Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 11 Juin - 15:57

oh bissette un sââ comme ça ... bah si ça se trouve les maîtres l'ont prit par pur caprice, et quand ça se passe comme ça, voilà ce qui attend notre ti chat ... snif

enfin, il a pas été abandonné en pleine nature c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 8:20

* L'humanité
* Les foules
* Les endroits renfermés
* Le jugement
* L'harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 14:30

Moi j'ai peur de la peur.

Ca peut sembler con, mais il paraitrais (bien sûr, ça vaut ce que ça vaut) que c'est un signe de grande sagesse...

Sinon, j'ai aussi peur des araignées (mais que les grosses bien poilues... Beuark !!!), de l'orage, et je fais parfois de la claustrophobie surtout quand je vais chez ma tante, dans son ascenseur de 50 centimètre carrés... :cold: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 22:24

Ouh là là ... :

* Claustrophobe
* Du noir ... :-\
* Des Zaraignées [ Brrr ... ]
* Des bébétes en général ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 17:35

Miho-chan a écrit:
Moi j'ai peur de la peur.

Ca peut sembler con, mais il paraitrais (bien sûr, ça vaut ce que ça vaut) que c'est un signe de grande sagesse...

oui, il parait ^^
surtout que avoir peur de la peur c'est pas courant au fait :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 18:00

Oula longue liste (mais je noterais pas tout parce que vous allez prendre peur (sans mauvais jeu de mot) !)

- Peur du vide
- De rester bloquer dans une petite piéce
- Peur des mouvements de foule
- Des insectes
- Des camions

Voilà j'en mettrais pas plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 18:38

Beuuhh moi j'aime pas les insectes :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 19:11

MDR Inako, j'aime trop le "Yshi powa" dans ta sign' avec le ch'ti yoshi ..so cute X3



Bref moi j'ai peur de pleins de choses -.-...
-Peur de mourir(j'veux continuer de respirer !!! T__T)
-Peur de l'eau (j'ai peur de me noyer en fait)
-Peur du feu (j'ai pas le courage de craquer une allumette)

-Phobie des insectes : alors là c'est autre chose, je ne supporte aucune bestiole de ce genre..aussi mignonne soit-elle...je l'écrase ou je fuis XD


En revanche, j'adore les serpents et je n'ai pas le vertige =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 2:44

Mais qu'est-ce que c'est adorable bébites à 6 pattes vous ont fait? Vos Peurs et Phobies - Page 13 925687143
Elles sont adorables je dis ^^ xD Et puis, la plupart ne pique pas et.. et.. xD



*Moi j'ai peur des extra-terrestres ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 3:55

=O comment avoir peur des Extra-terrestre??? J'aouve, E.T fait peur et tout ceux de films sont pas convincant mais si tu verais les dessins que je fais d'extra-tererstre, tu aruait vraiment pas peur!

Alors mes phobies...
-Les perces-oreilles
-Les araignées qui ont de grandes pattes fine, les patineuse je crois( J'ai jsute peur d'elle quand elle se retrouve à côté de mon lit sinon, j'adore les araignées! Elles bouffent les bébittes qui pique pis les perces-oreilles!)

Et rien d'autre je pense...
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 4:02

Mais parce que, c'est un traumatisme d'enfance quoi xD Genre ça a commencé par E.T, et ça a fini avec ceux aux yeux en amandes >.< Arf, juste en parler sa me dégoute, et puis, s'ils existent, qu'est-ce qui te dis qui vont pas nous attaquer bientôt *se met un chapeau en alu. sur la tête xD*

Et puis, les araignées avec les longues pattes, j'en ai une au dessus de ma tête quand je dors. Je l'ai appellé Gertrude, mais ce matin elle était plus là... =/ peut-être que je l'ai avalée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 4:09

En réalité, je crois que j'ai pas peur des araigné mais disons que c'est un méga choc quand tu te réveille avec sa juste à côté de ta tête >_<

Spoiler:

Franchement, j'adore trop les extra-terrestre. Je crois pas qu'il nous attaquerais mais vivons en paix avec eu! J'ai toujours voulue être un Extra.Terrestre quand j'était enfant! (Mais je voulait pas ressemblé à une crotte comme E.T téléphone maison)
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 11:07

