| En couple ou célibataire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 9 Mai - 0:39 | |
| Ouais.. D'accord avec toi, je pense qu'il faut parfois arrêter de trop penser et vivre sa vie selon ses émotions et non seulement avec la raison. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 9 Mai - 22:06 | |
| Chaque expérience est un pas de plus vers la personne qui nous est destinée :) |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 9 Mai - 22:17 | |
| @_@ Ze pense m'être mal exprimé... Ze n'ai en aucun cas rezetter la faute sur l'autre garçon, d'ailleurs ze ne m'en prends qu'à mwa-même... Ze suis totalement conscient que ca été ridicule de sortir avec lui, ca n'a fait que faire souffrir une personne de plus, ze le sais. C'est vrai, z'étais dégouté et ze m'enfonçait encore plus (Oui oui, les excuses ca ne sert à rien). Mais peut-etre que ze voulais qu'on ressente la même chose que mwa au fond... C'est marrant comme tous le monde pense la/les même(s) chose(s) au final. Me faire des reproches, me gueuler dessus, faites le si ca peut vous faire plaisir. De toute façon, vous "voyez" peut-être la "réalité" en face mais vous ne vous mettez zamais à la place de la personne. Si seulement ze vous écoutais, ze serais au final, le plus naïf des êtres-humais. Et ze ne pense pas qu'après s'être fait zêté 2 fois, cela veut dire que tout est finit. Tu sais quoi Inako? T'es la première personne à me donner de "l'espoir" et qui ze crois, essaie de réellement me comprendre. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 9 Mai - 22:21 | |
| Merci Yann, je croyais que c'était moi, qu'à chaque fois que je disais quelque chose et ben, vlan, dans les dents. C'est pas ce que vous dites qui me fera changer d'avis sur "l'amour" et que phouky doit cesser le zozotement |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 9 Mai - 23:10 | |
| Sur ce coup je suis d'accord avec toi Itaku, le zozotement ça va 2 minutes pour rigoler, vu la manière dont Phouky parle ça laisse à croire qu'il se fou de notre gueule quand il raconte son histoire plus ou moins "sérieuse".
En tout cas, j'te dis que tu peux avoir une lueur d'espoir vu ta situation, mais ne pas trop espérer non plus s'il ne ressent pas la même chose pour toi... En ce moment un pote a moi vient de retourner avec sa copine (c'est la 4eme fois qu'ils se remettent ensemble), cette fille est vraiment...Très spéciale, j'suis aller lui parler cet après midi parce qu'a chaque fois on se reprend toujours sur notre dos le malheur de notre pote. Il faut juste que ça cesse, fais ce qui est bon pour toi Phouky, ce que tu penses être bon du moins. Si tu l'aimes, parles avec lui c'est le meilleur moyen de savoir où ça en est... |
|
| |
Phouky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 142Age : 29Localisation : In ur ass <3Date d'inscription : 17/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 10 Mai - 0:24 | |
| - Inako a écrit:
- [center]Sur ce coup je suis d'accord avec toi Itaku, le zozotement ça va 2 minutes pour rigoler, vu la manière dont Phouky parle ça laisse à croire qu'il se fou de notre gueule quand il raconte son histoire plus ou moins "sérieuse".]
Ca me choque, maintenant on reproche à quelqu'un sa façon de s'exprimer °° Zozoter = se moquer de quelqu'un ? Si on a plus le droit de s'exprimer comme on le souhaite et qu'en plus de ca on passe pour quelqu'un de pas crédible et de "menteur", alors vaux mieux autant arrêter tout de suite de parler avec des gens comme ca. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 10 Mai - 1:20 | |
| - Phouky a écrit:
- Inako a écrit:
- [center]Sur ce coup je suis d'accord avec toi Itaku, le zozotement ça va 2 minutes pour rigoler, vu la manière dont Phouky parle ça laisse à croire qu'il se fou de notre gueule quand il raconte son histoire plus ou moins "sérieuse".]
Ca me choque, maintenant on reproche à quelqu'un sa façon de s'exprimer °° Zozoter = se moquer de quelqu'un ? Si on a plus le droit de s'exprimer comme on le souhaite et qu'en plus de ca on passe pour quelqu'un de pas crédible et de "menteur", alors vaux mieux autant arrêter tout de suite de parler avec des gens comme ca. Nan mais ce qu'il faut comprendre c'est que quand tu lis un texte, systématiquement tu crée la parole dans ta tête et ta langue s'accorde avec cette parole. Lire ton texte avec le zozotement, c'est indisposant, voire carrément chiant... :) A part cela, je ne pense pas que les gens est quelque chose contre toi. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 10 Mai - 3:13 | |
| Idem que nightwalker, c'est comme lire un texte bourré de fautes d'orthographes ou bien en SMS, bref. |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 10 Mai - 10:15 | |
| +1 avec les autres. S'exprimer comme on le souhaite est une chose, mais pas au détriment de ceux qui te lisent, parce que bon ça donne juste pas envie de finir de lire tes posts. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 11 Mai - 17:12 | |
| - Phouky a écrit:
- C'est marrant comme tous le monde pense la/les même(s) chose(s) au final. Me faire des reproches, me gueuler dessus, faites le si ca peut vous faire plaisir. De toute façon, vous "voyez" peut-être la "réalité" en face mais vous ne vous mettez zamais à la place de la personne. Si seulement ze vous écoutais, ze serais au final, le plus naïf des êtres-humais. Et ze ne pense pas qu'après s'être fait zêté 2 fois, cela veut dire que tout est finit.
