| [Divers] Création de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Ven 28 Juin - 14:44 | |
| 9 points, je suis content :D Trop bien cette battle. Merci :great: |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 12:36 | |
| Yessaie! ;D L'est ou mon cado ? :D
Ya quelqun qu'a trouvé ma Juri et mon Kefka ? 8) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 16:51 | |
| Triste de l'avoir manquée ;__;
Genji: tu penses que j'avais fait quel perso au juste? xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 18:21 | |
| 8)
Moi j'ai fait le 13, Sasuke de Naruto (Haaaan Naruto ! Me frappez pas svp) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 18:26 | |
| Hahaha assez facile!! Mais il y en a certains où j'avais aucune idée de qui ça pouvait être haha
Et Genji: pourquoi tu n'as toujours pas répondu à la Battle Mirai Nikki? Je pensais que tu étais super pressé de te défouler XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 20:28 | |
| Pas encore eu le temps très chère admin' ! XD Aujourd'hui j'étais au travail et là je vais partir à l'entrainement de basket. Je ferais ca à mon retour si tout se passe bien mais ne t'inquiètes pas, je vais répondre ! :D
Désolé pour le hors-sujet mais c'est de la faute de Sakurina ;D |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Divers] Création de personnage Mer 3 Juil - 23:31 | |
| Sparrow il est d'Oni, ma pince à couper :D |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Création de personnage | |
| |
|
| |
| [Divers] Création de personnage | |
|