|
|
Auteur | Message |
---|
ayumi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 30 Oct - 3:53 | |
| et bien sur set oublier dans les chansons calme le merveilleux morceau qu'est reila un texte magnifique et une superbe mélodie
ils y en a tant d'autre qui sont super qu'on ne pourrait pas toutes les citées |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mar 30 Oct - 13:11 | |
| - ayumi a écrit:
- et bien sur set oublier dans les chansons calme le merveilleux morceau qu'est reila
un texte magnifique et une superbe mélodie
ils y en a tant d'autre qui sont super qu'on ne pourrait pas toutes les citées ¤O¤ Exactement... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 31 Oct - 19:10 | |
| bou!!! j'ai pas le temps de lire mais des que je peux je mis mets!!!^^ en tout cas je suis dégoutée :snif: !!! M'enfin e les ai entendu quand même!!!!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Mer 31 Oct - 19:50 | |
| ouinn veu la suiteee!!
stpp :bah: :bah:
uru" et aoi qui s'embrase sa doi étre trop mimi j'auré voulu étre la (>.<) (>.<) (>.<)
vive the gazette!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 3 Nov - 12:33 | |
| Malheureusement j'ai pas pu aller au concert :snif:
J'ai mis du temps pour m'en remettre --" Sinon ils sont géniaux ,trop fort *-*
Han ils auraient pas du coupé le moment ou ils s'embrassent Oo
Mes préférées c'est Shiikureta haru kawarenu haru ,Defective Tragedy ,Anata no tame no kono inochi et Ruder <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: The GazettE Jeu 15 Nov - 22:24 | |
|
Le site officiel du groupe vient tout juste de l'annoncer, un nouveau maxi single sera disponible le 13 février prochain. Il s'appellera Guren et sortira en deux versions différentes : l'-Optical Impression- qui pour 1785 yens vous permettra d'obtenir deux titres accompagnés d'un DVD avec le clip de Guren, puis l'-Auditory Impression- où vous aurez droit à trois titres pour 1260 yens. Notons que la chanson servira de support pour la publicité de GemCerey une chaîne de bijouterie au Japon.
SOURCE : Une gentille gente ='D.
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 15 Nov - 23:21 | |
| Olala GazettE fait trop d'pub =|
J'espère un retour sur la periode NIL du groupe =) Au moins un maxi du type de chizuru x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Jeu 15 Nov - 23:37 | |
| ... ='D. Ouais x']./ Mais moi je m'en fous de leur pub, ou autre, je veux juste leurs nouvelles chansons *O*.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 16 Nov - 23:54 | |
| Moi aussi leur nouvelles chansonss!!!! et surtout un retour en france bien vite!! XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 17 Nov - 0:19 | |
| Ah je suis pressé de l'écouter, pour voir s'ils vont à nouveau nous surprendre ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 17 Nov - 14:05 | |
| Impatiente mais Février c'est pas encore quoi :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Lun 19 Nov - 22:08 | |
| Moi j'aurais trop voulu allé au concer et je m'en remettrais jamais !! (je suis morte depuis le 26, la je suis un fantome qui hante mon ordi !) (je suis tellement accro que mes parents veulent m'envoyer chez le psy... alors ...lol) en tout cas je veux savoir la suite du concer ! *passionnée* et j'aurai trop voulu voir le bisou d'uruha !! troppp !!!! (comment ca aurais pus choquer les gens ??? ca c'est bien les japonais >_<)
GazettE je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cris de fan desesperée* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 23 Nov - 19:29 | |
|
Un nouvel mini-article a paru dans RockOne, ne criez pas.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 23 Nov - 20:29 | |
| Ouais j'étais au courant mêm que a la première page y a une photo du groupe reita kai aoi et uruha...première réaction o__O ils ont oublié ruki!!! Mais non en fait il était tout seul au milieu de l'interview!!^^ prochain concert bientot siouplait!!! j'irai surreuh!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 23 Nov - 22:41 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
Un nouvel mini-article a paru dans RockOne, ne criez pas.
S.U.P.E.R. rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Ven 23 Nov - 23:15 | |
| - Baka-powa a écrit:
- Ouais j'étais au courant mêm que a la première page y a une photo du groupe reita kai aoi et uruha...première réaction o__O ils ont oublié ruki!!! Mais non en fait il était tout seul au milieu de l'interview!!^^ prochain concert bientot siouplait!!! j'irai surreuh!!
Nan pas celui lààà ='D M'tenant, c'est un autre...
8D. Encore plus merdique, vous pensez bien.
Prochain concert à l'Olympia de Paris, printemps 2008, d'après 'eux'. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 0:14 | |
| quoi !!! prochain concert printemps 2008 !!! mais c'est dans pas longtemps ?! (a moin que je sois vraiment très nule en calcul, ce qui est dailleur fort possible) mais je le gagne quand le fric pour y allé moi T_T et puis pourquoi faut que ce soit a Paris, ils veulent pas faire une tourné dans plusieurs villes francaise ??? (venez a lyon c'est vachement moin loin de chez moi !! >_<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 0:24 | |
| ah une autre encore§!! pfiou c'est qu'ils commencent a avoir du succès nos peti chéwi!!^^ m'enfin ouais j'en ai entendu parler mais avant que ça ne soit pas officiel je saute pas de joie!! J'aime pas les fausqses joies!!><!!! Paris c'est tout près!!!! Donc j'y serais! |
|
| |
Asukya•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 1:34 | |
| Waaah que de bonnes nouvelles ils reviennent c'est vrai ? Woh ! *_________* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 11:11 | |
| c'est vrai....c'est ce qui as était dit par ''eux'' (comme le dit si bien emi-chan^^)!! Après faut attendre l'annonce officiel^^!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 11:55 | |
| Kay, si j'ai la date je me débrouillerais ptetre pour y aller, pour Filth in the beauty >....<
x3 mais c'est loin d'être gagné, et j'ai pas la date -_- alors... vague projet pour l'instant. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 13:05 | |
| Mais le train pour allé a paris ca coute trop cher, >_< pourquoi j'habite pas a paris moi T_T (je vais y allé clandestinement !! XD) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 13:13 | |
| Oui j'ai vu que ils allaient revenir mais je pense qu'on peu encore attendre genre été-rentrée 2008 donc ... Mais j'espere qu'il feront Paris & Lyon T___T" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 13:34 | |
| Qui a dit The GazettE ? ¤_________¤
JE VEUX Y ALLER
moi aussi jai eu du mal a m'en remettre quand jai vu que lorsque je voulait acheté les billets y'en avait d'ja plus U_U
Suki no baka ...-__-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Nov - 14:01 | |
| - Nugua a écrit:
- Oui j'ai vu que ils allaient revenir mais je pense qu'on peu encore attendre genre été-rentrée 2008 donc ...
Mais j'espere qu'il feront Paris & Lyon T___T" Moi aussi j'espere, paris c'est beaucoup trop loin ! =__= ' [ppiitiéé gazzeeettte !!!!] |
|
| |
| Sujet: Re: The GazettE | |
| |
|
| |
|