Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:49

Mes parents aussi s'en foutent, tant que c'est moi qui couvre les grosses dépenses du genre Japan Expo et que sa ne se ressente pas sur les notes au lycée. Donc pour l'instant sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:02

daifalteur a écrit:
(enfin un coup je regardais un dramas, elle pensait que c'était un prono -_-)
Et tu lui as dit quoi ? 8D
"Nan Maman, pas aujourd'hui, je fais une pose." XD

Y'a que mon père qui lit Death Note ?
Ouah j'uis trop fière,d'un coup x')
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:10

Bah perso, je suis sur que mon père aimerais Death Note en fait o_o Mais le sens de lecture le rebute vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:45

Seven Daisuke a écrit:
daifalteur a écrit:
(enfin un coup je regardais un dramas, elle pensait que c'était un prono -_-)
Et tu lui as dit quoi ? 8D
"Nan Maman, pas aujourd'hui, je fais une pose." XD

Y'a que mon père qui lit Death Note ?
Ouah j'uis trop fière,d'un coup x')

Bah j'étais confus, mais elle me la demendé apres, sur le coup elle avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 22:27

Nugua a écrit:

Bref ils comprennent tellement ma passion que je me vois refuser deux (trois pour bientot) années de suite la Japan expo, le concert de GazettE & de LM.C. Pourtant j'ai pas baisser les bras tout de suite : j'ai demander pour noel, anniversaire, j'ai essayer les larmes et la colère rien ne passe.
Tu es jeune aussi. Enfin ça dépend surtout où tu habites, proche de Paris ? Parce que lorsqu'on habite plus ou moins de Paris c'est assez difficile financièrement et niveau organisation en étant adolescent. Malgré des années d'intérêt pour la musique japonaise et habitant à 3 heures de Paris en train, je n'ai fais que deux concerts car l'horaire était convenable (exit l'hôtel). Vu que le billet de train est assez élevé, le tout revient vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 11:58

Oui j'habite très loin de Paris.
Mais bon financièrement on est pas à la rue, ni pas riche quoi. Mais bon c'est juste qu'il voit pas l'intérêt que je porte à ma passion. L'organisation n'est surment pas si dur que ça. La preuve en deux semaines top chrono on a organisé notre voyage a Paris de 4 jours, donc on peut très bien en 6 mois top chrono organisé une Japan expo voir un concert.
La seule fois ou je suis allée a un concert juste à Lyon (ou on a pas dormis a l'hotel) il a fallu que je les supplie ...
M'enfin c'est la vie hein 8D.
Puis je suis jeune j'affirme mais bon quand tu vois des gamines de 12 ans "kikouloool je kiff NaNa & An cafffffffe looooooowl" qui vont à la JE (et qui viennent pas forcément de Paris) & que toi pauvre minable de 15 ans & demie tu te promène dans les égouts de ta ville jusqu'à tes 18 ans. Ça dégoute Quoi XD.
M'enfin c'est la vie hein 8D. *bis*
Ça me dégoute quand je vois qu'il y a des personne dont leurs parents ont la même passion qu'eux, du moins qu'ils s'intéressent un minimum quoi .. Enfin je les envie =3.

3615 la modo raconte sa life troww stylé 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 0:52

Moi j'suis tranquille, mon frère a commencé en ramenant quelques mangas et animes à la maison, puis j'ai pris le relais :mouahah:
Ma mère en a lu quelques uns (genre city hunter qui l'a bien fait rire), mon père est neutre.

Donc, tout est bon ! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 2:59

Citation :
Puis je suis jeune j'affirme mais bon quand tu vois des gamines de 12 ans "kikouloool je kiff NaNa & An cafffffffe looooooowl"
Bah tu vois, moi je trouve qu'à 12 ans, y'a des endroits où tu devrais pas être, et faire son premier concert à 12 ans en sachant que tout le publique est plus âgé que ça, je trouve que c'est ridicule.
Y'a vraiment des parents cons.

Dis toi que les tiens te laisse pas faire n'importe quoi, au moins.

Moi ma mère a absolument voulu m'accompagner pour mon premier concert, y'avait que des adolescents, mais quand j'ai retrouvé des amis, elle s'est barré au fond de la salle, et quand mon père a galéré pour retrouver la salle [le concert était pas dans notre ville, et de nuit, on reconnait pas toujours bien les rues], j'étais bien contente de pas avoir à errer toute seule dans le froid.

Les parents, ils ont beau nous ressasser qu'ils ont été gamin, on est en droit d'en douter, parfois, mais s'ils ne comprennent pas ta passion, ce n'est pas on plus pour te faire du tort qu'ils te le refusent.

Parce que bon, j'ai beau être quelqu'un de très con quand la situation me concerne, je sais avoir un point de vue objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 10:10

Mes parents sont plutôt indifferents, pour les mangas il ont beau dire que ca coûte cher alors que ca se lit vite et que ca sert à rien, tant que je leurs demande pas de me les payer y'a pas de soucis.