1-migales
2-tous les animaux de l'ocean qui ont des tentacules: pieuvres calamar ect..
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 18:20

xD yoshi hey bey ui normal !! Yoshi powa quoi !! ^^'
Moi non plus j'ai pas le vertige et je n'aime pas que les serpents mais tous les réptiles :lovely:

Mdr midori...T'as marqué...."bébites" !! oO....Ok si tu le dis...des "bé" quoi ?? xD

snow, ce ne sont pas des perces-oreilles mais des pinces-oreille ^^' qeuwaaaaa ça s'appelle des patineuses !! beuh je suis une araignée alors T______T (ok je sors xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 20:05

Inako a écrit:
xD yoshi hey bey ui normal !! Yoshi powa quoi !! ^^'
Moi non plus j'ai pas le vertige et je n'aime pas que les serpents mais tous les réptiles :lovely:

Mdr midori...T'as marqué...."bébites" !! oO....Ok si tu le dis...des "bé" quoi ?? xD

snow, ce ne sont pas des perces-oreilles mais des pinces-oreille ^^' qeuwaaaaa ça s'appelle des patineuses !! beuh je suis une araignée alors T______T (ok je sors xD)



MDR c'est sympa ça XD

- Midori voulait dire "bébètes"...ben ce qu'elle nous ont faits ? elles me font peur O_O voilà tout

Ouaich mwa j'adooore les reptiles...j'fais un élevage de lézards des murailles(que l'on trouve en forêt) dans mon jardin aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyMer 5 Nov - 21:16

J'ai une peur bleue des araignées (très original) et je déteste tout ce qu'il vit sous l'eau, sauf les crevettes. Je suis aussi un peu claustrophobe, donc j'évite un maximum les petits espaces. Quand je m'y retrouve, j'ai l'impression d'étouffer, ma tête me fait mal et j'angoisse.
En toute petite peur, les "bouh" quand je m'y attends pas ou les horribles films d'horreur.

Sinon, je suis une brave, j'ai peur de rien d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 3:50

Ce sont des perces-oreilles

Attention au Perceoreillesphobie comme moi... Ne cliquer pas!
La preuve!Clique ici! <-
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyJeu 6 Nov - 19:40

Ouais bah peut-être que tu dis perce-oreille mais on peut aussi dire pince-oreille 😉 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forficula_auricularia

''aussi appelé perce oreille (pluriel perce-oreilles) ou parfois pince-oreille''

xD

Sur ce, fini le HS, ou on va finir d'en parler dans un autre topic
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyVen 7 Nov - 23:27

Alors moi j'ai peur de tout xD [YOUHOU DREYDREY EST DE RETOUR XD]

Des objets pointus [J'utilise le moins souvent possible des couteaux etc...]
Du feu [Sa sa doit être depuis que ma cuisine à pris feu alors que j'été dedans avec ma mère ...]
Des gens mechants [Non mais c'est vrai quoi! A chaque fois que je sort j'ai peur dme faire acoster par des gens pas net ...]
Des films d'horreur [Arf]
De rester longtemps dans un endroit petit , fermé et noir [...]
D'être entourée de plein de gens [Vous ne verez jamais DreyDrey à un concert ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptySam 8 Nov - 6:39

Ca peut paraitre drôle à dire mais moi je n'aimes pas dutout les trous de bain :desperate: Les trous de lavabo non plus d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptySam 8 Nov - 7:03

Koesan, je peux te demander pourquoi?

Inako, ne met plus de lien aussi terrifiant s'il te plait... :honte: Je te crois juré mais j'aime pas les perce(pince)-oreilles :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptySam 8 Nov - 18:31

Je hais les clowns :k !!
Je ne supporte pas de prendre un ascenseur toute seule xD
Je flippe quand je vois un papillon de nuit
Et tout ce qui rampe, qui est gluant, me fait peuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptySam 8 Nov - 18:33

J'ai peur des poules :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptySam 8 Nov - 18:36

J'ai peur des insecte snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 EmptyLun 10 Nov - 3:25

réponse pour bébites (1 an après xD) Désolé pour mes mots bizarres, j'suis québécoise xD J'y ferai plus attention la prochaine fois mdr. J'voulais donc dire insectes--> moi: "blablabla il ne pique pas, 6 pattes"

J'aimerais pas tomber face à une bébête à 6 pattes moi...une bébite ça me dérangerait pas...mais bon..xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-