Je ne vois pas beaucoup de reproche dans se qu'on dit.. Tu t'en rendras compte si tu relis depuis ton message sur lequel tu racontes ton histoire. On partage juste nos opinions sur ton problème, on aurait très bien pu s'en foutre et passer notre chemin et te laisser dans la merde. Si on prend le temps d'écrire, c'est pour toi, pas pour augmenter notre nombre de messages.
Après, tu en déduis se que tu veux, mais ce n'est pas parce qu'on ne dit pas se que tu souhaites entendre qu'on a forcément tord et qu'on est contre toi. C'est comme ça qu'on apprend, grâce aux autres. C'est à partir de diverses opinions, de différentes expériences de vie qui nous sont rapportées, que notre personnalité évolue.
|
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 11 Mai - 17:57 | |
| Phouky tout le monde est naïf et ne soupçonne jamais ce qu'il se passe devant nos yeux, et de beaucoup plus grave.
Toutefois ici on peut s'exprimer, vous l'avez bien vu, les modos on est pas violent sauf quand on se fou de notre gueule. On peut donc exprimer, débattre de ce que vous voulez mais dans la langue de Molière. On écrit JE et non ZE etc... c'est ce qu'on appelle du néologisme absurde. Si ça te fait plaisir à l'entendre ok, écrit comme ça sur messenger si ça te fait plaisir ou sur ton portable, mais pas sur le forum. On est une communauté, mais pas un groupe de collègues avec les mêmes délires. Donc ensuite te faire passer pour la victime, la pauvre bête que personne ne comprend, tu nous la fait pas. Excuse toi point barre. Les concessions marchent dans les deux sens. Je ne suis pas là pour taper sur tout le monde, le forum a besoin d'une bonne communauté. Vous pouvez être une bonne communauté si vous acceptez tout le monde et que tout le monde vous accepte en agissant en personne sage. Les délires sont acceptés mais pas quand ça devient lourd. Et là Phouky c'est lourd, et comme les délires d'autres ici ... c'est lourd et gamin. Faites preuve d'esprit au lieu de faire vos Caliméro, vous ne récoltez que ce que vous semez. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 16 Mai - 15:17 | |
| Bon c'est bientôt révolue cette histoire avec Phouky ? Pour les nouveaux venus, je tiens à préciser que Phouky est un gars, pas une fille, ça peut changer votre manière de réagir peut-être.
Je ne donnerai pas mon opinion sur son cas "zézayant" xD
Sinon, la naïveté est bien une essence inhérente à l'être humain, tout comme sa dotation pour la conscience... Après, certains sont plus ou moins doués pour la masquer, vivre avec, sans parler de tout ce qui relève de la manipulation, le jeu avec les sentiments d'autrui... et j'en passe.
Pour en revenir au thème du topic, j'ai décidé (avec elle) de rompre avec ma "copine" (on ne s'est jamais vu IRL bienqu'on se connaisse presque par cœur), finalement, la distance est un lourd obstacle pour moi (Je suis en France et Canada, et elle en Suisse), et la religion (ses parents lui veulent un mec Musulman ou Albanais... Or je suis un asiatique xD) je ne supporte pas qu'elle doive trahir ses origines, enfin sa famille, car nous perso on s'en fiche, de nos jours avec l'évolution des mœurs, les émigrations et tout, c'est plus difficile de respecter son cœur, les sentiments tout en respectant sa religion... Je m'en suis remis vite, et je me suis remis vite en couple aussi xDD je vais enfin vivre une "vraie" relation, une première histoire d'amour est sur le point de voir le jour PTDR ^^ |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 16 Mai - 18:50 | |
| - KAMI-SAMA a écrit:
- Pour les nouveaux venus, je tiens à préciser que Phouky est un gars, pas une fille, ça peut changer votre manière de réagir peut-être.
