|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 21 Sep - 16:24 | |
| OMG tuu es sérieux Shy ? Une gazelle ? xD Les épinards au beurre j'adore ! Sinon, je serais pas aussi musclé...
Ton instrument préféré ? |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 21 Sep - 17:52 | |
| Moi la basse j'adore le son grave. Ton gateau préféré? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 22 Sep - 0:37 | |
| Euh, tarte citron meringuée x)
Ta région française préférée ? |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 22 Sep - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 22 Sep - 10:49 | |
| - KAMI-SAMA a écrit:
- OMG tu es sérieux Shy ? Une gazelle ? xD ?
Oui! j'ai posté une ou deux photos dans animaux de compagnie (...me souviens plus de la section !_!) Star préféré (Il ont déja assez de fan pour que j'en préfére certains(es) Il y a Mike Tyson, Al Pacino..etc. Une ambition ? :hiro: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 22 Sep - 20:15 | |
| Devenir ingénieur et fonder une famille.... ce qui est impossible parce qu'on peut pas naitre con et finir ingénieur XD
Une merveille du monde que tu aimerais voir ? (je parle pas forcément des 7 merveilles...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 22 Sep - 23:18 | |
| Moi O__O''' Je voudrais me voir sans être en moi =_=
Une perversité =_= ?
|
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 8:24 | |
| Voir deux mec qui s'embrasse,je trouve ce beau. :P Un vice? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 21:57 | |
| mmmhh... le cul XD nan franchement je sais pas quoi répondre lol
Une envie maintenant tout de suite ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 22:10 | |
| Devenir un Beau gosse, bien habillé mode Coréen ! xD
Tu sais cuisiner ? Quoi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 22:14 | |
| Heu vi...avec un bouquin de cuisine... quand a dire quoah...
Capable de battre Kami sur tekken 6 ?? (t'es trop fort *_* on voit que t'as que ca a faire XD) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 22:44 | |
| LOL ! Merci, ouais, les meilleurs mondiaux me font sortir des mouchoirs... T_T
Tu joues à quel genre de JV ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 22:45 | |
| FPS, RPG, action, combat, plattes formes, course (genre wipeout ou modnation) survival horror, aventure ...
et toi ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 22:57 | |
| RPG, combat, party games, sport.
Ou en est tu de tes études ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 22:59 | |
| Hmmmm études de Sciences Sociales et de l'Humanité, orientées vers la section Economique !
Et toi tu étudies toujours ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 23 Sep - 23:03 | |
| je commence, je rentre en L1 d'histoire début octobre ^^
syndiqué ? :p |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 24 Sep - 21:21 | |
| Nan du tout... Glandeur ouais !
Tu joues d'un instrument ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 24 Sep - 22:47 | |
| piano...
Tu fais des études ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 25 Sep - 3:14 | |
| Oui, dans le domaine des Sciences Sociales de l'Humanité... Sinon, j'étudie de temps à autre le piano, dans les rêves les plus démentiels, j'aimerai être bon comme Jay Chou ou Yiruma ♥
Tu aimes Misa Amane ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 25 Sep - 10:20 | |
| yep meme si elle est trop blonde a mon gout lol
Un film que tu aimerais aller voir ces temps ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 25 Sep - 16:08 | |
| Karaté Kids ! 8D Que veux-tu en ce moment ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 25 Sep - 16:41 | |
| Être avec quelqu'un...
Quelque chose qui te rends triste ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 26 Sep - 12:42 | |
| Le fait indéniable d'être seul... Et oui, même un Dieu peut se retrouver privé d'affection... Comme Ryuuk le Shinigami de Death Note, il s'ennuyait avant de "faire tomber" son DN... ^^
Tu as fait quoi hier ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 26 Sep - 21:57 | |
| J'ai été faire la fêtes avec des amies perverses et limites lesbiennes oo
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 27 Sep - 0:45 | |
| J'ai rendu visite au QJ (quartier jaune) parisien, Paris13eme, un petit resto entre amis, puis Apéro Métro, une boîte de nuit dans le métro en marche (dernier wagon) voilà !
Tu aimes Albert Wesker ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|