Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 20:19

  • >> Oooooh moi je dis que ca va pas du tout bien ensemble ^^'
    Ma mère me chiale après quand je dis que je veux m'acheter un nouveau manga ou si je veux écouter une anime alors... Je crois pas quelle m'sortirais un: Ooh Amber, je voudrais voir c'est quoi c'est anime dons tu me parle tout le temps :D... Non...ca arrivera jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 23:38

bah moi ma moman, elle est coooollllllleeeeeeeeeeeuuuuu.
elle me laisse HT les mangas que je veuu
elle aime bien les miyazaki, et ze sais quelle est contente de me voir heureux qd je lis ou matte un anime, manga.

Vaut mieu vivre pleinement une passion que de rien vivre du tout.

et pis si elle est pô contente, j'lui met un pain..... ......o chocolat pour son pti dej et apres el est genti toute la journee.... lol


Oui j'ai régresse, mais rassurez vous c momentanné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 5:13

  • >> Uaaahhh ta de la chance toi o__x
    Je t'envis v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 14:02

tiburce......................... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 19:35

moi ma mere et mon beau pere dit que ses pour gaming. J'en ai marre qu'il me saoul! il aime pas sa et dises que je suis folle et qu'une gamine!! mais il peuvent causer comme il veulent! je m'en fou j'aime sa a point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 17:40

Mon père s'en fout comme de l'an 40 XD

Ma mère, beh ça va XD Elle est un peu (trop) jeune dans sa tête, du coup, au début, ça passait moyen parce que ça coute cher un manga et que quand elle te voit débarquer avec un sac plein de mangas, elle fait un peu la tronche, parce que t'es au chomage, et que la thune beh tu la dépenses nawak >.< Et puis beh, elle a vu que je bossais pour ça, et elle s'en fiche maintenant ^^ Enfin qu'elle vienne me dire quelque chose, je viendrais lui rappeller qu'elle est gaga de Dragon Ball Z et qu'elle pourrait pleurer si une de ces figurines Lara Croft se cassait...

Et oui, ça donne des idées de cadeaux, du coup maintenant à Noël ou à mon anniv, elle m'en offre >.< Et elle ne dit plus rien quand on va à l'espace culturel et que je ressors avec 10 mangas ou encore que je reçois des CD/DVD de J/K-zik quasi toutes les semaines XD

Ceci dit, je suis majeure et vaccinnée, je fais donc ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 15:40

Moi , ils s'en fichent , mais ils arrêtent pas de dire que c'est des trucs chinois , & , ben ça m'énerve ><' . Mais sinon , ils me laissent en acheter tous pleins pleins , & quand j'ai plus d'argent , bah c'est eux qui ouvrent le porte-monnaie [ désoler mômaaaaan x) ] . Sinon , ils y comprennent rien , mais ils me laissent acheter mes produit dériver & mes magazines avec les livres x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 17:59

Ah moi y disent rien, ma belle-mère ma même donne plus de 100€ pour J.E et m'as acheter pour plus de 100€ de goodies au bazard du bizzard et ma mee me donne des sous tout les mois et elle dit rien que je les depense en mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 5:09

VAUT MIEUX DEPENSER des sous pour des mangas que pour de l'alkol ou de la dope.. COOL la belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 12:24

Moi elle ne dit rien, elle a pas trop le choix en faites xD et mon père est moitié dans sa bulle (genre 20 ans après, il réponds a une question xD) :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 13:15

Pour moi c'est mauvaise alchimie.....
Mes parents n'aiment pas les mangas..surtout ma mère, la première fois qu'on est allé à la Japan Expo, moi j'étais aux anges mais elle...avait hâte de partir et n'est pas prête d'y retourner.
Elle ne veut pas que j'achète de mangas non plus, elle déteste ce style de dessin...--"
Bref..j'suis vachement comblée dis donc....et mon père, il s'en fout mais est plutôt passioné d'informatique, de grosses bagnoles et de foot plutôt qu'autre chose et tout ce qui touche au Japon....il n'aime pas la nourriture japonaise --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 21:39

moi c'est mon pére qui ma acheté mes premiers manga ( ainsi qu'à mes fréres et soeurs lol)
personnellement j'ai 2enfants de 2ans et ils regardent déjà certains animés ... je pense qu'au contraire de certains parents je les initierait aux mangas lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 13:01

Haana good mother X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Japan Lover
Kyu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3073
Age : 29
Localisation : Bretagne~
Date d'inscription : 08/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 13:15

Oui trop! =)
Pour ma part, ils s'en fichent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème parents... :(
» Mettons-nous à la place de nos parents!
» Parties mangas et animés
» Tes Mangas Préférés !!
» Mangas-Ange
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-