|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 31 Déc - 2:33 | |
| Ah! je préfère le wall Okami moi x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 13 Jan - 0:47 | |
| Nouveau wall : Tatsurou et Prout Prout je ne sais pas - Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 13 Jan - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 13 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 13 Jan - 14:53 | |
| Ah oui tu l'avais mis sur MSN. Je trouve que le fond et le render ne vont pas très bien ensemble. Ou alors le render y est mal intégré. Sinon j'ai pas tardé à changé le fond précédent : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 13 Jan - 15:34 | |
| Héhé, je l'aime bien ce wall, je l'avais gardé un moment :p Je vais essayer de bosser le render ouaip :p |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 28 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 30 Jan - 14:46 | |
| OHLALA ! O.O ils sont super beaux vos Walls ^^ Façonnés par vs même en plus U__U La classe ^^ J'dois dire qu'avant j'mettais souvent du FF ou KH. Maintenant c'est du Boy'sband Boy'sband ....;; xDDD - Spoiler:
Je sais, très original ^^;; |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 30 Jan - 15:49 | |
| Le fond de mon PC fixe passé récemment sous W7! - Spoiler:
|
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 30 Jan - 16:19 | |
| J'aime bien ton fond d'écran :p tu l'as eu ou ? ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 30 Jan - 16:40 | |
| Superbe ton fond d'écran Maxime ! *o* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 30 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 30 Jan - 17:06 | |
| Mon fond d'écran ... je l'ai eu sur un chan, très peu recommandable. J'aurais pu dire que je l'ai pris avec mon appareil photo ... mais j'en ai pas ... il faut que je m'en achète un! Et merci, c'est vrai qu'il est sympa. J'aime bien ceux de batto aussi ^^ |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 4:08 | |
| Le mien : - Spoiler:
direction vers OYO !!!
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 13:50 | |
| Hihi, voici le mien :)
- Spoiler:
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 14:12 | |
| - Emiko-Chan a écrit:
- Le mien :
- Spoiler:
direction vers OYO !!!
Oh super sympa de voir a quoi ressemble ton écran de PC ma chère emiko ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 16:01 | |
| TearsOfSky Magnifique ton wall ! \o/ !
Moi mon fond d'écran c'est une photo de moi et ma sœur dans l'océan en République Dominicaine. Malheureusement je suis condamnée à utiliser l'ordi de mon pére car le mien n'a plus internet .... >< ! Donc pas de photo, désolé :) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:12 | |
| - Cawoyin a écrit:
- TearsOfSky Magnifique ton wall ! \o/ !
Moi mon fond d'écran c'est une photo de moi et ma sœur dans l'océan en République Dominicaine. Malheureusement je suis condamnée à utiliser l'ordi de mon pére car le mien n'a plus internet .... >< ! Donc pas de photo, désolé :) J'en ai plein des comme ça ^^
C'est pas normal que ton ordinateur n'est plus internet :o Avant tu étais connecté en Wi-Fi ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:21 | |
| J'avais déjà remarqué que t'en avais pas mal de ce style ! Tu les trouves où ?
J'y comprend rien à mon ordi ! Le pire c'est qu'avant il avait internet ! Y'a un pbm d'adresse IP je crois ou quelque chose du genre qu'a bueguer ! ><' |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:30 | |
| Je suis tombé dessus par un pur hasard. J'en avais marre d'avoir le même fond d'écran alors j'ai fouillé sur le net et je suis tombé sur plusieurs pack disponible en téléchargement alors je les ai pris.. A l'occasion je les mettrais sur le forum ^^
Essaye ça pour voir : - Citation :
- Coupez l'alimentation du Pc.
1. Déconnectez le modem de l'ordi et de son alimentation 220 V (l'ordi et le modem sont alors hors tension). 2. Attendez 3 mn (pour que tous les condensateurs se déchargent). 3. Reconnectez le modem à la carte réseau de l'ordi et ensuite à l'alimentation 220v pour que la table ARP s'efface et qu'il puisse enregistrer la nouvelle adresse MAC ( l'adresse MAC n'a rien à voir avec le Pc ni avec l'IP) 4. Attendre que le modem fasse son travail de synchronisation (vous pouvez le voir en regardant les LEDs qui se stabilisent , voir la doc du modem) 5. Après cette stabilisation mettre alors l'ordi sous tension. 6. Vérifiez si accès à Internet. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:41 | |
| nouveau fond d'ecran XD- Spoiler:
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:44 | |
| TearsOfSky => Déjà fait pleins de fois ... Marche même pas ! Mais merci de vouloir sauver à mon secours désespéré x) ! |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:53 | |
| Here mine =D Vive deviantART =D - Spoiler:
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 17:56 | |
| - Cawoyin a écrit:
- TearsOfSky => Déjà fait pleins de fois ... Marche même pas ! Mais merci de vouloir sauver à mon secours désespéré x) !
C'est certainement un conflit d'IP. Je vais te donner l'adresse d'un forum qui résoudra ton problème, crois moi ^^ L'adresse : http://www.commentcamarche.net/forum/
夢実 Il est trop chou ton fond d'écran :kudasai: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 31 Mar - 18:00 | |
| ありがとう~~ ^^ Ce sont des heures d'addiction à DeviantART qui font ça (j'ai vraiment dû avoir une cure de désintox =_=) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|