| Quel est votre jeux préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 25 Oct - 2:56 | |
| mon jeu du moment c'est rainbow six vegas sur ma bobox 360 sinon mes classik:::: ocarina of time, golden eye, perfect dark |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Jeu 25 Oct - 19:43 | |
| euh le jeux ultime de strategi est je pense medieval 2 total war,apres j'aime pas le genre
sinon bientot assassin creed, il va tout dekiré! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Ven 26 Oct - 23:01 | |
| oui vivement assasin creed altair vas pas tarder a rapliker pour des combats epique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 28 Oct - 14:33 | |
| Moi c'est Zelda : Link's Awakening, Starwing et Yoshi's Island. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 4 Nov - 15:11 | |
| Rien à voir avec les mangas...Pro Evolution Soccer (le 6 surtout vu que c'est celui auquel je joue ^^) sur PC et Lineage 2, un jeu de rôle plaisant. Sinon, je peux rajouter Tekken (le 3 de préférence) , GTA (San Andreas) , DBZ Budokai Tenkaichi 2, Smackdown vs Raw 2007 (vive le catch xD) et les jeux de course bien faits lol
Il se peut que j'en oublie mais il y'a là l'essentiel... :ballon: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 7 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 11 Nov - 19:34 | |
| Alors moi c'est the legend of zelda :twilight princess je n'arrivais plus a le lacher lol ;D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 11 Nov - 19:48 | |
| je sais plus si je l'ai dit, mais il y a morrowind |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 11 Nov - 21:25 | |
| moi tous les FF morrowind et oblivion T_T mais morrowind est mieu qu'oblivion kingdom heart2 tom raider yeah lara elle déchir XD et .conflict desert storm XD faut pas m'en vouloir j'l'aime bien
voila ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Dim 11 Nov - 21:26 | |
| Moi mon jeu préféré est la série final fantasy 7 et 8 le 9 un peu décu et après completement décu..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 13 Nov - 18:02 | |
| Sans hésiter Tales of Symphonia ^^ J'aime bien Baten Kaitos aussi mais il est + difficile > < |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Ven 30 Nov - 0:16 | |
| Difficile à dire ... peut être Zelda ocarina of time. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Ven 7 Déc - 22:45 | |
| Pour moi c'est Final Fantasy x,j'ai pleuré à la fin.C'est le seul jeu vidéo qui a eut ce pouvoir sur moi...RESPECT!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Sam 8 Déc - 0:51 | |
| ... Moi je sais pas trop ... je joue presque jamais aux jeux video (en considerant également le faite que je n'ai aucune console ...) sinon j'aime beaucoup les tomb raider (particulierement le II) et aussi la saga des Heroes of Might and Magic J'aime bien aussi les jeux du genre Age of Empire mais j'en ai rapidement marre >_< ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 19 Déc - 18:00 | |
| ah des tonnes et des tonnes !!
Final Fantasy pour le RPG (et de préférence le 7 ^^) Need For Speed pour les jeux de bagnoles (et de préférence le 2) Zelda, Ocarina of Time pour aventure (merveilleuse N64) Resident Evil pour l'horreur et Prince Of Persia, les 3 Et puis on va sarrêter là, mais j'ai tellement jouer a des jeux que en avoir UN que je préfère c'est pas possible |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 19 Déc - 18:20 | |
| Mes jeux preferes, c'est Obscure, et Obscure 2 <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 19 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 25 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 26 Déc - 0:16 | |
| Morrowind, c'était exellant, oblivion est tres bon aussi, je vois pas pourquoi tu crache dessu pour sa duree de vie car il est tres long aussi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 26 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 26 Déc - 22:38 | |
| Moi c'est tales of the symphonia sans hestitation avec le ptit' Genis qui se la raconte un peu lol et j'aime beaucoup kingdom hearts 2!! |
|
| |
Vinzelda•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mer 26 Déc - 23:22 | |
| Moi je suis pas trés jeux mais sais quand meme Ragnarok online mais bon sa saoul au bout d'un moment ( 3ans environs). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Mar 1 Jan - 14:22 | |
| Bin pour mi c'est Finfal Fantasy X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Ven 4 Jan - 19:28 | |
| la série des Halo =)
et en se moment c'est assasin creed =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? Ven 4 Jan - 20:17 | |
| - La série des final fantasy au grand complet ainsi que tous les jeux auquel "square enix" a eu l'occasion de toucher ( kingdom hearts,
- Je joue beaucoup a une fps online sur pc : Wolfenstein Ennemy territory avec une communauté énorme >>
- La saga des prince of persia, et dernièrement assassin's creed ^^
- Resident Evil qui a marqué mes nerfs d'une cicatrice éternel ( failli avoir une crise cardiaque quand j'étais jeune )
Tellement d'autres encore, la plupart sur PS1 & PS2 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre jeux préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeux préféré? | |
|