Non sérieux, c'une fille hein, faut arrêter avec ça x) Même si là elle a sa période "mec" (j'sais pas comment ça marche m'enfin bon) ça reste une fille ! Et j'vois pas en quoi ça pourrait changer la manière de réagir ^^'
J'pense que vous avez pris la bonne décision vous deux. (Quoi ? Moi être contre les relations à distance ? Jamais =o) En couple avec .. ta .. main droite ? Ca m'intrigue toussa, j'veux en savoir plus :haha: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 16 Mai - 20:27 | |
| - Citation :
- Je m'en suis remis vite, et je me suis remis vite en couple aussi xDD je vais enfin vivre une "vraie" relation, une première histoire d'amour est sur le point de voir le jour PTDR ^^
Avec ta main droite? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 18 Mai - 14:13 | |
| Sinon, un peu de légèreté, je suis en couple %D
Et je plussoie que les relations à distances ... c'est hot, surtout quand on est jeunes et pas stable dans notre vie :D
%D
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 22:42 | |
| Me voilà dans une situation bien délicate. Hier soir, je sentais la copine de mon meilleur ami étrangement mal. J'ai donc attendu que tout le monde soit séparé pour demander à la fille ce qu'elle avait. Elle m'a dit que c'était problème de sentiment, et avec l'exam de fin d'année qui arrive + les règles, c'était pas trop ça quoi x). Donc je lui ai demandé au niveau des sentiments, et elle m'a répondu qu'elle était pas sûre de ce qu'elle ressentait pour mon meilleur ami, et que ces temps ci elle commence à aimer, ou apprécier quelqu'un. Que ses je t'aime envers lui sont très sincères malgré tout etc... Et il se figure que cette personne, bah c'est moi x_x. Du coup, je sais pas comment gérer ça. Need Help xd |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 22:48 | |
| Casse avec ton meilleur ami et trouves toi des potes gays :) comme ca t'auras plus le probleme ^^ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 22:52 | |
| Nan mais sérieux quoi u_u |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 22:54 | |
| Toi, t'es intéressé par elle ? |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 23:16 | |
| Si tu es intéressé par elle, je comprends que tu te poses bien des questions! Mais il faut bien que tu y penses avant de t'engager avec elle: vaut-il mieux briser une (ou des) amitié(s) pour avoir un amour qui n'est peut-être passager?
Si tu viens de te rendre compte que tu avais des sentiments pour elle, après ses déclarations, je te conseille de laisser tomber car c'est jamais une bonne chose dans ces cas-là. Je veux dire, quand qu'on sait que quelqu'un nous aime, c'est toujours super de se sentir aimé et tout, mais il ne faut pas se mettre en couple avec cette personne pour autant. Je ne sais pas si tu comprends xD
Quand je me suis mise en couple avec mon copain, j'ai laissé tomber mes amis et ça, je l'ai vraiment regretter après un an! Fais bien attention ~ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 23:16 | |
| Un peu oui :/. Je tiens trop à mon meilleur ami pour ça. Mais je me sens toujours gêné quand je les vois les deux en fait xd. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 23:20 | |
| Je comprend Saku mais en même temps, des fois, même si c'est moche à dire, faut être égoïste. Ton meilleur ami t'en voudrais vraiment ? Au pire, ça fait un blanc entre vous quelques temps, mais si tu as toujours été un bon ami, il pourra t'excuser. C'est pas comme si tu lui avais piqué toutes ses anciennes copines.
Pense à toi, à toi d'être heureux peut être aussi. En plus, si la fille ne se sent plus bien avec lui, elle va se séparer et ça te laisse le temps de voir comment évolue les choses ;) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 23:22 | |
| Je sais pas, mais je sais qu'il tiens à elle. Après j'ose pas lui en parler, de peur que ça ruine son couple. Et puis voilà, c'est pas un ami, mais mon meilleur ami. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 23:49 | |
| Cawo: Ce que je voulais dire par là, c'est pas de penser aux autres avant soi. Moi quand j'ai laissé tomber mes amis, je pensais justement à: tiens je suis trop amoureuse de mon copain rien ne pourra ruiner ça! (Et j'avais ton âge à ce moment-là) Sur le coup, rien n'a changé... Mais avec le temps ça devient triste ne plus avoir des amis près de soi, même si je suis toujours super en amour avec mon copain. Je pensais que ça serait facile vivre avec mon copain sans amis, mais c'est tout le contraire.
À ta place Sadness, je laisserai tes deux amis gérer leur couple. Si la fille se rend compte qu'elle n'aime plus ton meilleur ami mais plutôt toi, attend qu'elle casse avec. Mais il faudra que tu patientes un peu avant de te mettre en couple avec elle (si tu veux toujours) de peur de froisser ton ami. Le mieux à faire une fois rendu à cette étape, c'est d'en parler avec lui.
Aussi, une fille qui a ses règles peut dire n'importe quoi en plus d'avoir les émotions de travers (et ça je le sais vraiment ok xD)
Dernière édition par Sakurina le Mar 24 Mai - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 24 Mai - 23:54 | |
| Bon ben je vais attendre :B. Michi les amies %D |
|
| |
| Sujet: Re: En couple ou célibataire ? | |
| |
|
| |
| En couple ou célibataire ? | |
|