Et pour l'histoire des concerts, j'ai pas tout suivi, mais je pense que du moment qu'on est pas seul et sans adulte, ca pose pas de souci d'aller a concert ou y'a beaucoup de personnes plus agés que soi à 12 ans.
Mes parents m'ont accompagné aussi pour mon premier concert et ils m'accompagnent toujours, normal, je suis encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 12:37

Seven Daisuke > Nan mais je suis pas contre qu'ils m'accompagnent O_O
D'ailleurs je préfererais qu'ils m'accompagnent au lieu de pas y aller.
Fin bon tant pis hein >_<
J'irai a la Japan expo a mes 18 ans ou y'aura 500 000 personnes qui kiffent veugra le Japon "lowwwwwwwwl". Je vais être contente :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:00

Seven Daisuke a écrit:

Y'a que mon père qui lit Death Note ?
Ouah j'uis trop fière,d'un coup x')[/b][/center]

Mes parents lisent Gen d'Hiroshima ^^
En fait, j'ai acheté le 1, je leur ai passé, 2 jours apres je rentre et j'entends "Bon c'est quand que t'achetes le tome 2 ?"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:08

Mes parents sont totalement indifférents à mes passions. C'est l'une des choses que je leur reproche le plus.
Je veux pas les forcer à aimer ca mais juste qu'ils s'y interessent ne serait-ce parce que je suis leur fille.

Bon après, je préfère ca plutot que d'avoir une mère qui va a la séance de dédicace de mon groupe favoris à ma place (oui oui, j'ai vu ca déjà)

Mais voila, quand je lis les posts de certains d'entre vous, qui disent que vos parents aiment ou essayent de s'interesser à ce que vous aimez moi je dis : vous avez de la chance.

Mes parents sont gentils (enfin comme des parents) mais ils sont tout sauf ouvert. J'en connais bien plus sur eux qu'ils n'en connaisse sur moi et je trouve ca triste.

Ils se moquent aussi pas mal de mon monde, une fois alors que je parlais du concert de gazette sans doute mon pere a sortit à ma mere
"de quel côté vient cette tar ? Pas du mien en tout cas
- ha du mien non plus"
(désolé de l'orthographe douteux du mot tar XD)
bon ok , c'était pour rire, mais quoi qu'il en soit ca m'est resté que ce que j'aime et ce pourquoi je vis est considéré comme une "erreur" par mes parents u_u
(s'ils savaient que je sors avec une fille, les pauvres)

voila pour ma part désolé c'est long et pas interessant xD


Sinon jvoudrais aussi réagir par rapport aux filles de 13/14 ans qui se plaignent de ne pas pouvoir aller aux concerts ou autre.
Je veux pas paraitre vieux jeux ni rien, mais faut comprendre vos parents, a 14 ans on est pas assez "mature" pour aller dans ce genre d'endroit toute seule.
Pas mature dans le sens mentale mais dans le sens...rapport avec les autres. C'est pas de vous que vos parents ont peur c'est de l'entourage, il ya des gens malveillants partout sans vouloir tomber dans le parano.
Ca me choque de savoir que des fillettes de 12 ans vont à des concerts bourrins de visual kei, c'est du suicide u_u surtout si elles sont seuls, la du coup, je considère que c'est de l'inconscience du point de vue des parents.

Moi même à 17 ans j'ai eu du mal a aller au concert de Gazette,mes parents m'y ont suivis et oui, c'était ca ou rien, madame ma mere ne voulait pas laisser sa fille aller seule en train a Paris
rien qu'à la JE dernière, alors que j'étais a 10 jours de ma majorité mes parents m'ont suivis, pas le choix, c'était ca ou rien.
J'ai une mère qui a bien été entretenu dans la peur par les médias et qui a sans cesse la trouille qu'un violeur vienne dans ma maison quand je suis seule.
Oui il y a des risques, mais si on les prend tous en compte on finit par ne plus rien faire et rester enfermé chez soi

Alors je ne peux que comprendre votre agacement, mais moi a votre age je ne songeais meme pas a partir comme ca, il faut savoir être raisonnable et comprendre vos parents, ils ont peur pour vous parce qu'ils vous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 15:06

C'est eaxctement ce que je disais, et je suis tout à fait d'accord.
Moi je suis allé à la JE avec mon père et mon frère, mais en même temps je suis pas de Paris, alors bon...
Et mon père a cru me faire une faveur en me laissant partir avec les filles du forum de Vampire Knight Legend, il avait pas compris que pour moi, c'était clair depuis le début xD


Citation :
Mes parents sont gentils (enfin comme des parents) mais ils sont tout sauf ouvert.
Je dois avouer que sur ce point là, je suis chanceuse dans le sens où les miens sont complémentaires.
Ma mère comprend mes angoisses par rapport au monde extérieur, elle m'a compris quand je dérpimais, elle comprend qu'on puisse s'attacher aux gens à travers un PC. Ca, mon père, il comprend pas. Quand un soir, à Paris, je serrais les dents et m'enfonçant les ongles dans les paumes, il a pas compris, il m'a dit "d'arrêter de faire ma comédie", il voyait même pas à quel point je me sentais mal...

