Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Amagi Brilliant Park Lun 8 Déc - 11:15 | |
| AMAGI BRILLIANT PARK
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2014 ○ NOMBRE D'EPISODES: 11 ○ STUDIO: Kyoto Animation ○ GENRE: Fantaisie, comédie romantique
Habitué à être populaire auprès des filles, Kanie Seiya n'est pas étonné de se faire accoster par Isuzu, une nouvelle élève tout fraîchement transférée. Il l'est toutefois beaucoup plus lorsque celle-ci sort un fusil en lui demandant de l’emmener au Parc d'attraction Amagi Brilliant Park. Sous la menace, celui-ci se voit contraint d'accepter et découvre le jour du rendez-vous que le parc n'est plus que l'ombre de lui même. Seiya s'aperçoit en effet que toutes les attractions sont obsolètes et commence rapidement à s'agacer jusqu'au moment où la propriétaire du parc lui propose de devenir le manager afin d'éviter l'imminente fermeture de ce dernier. [x]
J'adore cet anime. C'est une bonne comédie comme je les aime tant, avec du what the fuck savamment dosé et des situations cocasses improbables mais géniales. L'intérêt comique de la quasi-totalité des personnages repose dans le décalage entre leur apparence et leur véritable personnalité (le chat mascotte rose tout mignon qui se comporte comme un délinquant sexuel, le grand dragon pas très doué de ses ailes...). C'est un anime où, malgré quelques (rares) moments sérieux, on ne se prend pas la tête. À regarder donc d'urgence si vous avez désespérément besoin de rigoler un bon coup!
7 / 10
|
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amagi Brilliant Park Mer 10 Déc - 12:09 | |
| |
|
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amagi Brilliant Park Jeu 11 Déc - 15:07 | |
| Oui, moi aussi. ^^ Je trouve que ça se prête merveilleusement bien à l'humour barré de l'anime! |
|
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amagi Brilliant Park Sam 13 Déc - 21:04 | |
| ça semble bien sympa, original comme thème. |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amagi Brilliant Park Jeu 12 Fév - 2:52 | |
| Ça semble trop cute! J'ai vu pas mal de gifs animés de cette série sur Tumblr et la review me donne envie d'essayer cet anime bientôt |
|
| Sujet: Re: Amagi Brilliant Park | |
| |
|