Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

IWGP : Ikebukuro West Gate Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira
Japan Lover
Kira
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: IWGP : Ikebukuro West Gate Park IWGP : Ikebukuro West Gate Park EmptyMar 12 Juin - 2:06

IWGP : Ikebukuro West Gate Park Ikeburo-west-gate-park

Résumé :
Ikebukuro West Gate Park est un quartier de Tokyo où évolue le jeune Makoto, 21 ans, ancien délinquant qui a quitté le lycée.

Il vit seul avec sa mère qui tient un petit magasin de fruits. Makoto est connu pour son insouciance mais il sait faire preuve d'intelligence...C'est pourquoi Takashi, son ami et leader du gang des G-Boys, aimerait le convaincre de rejoindre ses troupes...

Une série de meurtres va secouer le quartier et lorsqu'une de ses amies est retrouvée morte, Makoto se retrouve un temps soupçonné d'être le coupable par la police !

Il décide alors de prendre l'affaire en main et d'agir à sa manière, épaulé par Takashi et son gang. D'autres affaires vont en parallèle l'accaparer...

Personnellement j'ai bien aimé cette série avec un petit peu d'humour et de drame, c'est assez vieux donc je ne me souviens pas en détail de l'histoire donc le résumé est tiré d'un site. Sinon c'est une bonne série pas très longue avec un opening que j'ai bien aimé aussi. A vous d'en juger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: IWGP : Ikebukuro West Gate Park IWGP : Ikebukuro West Gate Park EmptyMar 12 Juin - 2:52

J'ai dû voir les premiers épisodes, mais ayant lu les bouquins ça m'a fait bizarre en fait. C'est pas mauvais mais je préfère de loin les livres.
Et je déteste Yamapi, c'est physique.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: IWGP : Ikebukuro West Gate Park IWGP : Ikebukuro West Gate Park EmptyMer 12 Juin - 15:04

Aaaaah je l'avais commencé celui là! Ça doit être le seul drama dans lequel je m'étais vraiment lancé. J'avais bien aimé l'ambiance underground qu'il proposait, avec des quasi affrontements de gang etc... Et l'intrigue avec l'histoire de meurtre était bien ficelée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: IWGP : Ikebukuro West Gate Park IWGP : Ikebukuro West Gate Park Empty

Revenir en haut Aller en bas

IWGP : Ikebukuro West Gate Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ikebukuro West Gate Park, d'Ira Ishida
» Les Simpson ou South Park?
» Amagi Brilliant Park
» Park Life, de Yoshida Shuichi
» Enslaved : Odyssey to the West
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-