En revanche, il est super ouvert musicalement, je lui ai fais écouté de la Jpop [Tommy Heavenly6] et il a bien aimé, que ce soit rap, rock, musique du monde ou tout le reste, il prend la peine d'écouter. Alors que ma mère, si c'est pas le genre "joli mélodie à la mode", elle tord le nez, et le seule réaction qu'elle a eu face à du visu c'est "baisse le son ça me donne mal au crâne".

Pour les mangas, mon père à bien voulu essayer Death Note, et maintenant il aime bien ça. Ma mère, elle a même pas voulu essayer...

Enfin bon, je m'étale moi aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 15:13

Momiji-Manju > Oui mais même s'ils sont indifferent à ta passion ils ont quand même accepter de t'accompagner. Pas moi. C'est tout ce que j'essaye de dire.

Citation :
Ma mère comprend mes angoisses par rapport au monde extérieur, elle m'a compris quand je dérpimais, elle comprend qu'on puisse s'attacher aux gens à travers un PC
Ah ben nan moi c'est "tu crois que tu va faire ta vie sociale sur internet" >_>. Le pire c'est qu'elle me disait ça juste quand mes amies m'ont lachement lachés X__X.
Huu ~
Tiens je m'emmerde je vais visiter les égouuts de ma ville y'a que ça a faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:36

Moi ma mère n'aime pas que je me réfugie dans l'univers japonais.Elle n'aime pas les mangas, les films, les dramas, et les animes japonais.Quant à la mode elle essaye à tout prix de m'empeché de m'habillé comme je le désire, c'est à dire en une sorte de gothic lolita mélangé avec du cyber et du aristocrat, soit disant que c'est malsain.Qaunt à mon beau-père ça ne le dérange pas trop, preuve en est que sans que je lui demande il m'a téléchargé les deux films de Death Note.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:56

Ben ils me laissent bien tranquillement rêver dans cet univers qu'est le manga.
Ils ne font pas d'effort pour lire un tome alors que l'espace manga dans ma chambre et bien visible et ouvert à tous.

Mon père a beaucoup de mal à prononcer le mot "Naruto" x'D. C'est décevant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 15:27

Avant-hier, j'ai fait regarder Le chateau ambulant à ma mère et elle a aimé! =D
Elle aimait déjà Le tombeau des lucioles, je précise. ^^

Prochaine étape, les animes. Nan j'déconne, là elle accrochera pas. x____X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 18:24

sephiria a écrit:
Quant à la mode elle essaye à tout prix de m'empeché de m'habillé comme je le désire, c'est à dire en une sorte de gothic lolita mélangé avec du cyber et du aristocrat, soit disant que c'est malsain.

Demande lui si elle préfère une goth loli ou une mini paris hilton XD (quoique ca peut faire peur lol)

Après, c'est normal que les parents s'inquietent, c'est des parents, mais je vois pas ce que ca a de plus malsain qu'une autre passion o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 22:55

Si si c'est profondément malsain de s'habiller comme une pouf gothique surtout que généralement le cerveau est livré avec. En plus pas fous les parents, ça coûte cher ces morceaux de vieux rideaux noirs. Au lieu de perdre la face en disant "ma fille que tu es bourgeoise", les parents préfèrent dire que c'est foncièrement malsain. Amen...


Dernière édition par Yosab le Jeu 21 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:32

lol yosab tu vas te faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:37

Mais non, voyons, j'vais pas chercher à lui taper de dessus juste parce qu'il qualifie un look poupin et mignon de "pouf gothique", on est pas des animaux quand même =D

*sort sa carabine*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 2:17

Seven Daisuke a écrit:
Mais non, voyons, j'vais pas chercher à lui taper de dessus juste parce qu'il qualifie un look poupin et mignon de "pouf gothique", on est pas des animaux quand même =D

*sort sa carabine*
Attention, j'ai émis l'avis ci dessus en concordance avec le cas présent. Ne pas faire d'amalgame bien hâtif. :great:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 2:33

Pense tu =)

Un avis émit sur le ton d'une vérité général, c'est trompeur, quand même :'D

*garde sa carabine sous le coude, pour le cas où*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 22:05

moi mes parents s'en foutent, comme ils disent : vaut mieux que t'achète ca que des clopes^^
par contre la musique ca passe moins, il parait que quand on voit un jap chanter on dirait qu'il a une patate chaude dans la bouche...; (chercher le rapport )[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 14:37

Ha nan la patate chaude c'est pour l'accent a coucher dehors des Texans XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parents et mangas:bonne ou mauvaise alchimie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème parents... :(
» Mettons-nous à la place de nos parents!
» Parties mangas et animés
» Tes Mangas Préférés !!
» Mangas-Ange
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-