| Quel est votre jeux préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 26 Juin - 21:11 | |
| FF III a un bon systeme de jeu mais niveau sénario c'est assez creux ^^' Il a casiment le meme que le I donc voila j'ai été deçu par el senar ( j'ai toujours aps battu le boss final mais bon Chevalier dragon lvl 99 ( aussi moine 99 et karateka 99 )chevalier noir 99 ( aussi guerrier 99 et ninja 99 ) Sage noir 99 ( aussi mage noir 99 et invoker 99 ) Sage blanche 99 ( qui est aussi mage blanche et mage rouge 99 ) > Vi j'veux le finir à 100 % :| |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 26 Juin - 21:16 | |
| Mon jeu préférée....
Je dirai sans hésiter project zero 1,2,3 sur PS2 et Dark chornicle sur PS2
Sinon jaime bien aussi Trauma center sur DS... cest genial!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Ven 29 Juin - 20:32 | |
| pour moi c'est les kingdom hearts les PES et les FF (surtout le XII et le X-2) j'aime aussi fifa street et bien sur les harry potter!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 1 Juil - 19:24 | |
| Vous allez me trouver un poil vieux jeu, lol FINAL FANTASY TACTICS sur PlayStation
joueurs trop pressés (et sans soluces) s'abstenir ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Yeaaah coupin :D
FFTA magnifique jeu (L) De toute façon la PSX avec ces RPG ( et TRPG ) a très bien reussi ^^
Il va etre refait sur PSP ^^ ( dommage que ce soit la PSP :/ )
edit : J'suis jeune et je joue que à des vieux jeux c'fun :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 1 Juil - 20:30 | |
| - U-K a écrit:
- Yeaaah coupin :D
FFTA magnifique jeu (L) De toute façon la PSX avec ces RPG ( et TRPG ) a très bien reussi ^^
Il va etre refait sur PSP ^^ ( dommage que ce soit la PSP :/ )
edit : J'suis jeune et je joue que à des vieux jeux c'fun :D t as bien raison... dommage (>.<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 3 Juil - 22:34 | |
| Mon jeu préféré...FFVII est le premier qui me vient à l'esprit ♥♥ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 3 Juil - 22:41 | |
| Moi j'ai encore envie de le dire c'est the legend of zelda twilight princess.....!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 10 Juil - 0:26 | |
| final fanta&syyy!! et tetris^^" |
|
| |
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 12 Juil - 13:54 | |
| Final fantasy 7 , c'est le seul jeux que j'ai fini alors :inlove: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 12 Juil - 14:16 | |
| Yeah j'ai recupéré mon FF7 que j'avis prété à mon cousin depuis 2ans x)
Sans la boite mais bon j'ai les cds nonrayés è__é
Ca fait trop plaisir *.* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 7 Aoû - 23:32 | |
| moi j'suis plus jeux pc, world of warcraft, guild war, warhammer mark's of chaos, warhammer 40 000 dawn of war ... |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 23 Aoû - 15:13 | |
| Moi c'est dur à dire , je dirais que mon jeu préféré est un jeu que j'ai pas......avec un loup qui doit apporter le prinptemps ( pas l'hirondelle non) avec des jolies peintures japonaises et où les persos parlent en yaourt blougoublougou...XD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 23 Aoû - 15:37 | |
| Ah ouai c est euh avec un loup blanc tatoue rouge ...je vois et meme tu dois dessiner...il a l air pas mal... |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| Moi j'aime bien les zelda et les final fantasy !
Sinon, j'aime bien aussi super smach bros melee sur N64 :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Sam 1 Sep - 16:59 | |
| La saga Silent Hill... *-* Sinan j'aime bien les quelques Final Fantasy auxquels j'ai joué \o/. Les Splinter Cell aussi =D. |
|
| |
mikamick•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 4 Sep - 15:12 | |
| moi c'est final fantaisy 8 et 10(c'est les seule ke jai lol) et il y a aussi kingdom hearts 1 et 2(sur ps2) et warcraft 3 et aussi world of warcraft(sur PC) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Sam 6 Oct - 1:15 | |
| Final Fantasy VII !! & Parasite EVE 1 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Sam 6 Oct - 1:17 | |
| Morrowind,medieval 2 total war,jedi knight 1,pong^^ |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 7 Oct - 22:56 | |
| Sans hésiter les Zelda, les FF, les sims |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 7 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Lun 8 Oct - 18:57 | |
| moi c'est magical starsign sur DS ^-^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Lun 8 Oct - 21:28 | |
| Moi euh donc commençons ( je refais une liste parce que j'sais plus ce que j'ai dit et étant fleimard je ne re chercherais pas )
Donc Les Chrono Les FF Les Castlevania Les metroid 2d Les Street Fighter Les KoF Les Metal Slug Les Valkirie Profile ( euh sais plus ecrire ) Les Zelda Les Mario Les B&W Les petits rpg =)
Et voila une petite definitin de mes gouts XD ( un petit penchant pour les fps aussi ^^ ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Lun 8 Oct - 21:47 | |
| J'aime beaucoup les jeux genre Tekken ou Soul Calibur *0* C'est génial pour se défouler =D |
|
| |
Tobi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 9 Oct - 19:01 | |
| Les jeux que j'aime: -Wolfenstein Ennemy territory -Tomb Raider legend -Le seigneur des anneaux ( presque tout les jeux) -jeux de stratégie (Age of Empire, Age of Mythology...) -jeux de Shoot |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeux préféré? | |
|