Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Des sites cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:04

alors pour le test du connard prétentieux:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Votre score est de 83 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 30 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

et le tueur x):

Félicitations ! Vous avez 58% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

J'ai toujours voulu consulter un psy pour le délire xD
mais j'crois que finalement je vais abandonner cette idée par peur de me faire interner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:25

:mdr:
tu mfais peur Nara !! 👻 lol
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:21

Mwahahahahaha

Mais non n'ai pas peur petite enfant je ne vais pas te manger :cut:

Peeeeetit petit petit !!!!! tu viens faire la cuisine avec moi ?? :viens:

:haha:
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 15:33

Votre score est de 1 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes sœurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Mère Teresa... XD

----------------------

Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 18:30

Voila un site con :

Ici

*je sens que je vais me faire crier moi xD*
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 22:30

Très bon site Daif' xDDD Merci !
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 13:56

xD
j'adore ton site daifalteur ^^
White lolita
Japan Lover
White lolita
Féminin
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:22

Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous avez obtenu 10 NON et aucun OUI
Vous êtes brune et pouvez même craindre les contrôles de police, mais un doute persistePour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-)
etes vous un con.... pretentieux: 65
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:34

hum cadeau
^^
Rikua
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 10:50

J'suis un connard xD

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

J'comprend pas trop pourquoi, j'suis vraiment comme ça? ô.o

--------------------------------------------------------------------------------

Humain à vendre, je l'avais fait y longtemps, j'valais 6,5 Millions =)

---------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 27 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 18 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 12 %

La première fois que j'l'ai fait j'devais être près de 0 xD comme quoi

----------------------------------------------------------------------------------

Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Mince j'pensais être plus fou que ça =(

---------------------------------------------------------------------------------
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 11:33

Le muste, c'était teuteuteu.com :D
mais ca existe plus T-T c'était trop bien ;p
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptySam 21 Juin - 19:37

Ouai g connut c'est trop bien^^
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 13:32

Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 13:38

C'est pas mal sa XD
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 17:07

Sur le site de Hitomi je vaus : 6 248 325 euro , punaise je vo les yeux de la tête !!!! lol
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 17:45

Ah je l'avais déja vu je ne sais ( pub pour site je crois) ou la version kikoulol de Japan-lovers XD
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 18:26

Je vaux 5 485 050 € xD
Ensuite j'ai eu 54 % au connard pretentieux XD :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Aussi :
Votre score est de 23 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 11 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )

(Au fait j'ai mal repondu a une question donc je devrait etre moins pure xD)
Au blonde j'ai : Vous êtes plutôt châtain clair ou peut-être chauve, mais un doute persiste toujours

Et enfin :
J'ai 24 % de tuer quelqu'un dans les mois qui viennent XD

Vala ^^
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 19:04

Félicitations ! Vous avez 58% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 19:26

au test des blondes j'obtient sa:
Vous avez obtenu 10 NON et aucun OUI
Vous êtes brune et pouvez même craindre les contrôles de police, mais un doute persiste

et je vaux 5 572 050 euros...pas cher cher tout sa :P

et pour les autres le controle parental me les bloque :...:

donc vous saurez jamais si je suis une dangereuse psychopate :mouahah:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des sites cons Des sites cons - Page 5 Empty

Des sites cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut