|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Ven 17 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 0:22 | |
| Félicitations ! Vous avez 9% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 0:24 | |
| Y a que notre chère Nugua qu'il ne faut pas approcher si on veut pas mourir jeune :fresse: |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 0:41 | |
| J allais le dire...si on l approches :boxing: ----------------> =_= :x_x: :guitare: on jouera du youkouele au paradis... ;D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 12:01 | |
| - Danshikun a écrit:
- Y a que notre chère Nugua qu'il ne faut pas approcher si on veut pas mourir jeune :fresse:
C'est clair je me fais peur Xx Mais jviens de refaire le test maintenant j'ai que 19% donc Oo Mwahaha c'est toi maintenant le plus dangereux :D En plus jsuis pas genre a tuer deja que pour ecraser une mouche ca me fait de la peine :'( |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| Nan ça compte pas c'est la première fois qui compte ! T'as 36, t'assumes rolleyes |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 12:48 | |
| Okay J'assume é___è Mais je peux vous promettre que jvous tuerai pas =D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Sam 18 Aoû - 21:49 | |
| Moi j ai pas confiance .... :-\ ...je me vois pas comme ca ---------> (a) ou :D comme ca si je survis .... mdr |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Dim 19 Aoû - 16:39 | |
| Bwarf :/
45% En plus j'ai repondu sincèrement j'pensais avoir genre 20 O_O Mais 45% o_o J'ai un esprit psycopathe et je l'assume ^^' |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Dim 19 Aoû - 16:47 | |
| Decidement les personnes les plus haut placees sont toutes des killeurs... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 0:06 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 0:27 | |
| Appart toi bien sur...mais sinon .... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 0:29 | |
| C'est peut etre ça qui nous insufle une soif ded pouvoir nous permettant de l'obtenir Mwahahaha |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 0:40 | |
| Félicitations ! Vous avez 73% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
MDR !!! Abattez moi xD Dois y avoir une erreur -_- |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 0:53 | |
| MAMAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai peur !!!!!!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 1:39 | |
| 73% c'est dangereux :p
Refais le test peut etre que y'a 2-3 trucs que t'as repondu parce que ça te paraissait bon pour toi mais en refaisant tu veras que non x)
Moi 2fois et 2fois 45% J'te souhaite pas le double 73 :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 20 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 3 Sep - 1:23 | |
| Félicitations ! Vous avez 64% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
(L)
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 3 Sep - 11:29 | |
| Bon bah moi pour elle je passe l'éponge ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Lun 3 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Jeu 29 Mai - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Jeu 29 Mai - 0:46 | |
| Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Jeu 29 Mai - 1:19 | |
| 6 439 000 Euros, c ce que je vaut !! pseudo tiburce974 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Jeu 29 Mai - 11:08 | |
| Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. mdr ah bon ... ?????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des sites cons Jeu 29 Mai - 19:37 | |
| J'ai 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent...
Raah, y a des gens dangereux, ici. TT.TT |
|
| |
| Sujet: Re: Des sites cons | |
| |
|
| |
|