Je vais mettre quelques types de jeux que j'aime (les jeux qui sont à suite indirectes ou directes ou seulement séparée par les chiffre ^^)
◘ La série des Final Fantasy : surtout le 10, mon tout premeir (vive l'ordre xD) puis le 8, le 7 j'ai pas fini mais ca reste un mythe ^^, le 9, le 12 (qu'est-ce qu'il est relou quand même des fois x_x) et Revenant Wings et le 3 aussi sur DS
◘ La série des pokémon : rouge a été mon tout premier :p depuis j'ai tout ou presque, les jeux game boy de cartes ne m'intéressent pas ^^ Ne rigolez pas mais dans pokémon rouge, j'étais déjà bloquée dans la chambre du héros, j'arrivais pas à sortir mdrrrr
◘ La série des Zelda : mon dieu, j'ai découvert Zelda par le biais de la GameCube, avec le cd contenant une démo de Wind Waker, les jeux Zelda Majora's Mask, Ocarina of time, ... Depuis j'ai acheté le reste des Zelda xD Je suis toute croque de TP sur wii, il est trop beau ce jeu T^T
◘ La série des Tomb Raider : un mythe, j'y ai joué des centaines et des centaines d'heures ^^
◘ Soul Calibur 2 & 3 : ils sont géniaux, et celui en cours sur PS3 va être superbe x_x
◘ Les Kingdom Hearts : accro de ces jeux là *.*
Enfin bon j'ai du en oublié mais moi j'aime tellement les jeux que je peux pas choisir xD