais pervers si c'est l'orientation majeure du mot vicieux, oui, un poil SM aussi xD Je me lâche sur les fofo, mais IRL je suis self control héhé !
Tu as voyagé où à l'étranger ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Oct - 19:47 | |
| Danemark, Espagne, Allemagne, Suisse pis voilà. L'Espagne est le pays que j'ai préféré :p.
Et toi? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Oct - 20:10 | |
| Usa, Canada, France, Allemagne, Belgique, Suède, Finlande, Thaïlande, Espagne, Portugal, Italie, Luxembourg, Corse, Angleterre, Russie.... et je crois que c'est tout ^^'
Tu partirais faire un tour du monde (en bateau par exemple) ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 13 Oct - 11:35 | |
| Euuuh oui si c'est gratuit, et si c'est pas trop long, car m'isoler de mes attaches, c'est pas trop mon trip =) >Mais avec des amis pourquoi pas ^^
Tu as une plante verte chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|